Le Faucheclan

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 5 Octobre 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Salut tout le monde !

Et non je ne suis pas parti avec la caisse du fofo sur une île paradisiaque... ;)

Alors même si selon les stats officielles, personne ne jouera à TES Online (^^), voici la dernière info du côté des développeurs : j'ai nommé le vilain daedra reptilien...le Faucheclan !

Cette bestiole venue d'Oblivion ressemble donc à ce que nous appellerions un Vélociraptor. Les développeurs ont donc essayé de lui donner cette ruse, ce vice, cette intelligence morbide au travers des animations et des bruitages.

Tessement vôtre...​
    Sigis ;)
    ...Rooo...Jurassic Park...les raptors...mouais...

Zig aime ça.
  2. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Pas une mauvaise idée, mais y a que dans Jurassic Park que les Raptors sont aussi intelligents. En réalité, ils étaient aussi développés que des poules... Attendez... Raptors=> Poules. Poules=> Poulet. Poulet=> Poulet de Rivebois !!! MON DIEU !!!

Sigis_Mundo et Zig aiment ça.
  3. Zig

Zig Rôliste

Tu m'as fait rire là, j'avoue. Sinon il est plutôt bien modélisé.

4. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    T'as pas le droit de dire que ça ressemble à des raptors

Il est de plus en plus admis que les dinosaulol ressemblent à ça

5. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Quelle tête de con, vraiment. Encore un plus gros pif que Cyrano !!!

Sifraël aime ça.
  6. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    J'adore la pitite crète perso ...

- Coucou, je suis un vélociraptorounet, je suis comme une grosse dinde, on peut m'attraper et me servir pour noël après m'avoir copieusement fou... Hé ? Que ... lâchez moi, c'était une blague !!
    - Ici la SPA on à choppé le Goldrinosaure, je répète, on a choppé le Goldrinosaure.

Sifraël aime ça.
  7. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

^^ Je vois que ça déchaine l'enthousiasme.
    Personnellement je leur trouve un petit côté mal fichu, comme s'il était famélique, et que leur tête avait été déformée pour paraitre plus petite (l'impression est surtout présente quand on le voit de face). L'animation semble en effet pas mal, si la silhouette de vautour et des manières de gros poulet ne choque pas, mais comme pour l'Ogrim (le Kwama n'en parlons pas !) je préférais son design de Morrowind, plus charismatique.

Partager cette page