Le Courrier du Cheval Noir

Discussion dans 'Historique' créé par Amras Anárion, 13 Août 2013.

  1. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    [​IMG]

    Premier Numéro de l'Ère Quatrième - Soirétoile 4E13
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    ÉDITO

    Ra'jiradh, Urjabhi et Hassiri ont eu besoin de sables chauds. Après avoir passé 13 années de vacances de rêve sur les plages tropicales de Tenmar en Elsweyr à l'ombre des cocotiers et en compagnie des Smilodons du désert, ils sont de retour à la Cité Impériale pour vous proposez une nouvelle édition du Courrier du Cheval Noir !

    Tout d'abord, les photos de leurs vacances :
    [​IMG]
    Oh les sables chauuuuddds ! <3

    [​IMG]
    Un de nos amis de l'exploitation de Sucrelune. Oui, on sait, il a fait belle bronzette !

    Un journaliste du Bosmer Déchainé (journal qui n'existe pas encore :p) les interviewa :

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom : Alors, comment ce sont passé ces vacances ?

    Ra'jiradh : C'était des vacances relaxantes. On a eu le droit à toutes les joies d'Elsweyr.

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom : Quelles genres de joies ? De belles Khajiites en bikini sur la plage qui vous ont charmés sur l'Île de la Tentation ? des soirées festives arrosées de Skouma qui ont fini en bagarre de taverne ? :D (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Urjabhi : Pour les soirées arrosées au Skouma, oui. Par contre, on a eu le droit à notre dose en termes de bastons, et ça ne s'est pas limités aux toxicomanes du Skouma.

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom : Ah bon ? Quelle genre de baston ? Ça doit être épique ! :wideyed: (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Ra'jiradh : Des combats de tavernes, mais pas seulement. On a eu le droit à une attaque de piranhas sur notre plage, puis des requins, puis des Crabes des Vases tropicaux alors que le drapeau de baignade était vert. Que font les gardes-côtes d'Elsweyr ! Ils sont daltoniens ou quoi pour confondre le vert et le rouge !

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom - à l'intention du public : En effet ! Chers lecteurs, si vous passez vos vacances au bord de la mer en Elsweyr, sachez que leurs plages ne sont pas du tout sûres à cause de gardes-côtes daltoniens, au moins que ce ne soit une contre-partie de la nyctalopie khajiite... Sinon, pouvez vous me décrire votre plus belle baston ?

    Urjabhi : C'était à la Taverne de Torval. Nous passâmes dans notre capitale prendre une bière, ainsi qu'une dose de Skouma... C'est alors qu'un mage qui avait la gueule de bois lança par erreur un sort de furie. Alors tout le monde sortit ses griffes et balancèrent les choppes de bière sur les vibrices de son voisin.

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom - à l'intention du public : Chers lecteurs, on imagine bien l'ambiance dans les Tavernes d'Elsweyr à cause du Skouma. D'ailleurs, voici une image exclusive de bagarre de taverne d'Elsweyr envoyé par pigeon voyageur de notre envoyé spécial ! Loin d'être le Club Med®, ça doit plutôt être ce genre de fête tous les jours chez les Khajiits ! :D (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)
    [​IMG]
    Baston générale à la Taverne de Torval - euh, pardon, de Blancherive !

    Hassiri : Non, non, vous vous y méprenez ! Ça, c'est une baston de Nordiques ivrognes qui ont trop tiré sur la bière et le Whisky. Le Skouma, c'est bien plus fort et divin !

    Ra'jiradh : En effet, je reconnais la Jument Pavoisée de Blancherive. Les sables sont si froids là-bas !

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom : Ah, en effet, notre envoyé spécial s'est trompé de photo. Il sera remercié par notre chef d'édition lors de notre prochaine rencontre pour avoir refroidi vos si préccccccieux sables chauds (Gollum ?) ! Sinon, avez-vous un mot à rajouter ?

    Ra'jiradh : Nous reprenons l'édition du Courrier du Cheval Noir, et... ah oui, nous recherchons en urgence des journalistes après 13 années d'absence. Mais pas des journalistes PNJ comme vous ! Non, nous on veut des journalistes PJ professionnels ! Nous avons d'ailleurs déposé une annonce à la Cité Impériale, et une rémunération est promise à tout PJ qui nous enverra ses articles.

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom : Vous me traitez de PNJ* ? (Personnage Nauséabond à Jarter*) Chouette, ça tombe bien, on aime bien les scandales au Bosmer Déchaîné ! N’empêche, PJ, ça veut dire aussi Personnage à Jarter. :p

    Hassiri : On verra. Et maintenant ouste, on a un article à publier !

    Journaliste du Journal concurrent dont-on-ne-citera-pas-le-nom qui se fait pousser vers la sortie : Vous venez de lire une interview du Bosmer Déchaîné pour le Courrier du Cheval Noir ! Un dernier mot de la rédaction : n'abusez pas du Skouma, c'est très mauvais pour la santé !

    [​IMG]

    C'était un article du Courrier du Cheval Noir ! À vous les studios !

    (En arrière-plan, pendant que Ra'jiradh finissait une fiole de Skouma :
    Hassiri : Hé, Ra'jiradh, tu penseras à effacer les noms de ce Personnage Nauséabond Journaliste qui n'a rien à faire dans notre édition.
    Ra'jiradh : * Hips *, d'accord Ra'jiradh. * Hips *)

    Joueurs WarGame / RP
     
    Dernière édition: 8 Février 2017
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Second Numéro de l'Ère Quatrième - Clairciel 4E14
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]

    Intoxication alimentaire à l'Argonien en Fort Horunn !


    En direct du Siège de Fort Horunn (avec 3 rounds de Retard mais on fera l'impasse sur la distorsion temporelle :D), on nous rapporte que les Dunmers auraient été intoxiqués à l'Argonien. Voulant en avoir le coeur net, nous avons détaché Faolin Ornorion, notre envoyé spécial Bosmer en plein coeur du champ de bataille. Afin d'assurer sa sécurité personnelle, il fut escorté par Gro-Harash, le fils du célèbre Maître forgeron Gro-Uslark.

    Après avoir longtemps pourparler avec Storn Sombre-Croc (qui nous avait attaqué à vue dans un premier temps, n'ayant pas vu que nous portons un brassard "Presse") (avons-nous vraiment des têtes de Dunmers ?), nous avons pu rentrer dans la forteresse et interviewer Tu'Ius, le lieutenant Argonien à charge de la défense de Fort Horunn, ainsi que quelque uns de ses soldats :

    * Tu'Ius s'affairait et criait des ordres. Une fois cela fait, il accepta de répondre à notre interview, mais seulement 5 minutes. Le temps pressait, et il aura besoin d'encore 1H30 de réflexion pour trouver un RP adéquat contre ses ennemis *

    Courrier du Cheval Noir : Des rumeurs font état d'une intoxication alimentaire chez les Dunmers qui vous attaquent en ce moment...

    Lieutenant Tu'Ius : Attendez, je dois souffler dans le cor pour signifier d'attaquer ! Merci de patienter. * Bruit de cor assourdissant *

    Courrier du Cheval Noir : Étant donné l'indisponibilité momentané de Tu'Ius, nous allons questionner ce soldat. * Faolin pointe le micro Dwemer vers le soldat. * Cher soldat Brumien, des rumeurs font état d'une intoxication alimentaire chez les Dunmers qui vous attaquent en ce moment. Que pouvez-vous en dire ?

    Soldat de Fort Horunn : Des centaines de soldat ennemis ont lâché leur armes pour ce tordre de douleur ! On soupçonne une indigestions ou un empoisonnement. Nous ne savons pas ce qui à provoquer ça !

    Lieutenant Tu'Ius : C'est bon, j'ai terminé !

    Courrier du Cheval Noir : * Pointe sans tarder le micro Dwemer sur l'Argonien * Ah, enfin ! Que pensez-vous de ce fait divers chez votre ennemi ? Certes, nous sommes en Soufflegivre, et ce n'est donc pas un fait d'hiver, surtout avec ce soleil, mais cela vous étonne-il ?

    Lieutenant Tu'Ius : Cela ne m'étonne pas. Le Comte de Cheydinhal est tellement obsédé par mon espèce qu'il a été capable de nourrir ses hommes avec notre chair. Quelle idiotie, notre organisme survit au plus puisant poison, c'est justement que nous ne sommes pas vraiment comestibles. Ceci nous donne un léger avantage, le reste des archers devrons viser les soldats malades en priorité, ces cibles seront moins vives.

    Courrier du Cheval Noir : En effet, en regardant par la meurtrière de la tour, nous pouvons admirer plusieurs dizaines de Dunmers se tordant de douleur là-dehors, poussant des jurons du genre "Ah, cette bouseuse de Boéthia !" et autres paroles blasphématoires. Nulle doute que le Général Fargoth risque d'exécuter sans plus tarder ces infidèles une fois qu'il verra cela publié dans Le Courrier du Cheval Noir ! :D Sans plus tarder, sortons par la poterne, et allons l'interroger sur ce sujet. Nous vous remercions le Lieutenant Tu'Ius de nous avoir accordée cette Interview en pleine bataille épique.

    Lieutenant Tu'Ius : Je vous remercie. Maintenant, sortez dehors, j'ai des ordres à donner à ma Cavalerie.

    * Pendant que nous sortîmes dehors, notre Caméraman jetable d'Argonie se prit un projectile de Catapulte Dunmer. Le temps de remettre le Caméraman Argonien en service, nous ferons un intermède et publierons l'Interview du Général Fargoth dès que la liaison analogique par enchantement sera rétablie. *
     
  3. Manoster

    Manoster Banni

    [WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Tu m'as tué
     
  4. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    3ème Numéro de l'Ère Quatrième - Ondepluie 4E14
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]
    Intoxication alimentaire à l'Argonien en Fort Horunn ! (Suite)


    Ingénieur Dunmer : Yeah !!! J'ai eu l'Argonien avec ma catapulte !
    Lieutenant Zanoster : Et un Argonien à bouffer, un !
    Cuistot Dunmer : * Salive abondamment * Il y a de l'Argonien au menu ce soir !

    C'est ainsi que nous vîmes des dizaines de Dunmers se diriger vers nous pour dévorer notre Caméraman, tels des Orques cannibales assoiffés de sang. * Regard Noir de Gro-Harash sur Faolin *... Euh, je parle des Orques du Saigneur des Anneaux, pas de notre ami Gro-Uslark ! Par chance, un rocher de Géant balaya ces Dunmers qui ne pensaient qu'à leurs estomacs, nous permettant de nous enfuir.

    Après que Gro-Uslark ait transporté notre Argonien inconscient à l'écart du lieu de bataille grâce à ses gros muscles, nous tentâmes de le réanimer. Sans notre Caméraman, point d'Interview exclusive ! Lorsque nous l'avons loué en Morrowind, il y avait bien écrit "esclave à usage unique, tout mort sera irréversible", mais votre journaliste Bosmer en a décidé autrement. Utilisant un parchemin nommé "puissance 2", j'écrivis dessus "resurrect 0004e6c9" (correspondant au matricule de notre esclave Argonien), puis brûlai le parchemin. Alors, comme par magie, le porteur de notre Caméra Dwemer se releva, prêt à filmer de nouveau nos aventures !

    Comprenant que les Assiégeants ne ferait aucune pitié envers notre porteur de Caméra Dwemer, nous lui donnâmes une potion d'Invisibilité 600 secondes, une cocotion spéciale de la Confrérie Noire vu le temps qu'elle dure. Il l'a but après avoir appuyé sur le bouton "REC", puis nous lui ordonnâmes de nous suivre, de filmer et de ne rien faire d'autre - y compris prononcer le moindre mot - au risque de casser l’invisibilité.

    Sablier en main pour vérifier le temps restant, nous partîmes en direction du Camp des Dunmers, notre Argonien invisible derrière nous.
    Ayant vu que nous étions de la presse (et pas n'importe quel presse, c'est quand même LE Courrier du Cheval Noir), le Général Fargoth accepta de faire venir le responsable du Mess, le Cuistot Taren.

    Courrier du Cheval Noir : Monsieur Taren, qu'il y a t-il au menu ce soir après la bataille ?

    Cuistot Taren : Comme tous les jours quand t'es dans l'armée mon gars, cervelle d'Argonien sur son lit de yeux écrasés.

    Courrier du Cheval Noir : Mais ça doit être dégoutant ! :inpain: (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Cuistot Taren : Si t'es pas content, tu peux toujours bouffer leurs œufs, mais avec la coquille, sinon ils sont toxiques.

    Courrier du Cheval Noir : Euh, je, les yeux viennent d'où ? o_O (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Cuistot Taren : À ton avis, tout ce qui est de la nourriture vient des Argoniens, les tentes sont fait en argonien, les coffres, les fourreau, les sièges et les sacs à mains sont faits en argonien.

    Courrier du Cheval Noir : J'ai le choix ?

    Cuistot Taren : Ouais mon gars, t'as les œufs si tu veux.

    Courrier du Cheval Noir : Non merci, nous préférons jeûner... Urgr... * Vomit en voyant tous ces Argoniens dépecés *

    Après que le vomi Bosmer de notre journaliste (moi ! :D) ait été nettoyé, nous pûmes reprendre l'interview :
    Courrier du Cheval Noir : Comment arrivez-vous à vous fournir en Argoniens pour nourrir tout le monde ? Où que vous alliez, vous avez toujours de l'Argonien en réserve.

    Cuistot Taren : Ah, c'est un secret du Comte Fanoster ! Il possède à Cheydinhal une exploitation d'Argoniens, ou on fait éclore leurs oeufs à la chaîne. Puis une fois nés, on bourre les bébés lézards de potions pour le rendre bien obéissants et les faire grandir à tout allure. Afin d'optimiser leur croissance, Fanoster a choisi une souche d'Argoniens docile et qui devient adulte en seulement 4 mois ! Leur viande permet de fournir plein de protéines bonnes pour la santé des Dunmers ! C'est très nutritif, et c'est pour cela que c'est le seul repas autorisé dans l'armée Fanosterienne.

    Courrier du Cheval Noir : Nous vous remercions d'avoir répondu à notre interview. Notre prochain reportage à sensations sera consacré à la visite de cette exploitation d'Argoniens d'élevage. Maintenant, alors interroger une dernière fois le Général Fargoth étant donné qu'il nous reste 200 secondes dans notre sablier et donc d'antenne... * Se dirigent vers la tente de Fargoth. * Général Fargoth, un dernier mot pour la rédaction : que pensez vous de cette guerre ?

    Général Fargoth : Bah, on frappe toujours les premiers. Les ordres de Fanoster sont clairs : ne pas laisser un seul espace à ces Brumiens ! Je dois donc chaque jour écrire un rapport de guerre de minimum 60 lignes afin que notre Seigneur soit satisfait, et moins de 2 heures après l'aube pour être sûr d'avoir l'Initiative. Avec cette guerre de rapidité et d'usure, nulle doute que ces Brumiens se fatigueront vite !

    Courrier du Cheval Noir : Nulle doute que votre César sera content de vos Pavés bien gros... Surtout lorsque vos adversaire se les reçoivent dans la tête. Mais le lancé de Pavés n'est-il pas l'apanage des manifestants de Tamriel lorsqu'ils sont mécontents envers leur Seigneurs et descendent dans les rues ?

    Général Fargoth : Avec moi, la discipline est maintenue ! Toute insubordination aussi mineure soit-elle se solde par une exécution publique sur-le-champ !

    Courrier du Cheval Noir : Au fait, on nous signale une intoxication alimentaire à l'Argonien parmi vos soldats.

    Général Fargoth : Quoi ???? :mad: (<= HRP : Tête de Fargoth à ce moment de l'interview). Malédiction, il a oublié de mettre l'additif E309 sur la viande d'Argonien Un Argonien ! Vite !

    Courrier du Cheval Noir : Oh, je sens l’exécution de Dunmer en direct ! Cela faire un scoop ! Mais malheureusement, le temps presse, et il ne nous reste que 60 secondes de sablier ! Nous devons tout de suite quitter votre camp. Coupez ! :D (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Notre Caméraman stoppa la Caméra Dwemer, mais cela eut pour effet de dissiper son invisibilité avant l'écoulement du sablier.

    Général Fargoth : Un Argonien ici ?! Cuistot ! Découpez-le moi en rondelle et apportez moi l'additif alimentaire E309 ! Soldats, capturez-le !

    Courrier du Cheval Noir : Et oh ! Presse ! Presse ! Nous sommes protégés par la Convention des Droits de la Guerre en Tamriel !

    Cuistot Taren : De l'Argonien... Manger, manger ! * Bave *

    * Une dizaine de Dunmers débarquent prêt à en découdre avec notre Caméraman. *

    Courrier du Cheval Noir : Caméraman, Action ! Nous allons avons de la baston en direct ! Gro-Harash, prêt à faire jouer tes muscles pour nous frayer un passage vers la sortie ? :D (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Le fils de Gro-Uslark entra en mode Berserk et de son marteau Warhammer® à deux mains, et balaya épiquement tout Dunmer qui s'opposa à notre sortie héroïque, et sauva par la même occasion la vie du matricule 0004e6c9. La rédaction du Courrier du Cheval Noir s'excuse à l'avance auprès du Comte Fanoster pour les morts supplémentaires que notre Garde du Corps Orsimer a infligé à ses troupes, fait responsable de son lancé de dés foireux pour ses pertes au Round 1 de la bataille.

    Courrier du Cheval Noir : * Reprend l'antenne * Une fois que les Dunmers comprirent qu'il était plus important de combattre les Brumiens que nous (d'un côté, comment pouvaient-ils nous taper dessus alors que nous étions désormais à une lieue de leur Camp ?), je tiens à offrir le dernier mot à notre ami Gro-Harash. Alors Maître Orque, qu'avez-vous pensé de votre combat contre les Dunmers ?

    Gro-Harash : Je confirme auprès de vos lecteurs que les Dunmers sont vraiment téméraires. Ils tapent sur tout ce qui dépassent. J'aime ça, car ça signifie que Fanoster est un client potentiel très intéressant. Avec des armes Gro-Uslark & et Cie, ils feront sans doute couler beaucoup de sang sur le champ de bataille. Je vais en informer mon père pour qu'il leur offre la récompense maximale promise.

    Courrier du Cheval Noir : En effet, nous confirmons que dans les petites annonces payantes du Courrier du Cheval Noir, le célèbre Orque Gro-Uslarka promis une très belle récompense au premier assiégeant de cette quatrième Ère. Cela est désormais chose faite grâce à Fanoster. Nous allons maintenant sans plus tarder nous diriger vers Cheydinhal pour vendre notre matricule 0004e6c9 à son exploitation d'Argonien, sans avoir oublié au préalable de récupérer notre Caméra Dwemer qu'il a portée avec tant de docilité tout au long du reportage. Nulle doute que Fanoster nous en offira un très bon prix. Cela couvrira les frais de cette enquête à haut risque et épique ! :D (<= HRP : Tête du Bosmer à ce moment de l'interview)

    Ra'jiradh : Coupé ! Super ton reportage Faolin Ornorion ! Avec ça, on va pouvoir distribuer plein de journaux et augmenter nos revenus publicitaires !
     
  5. Kraal Pendragon

    Kraal Pendragon Rôliste

    [WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    [​IMG]

    - BONJOUR A TOUS !!! Ici Chaxii Puway de Pômh, votre reporter argonien intrépide, pour une nouvelle épreuve de survie en terre inconnue !!! Nous voici à Cheydinhal, dans la ville du Seigneur Fanoster, où il est notoire que les Argoniens sont exploités à mort et servent de défouloirs pour des êtres ignobles, sans coeur, manipulant les lames de torture avec la délectation et l'aisance d'un sadique... ALLONS Y !!!

    Le reporter sort son GPS (Géodwemerisation des Pistes Sensées) et se met à avancer vers les murailles du château, tous sourires, dévoilant ses petites dents pointues. Il s'arrêta devant les portes, arborant une position fière, et hurla aux gardiens.

    - MESSIEURS !!! LAISSEZ MOI ENTRER, AU NOM DU COURRIER DU CHEVAL NOIR !!!

    Des têtes émergèrent de par dessus les rambardes, et des yeux rouges dunmers s'illuminèrent de joie. Puis, ils commencèrent à discuter en Dunmeri, s'échangeant des sourires satisfaits. L'un d'entre eux partit en courant, et les autres firent glisser leurs regards sur la peau écailleuse du reporter.

    - On veut bien. firent-ils. Mais vous allez d'abord devoir répondre à notre énigme, tendre et juteux repa... Argonien !!! La voici... A quelle vitesse va une hirondelle qui transporte une noix de coco ??? Hein, dites nous ???

    Le reporter argonien se retourna vers le caméraman jetable pour lui dire:

    - Vous voyez comme ils sont sympathiques !!! Ce ne sont pas les monstres que l'on dit !!! Mais leur énigme est ardue. Bref, allons leur répondre.

    L'Argonien se déplaca, alors qu'une lance venue des remparts vint se ficher à l'endroit où se trouvait sa tête, soit en plein dans le ventre du caméraman. Ce dernier hurla, faisant se retourner Puway de Pômh d'un bond !!! Il vit l'arme fichée, et hurla aux Dunmers:

    - Vous avez vu qui lui a fait ça ??? Il faut absolument découvrir qui a abattu ce pauvre Kenny !!!

    Des rires atroces se firent entendre, et la caméra au sol put filmer des tonnes d'objets voler dans les airs et un argonien courir vers une cachette. L'enregistreur dwemer se retrouva ballotté dans les airs alors que Chaxii s'exclama:

    - A UNE PROCHAINE FOIS LES AMIS, POUR TENTER L'INFILTRATION DU CHÂTEAU DE FANOSTER !!! VOUS ALLEZ CREVER, BANDE DE POURRIS !!! SALOP...... Fin de la transmission...
     
    Zig et Amras Anárion aiment ça.
  6. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    4ème Numéro de l'Ère Quatrième - Plantaisons 4E14
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]
    Dislocation de l'Alliance Colovienne ! Une Taupe responsable de ce désastre ?


    FLASH SPÉCIAL DU COURRIER DU CHEVAL NOIR en direct de Bruma !

    Cher lecteurs, nous interrompons en catastrophe notre article de Cheydinhal pour vous présenter ce Flash Spécial. En direct de Bruma, notre envoyé spécial Nordique Hjoldir Dent d'Ours vient de nous apprendre une nouvelle édifiante ! Suite à la mort de notre regretté Comte Elrick Sombre-Croc, l'Alliance Colovienne formée par ce Charismatique Seigneur vient de se disloquer avec à la clé un ÉPIC FAIL. :woot:
    Voici les images CHOC :D des scènes qu'on peut admirer devant le palais de Bruma :

    [​IMG]
    Les Nordiques ne sont vraiment pas contents ! C'est la Révolution des Hommes Sauvages à Bruma !

    [​IMG]
    Mené par un magicien répondant au nom de Saroumane, les Brumiens se sont mis en tête de renverser leur Comte bien-aimé !

    [​IMG]
    On veut moins d'impôts ! Et moins de taxes pour financer votre satanée alliance !

    Après que Hjoldir eut tant bien que mal réussit à se faufiler dans le Château de Bruma, il se trouve que le Comte lui-même n'était pas présent. En effet, l'homme mis à nu par les Révolutionnaires de Bruma visible dans l'image ci-dessus n'est autre que l'Intendant d'Elrick.

    Une enquête plus approfondie de notre reporter Nordique - complétée par des informations de Faolin Ornorion - vient de nous apprendre que cela faisait déjà 5 jours qu'Elrick Sombre-Croc s'était téléporté en catastrophe pour Fort Horunn après la bataille qu'il y a eu, voyage qui s'avèrera être un aller-simple. Notre Bosmer bien-aimé a donc demandé à la Guilde des Mages de Cheydinhal de le téléporter illico-presto sur le lieu du combat... sans son Argonien jetable afin d'assurer sa sécurité et celle de ses oeufs.

    Une fois sur le champ de bataille, Faolin assista à une duel, ou plutôt devrais-je dire un triel épique. :D Elrick faisait face à Fanoster en personne, prêt à lui trancher la gorge. C'est alors que sorti de l'ombre, Zanoster, le Dunmer récemment promis au rang de Général (qui se trouve être le fils de Fanoster, mais cela sera sujet à une autre enquête CHOC :D), planta son épée dans le dos du Nordique. Cela est tout à fait la vision du duel - euh pardon, du triel - de Fanoster.

    Ainsi mort et expédié par Oiseau Solaire Express en Sovngarde pour un aller-simple là aussi, les Brumiens ont donc eu leur souhait le plus cher exaucé : voir leur ancien leader couler des jours heureux dans leur paradis en compagnies des Valkyries et avec bière à volonté pour l'éternité.

    Sur le plan international, c'est le désarroi total pour les alliés de Bruma, qu'ils soient secrets ou pas. Privé de leur leader et de son +8 de Charisme (car pour faire une alliance à 6, faut quand même +8 de Charisme - Loréliane, parce que je le vaux bien :D), c'est la débandade totale.
    Notre envoyé spécial a pu accéder aux coulisses de leurs discutions Top Secrètes, et voici ce qui en ressort :

    Allié Secret de Bruma n°1 : C'est pas possible ! Le plan d'Elrick était parfait ! On aurait pu conquérir la Cité Impériale, le Thalmor et tout Tamriel avec notre +8 de Charisme, mais il a fallu que ce bouseux de Fanoster et sa Boéthia s'en mêlent !

    Allié Secret de Bruma n°2 : Ah, comment je vais pouvoir me dorer la pilule au soleil sur les plages du Val-Boisé du coup ? J'aime pas le Club Med® des Khajiits en Elsweyr ! Trop de bagarres de taverne !

    Allié Secret de Bruma n°3 : Désolé, j'ai pas su comment contré les Pavés César que Fanoster m'a balancé à 5 reprises à la figure. Vous savez, lorsque le peuple de Bruma se révolte, ça fait mal de se prendre des Pavés dans la tête lorsqu'on fait parti de l'armée.

    Allié Secret de Bruma n°4 : Pour ma part, mon PJ intérimaire va prendre des vacances bien méritées en Argonie. J'aime les Argoniens !

    Allié pas Secret de Bruma n°1 (mais qui tient à rester Anonyme quand même :p) : Bon, on fait quoi ? On se prend une bière ? :D


    Mais l'info la plus CHOC, c'est que nous avons appris qu'il y a une Taupe parmi eux ! Oui, oui, vous ne rêvez pas ! Nous avons interviewé cette Espion, mais il a tenu à rester anonyme et à garder son visage caché avec son masque de Taupe.

    Taupe de Bruma : Vous savez, mon métier, c'est de creuser des trous. C'est d'ailleurs pour cela qu'on me surnomme la Taupe. Sur ordre de Saroumane, j'ai donc creusé un tunnel jusqu'au bureau d'Elrick Sombre-Croc, dans son palais. A l'aide de ma Foreuse Dwemer, j'ai éventré son coffre-fort pour lui voler ses plans, plans qui ont été remis à Saroumane. Grâce à moi, nous avons pu pénétrer dans le Château de Bruma et mettre à nu son intendant ! Vive la révolution ! Vive les Hommes Sauvages !


    A cause de cette révolution, du vrai foutoir qui demeure à Bruma (mais aussi à Fort Horunn) et de la mort d'Elrick Sombre-Croc le grand amateur de Loréliane, on nous rapporte que plusieurs alliés Secrets de Bruma auraient désertés. Forcément, ne plus être sous le charme d'un +8 de Charisme, ça fait tout bizarre tout à coup. :D
    Mais Le Courrier du Cheval Noir pense surtout que cela est dû à l'infiltration de la Taupe. Lorsqu'à cause des tunnels creusés, on rentre comme dans un moulin dans le Palais du Leader de la plus grande Alliance de Tamriel, c'est sûr que ça ne donne pas un sentiment de sécurité à ses alliés. Une rumeur rapporte aussi que la Taupe aurait volé le shampooing Loréliane d'Elrick Sombre-Croc, le privant ainsi de son +8 de Charisme. La Taupe est donc devenue l'Ennemi Public n°1 et Val Sombre-Croc, l'héritière du Trône de Bruma, promet une récompense de 10 000 septims pour toute information qui permettra de faire sortir la Taupe de son trou et de confisquer sa Foreuse Dwemer.

    De ce fait, le Comte Fanoster est en tête de course pour gagner le Trône de Rubis Awards, récompense suprême du meilleur souverain de tout Cyrodiil.
     
  7. Flo-Histo

    Flo-Histo Rôliste

    Hé ! Saroumane ( Calperlix ) c 'est le mage de ma cour !! Mdr
     
  8. Kraal Pendragon

    Kraal Pendragon Rôliste

    [WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Lettre de Kvatch

    Nous avons aperçu ceci:

    [​IMG]

    Il sortait d'un trou, près de la colline de Kvatch. Est-ce son signalement ?
     
  9. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Le Courrier du Cheval Noir précise que cela n'est que pure coïncidence, et qu'il ne s'agit pas de ce Saroumane qui a mena la Révolution à Bruma. :p

    Non, désolé. Hormis sa Foreuse, il n'avait rien de Dwemer.
    Mais nous avons la certitude que cette Taupe était de l'une des 10 Races principales de Tamriel.
     
    Flo-Histo aime ça.
  10. Manoster

    Manoster Banni

    [WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    5ème Numéro de l'Ère Quatrième - Hautzénith 4E14
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]
    Révélation CHOC des Anosters : un Dixième Divin démasqué ?


    Lettre expédiée de Cheydinhal à l'Ambassade Impériale, puis réexpédiée au bureau journalistique de Ra'jiradh, Urjabhi et Hassiri suite à une erreur de destinataire. :D

    Cher souverains :

    Je porte plainte contre Arentius Darconis,en effet, après moult recherche sur cette personne, il semblerait en effet,que cet homme, détourne des fonds, mes enquêteur privés, ont découvert un passé étrange a son sujet, voici leur rapport:

    Je me nomme Yanoster, enquêteur, et mon guide lui, se nomme Ganoster. C'est à midi que commence notre enquête, nous partons de Cheydinhal. Plusieur jours plus tard, après avoir mangé au Netch éméché, a Solstheim,un habitant nous montre la direction de la Cité Impériale,hélas, ayant donné tout notre argent a un certain Ralys ( qui effectuait une fouille qui soi disant nous apporterait gros HRP SPOIL http://www.jeuxvideopc.com/solution/1913-the-elder-scrolls-v-skyrim-dragonborn/19-sorti-terre.php HRP)


    Après avoir accidentellement poussé un pêcheur assis sur une barque, dans la mer, nous montons vite dedans dans la direction de la Cité Impériale pour sauver ce pauvre bougre, nous sommes également poursuivis par la garde des Redoran qui veulent nous aider a repêcher ce pauvre( pêcheur tombé accidentellement a la mer) en nous tirant des flèches, dans le but de stimuler nos muscles.


    Il est 22 heures quand nous nous réveillons, en Morrowind, , mon estomac est vide,ainsi que mes poches, des brigands nous ont volés, nous commençons donc notre marche, vers l'Argonie, afin de trouver Arentius Draconis situé en ce moment a la Cité Impériale.

    -Alors, Ganoster, pourquoi allons nous en Argonie
    -Ma foie, c'est très simple, si nous allons en Argonie, nous marcherons exactement 565434635545 fois et nous ferons donc une circonférence, qui est égale a la surface de la capuche d'un manteau, de plus, si nous respirons exactement, plus de 58 fois dans ce trajet, il y aura assez de diazote pour faire tousser, plus de 3 civils, dans un environ de 150 km, ce qui pourra créer une petit vent de force,e t donc pousser le moucheron devant la frontière qui nous bloque le passage, ensuite, si nous bougeons plusieurs fois nos bras de façon circulaire, nous pourrons créer un effet papillon, et ainsi nos donner plus de force pour marcher assez de temps pour atteindre le petit caillou la bas
    -Et bien,cela fait plaisir d'être entouré de professionnel !
    -Nous passerons la nuit là !

    Pendant la nuit, la caméra dwemer s'allume:

    Un des enquêteurs chuchote:

    -J'aime pas trop ça, j'ai été réveillé par de drôles de bruits
    -On dirait un argonien, il s'éloigne... Vite Ganoster, il faut partir

    En entendant les syllabes Anoster de prononcés, l'argonien, sort une massue et commence a courir vers nous, la caméra s'éteint brusquement, et se rallume au jour levé.

    Il est 23h quand nous nous asseyons enfin. Le gueux nous a poursuivis pendant 25 heures, nous avons du user d'adresse et d'agilité pour nous en sortir, arrivé a Kragenmoor, on nous invite a entrer dans un bâtiment,seul Ganoster y rentre, je reste dehors afin de me reposer 5 minutes, quand je lis l’enseigne, aperceptions la terrible réalité, c’est un bordel sado masochiste, je veux me précipiter a l’intérieur mais je suis arrêté par d’étrange bruits venant de l’intérieur, je reconnais deux voix, une masculine qui m’est inconnu, et celle de Ganoster :

    -Ouch, eh ! Sa fait mal
    -Oh, le vilain veux sa punition haa ?
    -Quoi ? Pourquoi sortez vous des menottes ?
    - Le vilain garçon va avoir sa punition, mais avant, il faut prendre sa température
    - -Non merci sans façon non ! LACHEZ MOI HAAAAAAA PAS PAR la !

    15 minutes après, Ganoster sortît pâle comme un linge, quand je lui ai proposé de s’asseoir, il a dit « Pas encore, j’ai trop mal » J’ai également remarqué qu’il marchait d’une allure bizarre.



    Deux jours plus tard nous atteignons le Marais Noir, pour payer le pagé de la frontière, nous allons dans la ville la plus proche, et essayons de trouver un petit boulot, alors que Ganoster après ce qu’il a subi est prêt a vendre son corps pour sortir de ( je cite) « maudit pays de détraqués sexuelles en manque de femmes » mais moi, je pense me faire chirurgien esthétique sculpteur de visage, j’ai reçu un certain Fargoth aujourd’hui, après m’être occupé de lui, il s’est mis a pleurer pendant des heures, j’en ai profité pour ramasser sa bourse et m’ne aller, afin d’aller chercher Ganoster au bordel du coin, une fois le péage passé, nous nous rendons compte que l’Argonie est un lieu mortel, nous faisons donc route vers Lenclume, je demande a Ganoster :

    -Pourquoi faisons nous route vers Lenclume ?
    -Voyez, exactement pour les précédentes raisons qui allaient nous menés en Argonie, sauf que lenclume est a l’exact opposé de la circonférence actuelle des hérétiques en manque de chocolat et de caramel au lait !
    -Euh, je vous suis !
    -Bien, nous ferons une pause a Cheydinhal !


    Arrivé a Cheydinhal, Fanoster qui a appris notre retour nos convoque, une fois notre voyage expliqué, Fanoster pour des raisons mystèrieuses, explose de rage et dit :

    « Espèce d’argonien volant des mers ! Je vous envoie enquêter a la Cité Impériale sur Arentius Draconsi, et vous aller a Solstheim, noyer un pêcher…
    -C’était un accident
    -Taisez vous ! Vous vous faites attaquer par la garde des Redoran !
    -Pour nous stimuler
    -Vous vous faites dépouiller en Morrowind !Et un de vous deux se fait encul**
    -Il voulait prendre ma température !
    -Pendant que un se prostitue, l’autre charcute le visage d’un dénommé fargoth, y’en a déjà eu un de Fargoth de ce genre, et il est mort, vous allez le rejoindre ! Pourquoi avez fait tout ça ?
    -C’étais pour engendrer une circonférence égale a la masse d’une capuche présente sur Secunda enrobée de coulis d’elfe a l’ouest des phares d’araignée dwemer !
    -Quoi ?
    -C’étais pour…
    -TUEZ LE


    Désormais, je voyage en compagnie d’un autre guide nommé Xanoster.


    Il m’a emmené en Hauteroche pour aller voir Arentius, quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a dit :

    -Car nous allons a la Cité Impériale…
    -Après des journées entières de routes, durant laquelles Xanoster est mort après avoir bu 27 litres d’hydromel, je vais tous seul a la Cité Impériale.

    Après 3 jours de marche, je suis arrivé a Cheydinhal, amené de Fanoster, qui a simplement soupiré, il m’a donné comme guide Tanoster.

    3jours plus tard, nous étions arrivé au Valboisé :

    -Pourquoi allons nous ici ?
    -Pour aller a Falinesti pardi ! c’est bien là bas que vous vouliez aller non ?


    Je dis a mon compagnon de couper du bois afin de faire un feu de camp, et je pars vers Falinesti, une fois arrivé, je dénonce mon ami qui coupe du bois, et il se fait executer, en échange, on me donne un guide bosmer.


    Enfin arrivé a la Cité Impériale, j’apprends, que Arentius Draconis n’est pas là, mais en déplacement a Cheydinhal afin de vérifier les comptes, je me rends donc là bas.


    Quelques jours plus tard, je suis arrivé a Arenthia, et oui, encore perdu, sa commence a me mettre en colère, toutes ces histoires.

    8 heures plus tard, on m’a fait prisonnier, je suis désormais officiellement l’anima de compagnie d’un singe.


    Enfin, j’ai pu m’enfuir dans son sommeil, c’est, horrible, pourquoi ? Pourquoi tant de haine ?

    En suivant les panneaux cette fois, j’arrive enfin a Cheydinhal, Fanoster m’a fait convoquer et a annulé ma mission de rage, j’en conclu donc que je suis muté, sans doute comme esclave, Fanoster a parlé du gouffre de Helm, ou je ne sais quoi, quoiqu’il en soit, d’autres enquêteurs vont prendre le relais, je suis quand même inviter a marquer mon expertise, et a faire le rapport final, voici un duplicata du dernier passage :


    « …Après tant de péripéties et de mort, je ne peux conclure qu’une seule chose, Feälociel, et Arentius Draconis n’est qu’une seule et même personne, elle prends l’apparence d’un mortel, récolte de l’argent, et si vous en doutez, posez vous cette question, pourquoi l’entretien des soldats revient a la Cité Impériale, qui n’a aucune infrastructures administratives et économique officiel hein ?



    Rapport effectué par Yanoster

    Lettre de Fanoster

    Joueurs WarGame / RP
     
  11. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    [​IMG]

    PUBLICITÉ

    Les Nains du Mont Solitaire de Naheulbeuk
    vous présentent leur nouveau produit qui fait fureur en Tamriel (surtout chez les Bosmers :D) :

    [​IMG]

    Chiantos®, les petits bonbons nains™
    À base de champignons des mines et enrichi en poudre de granite !™

    Si t'as pas la patate pour balancer des vannes​
    T'as le calembour qui faiblit​
    (choeurs : t'es ramolli)​
    Prend un bonbon Chiantos® dans ta besace​
    Pour épater tous tes amis​
    (choeurs : et les Elfes aussi)​
    A l'instant même où tu goûtes le bonbon​
    Tu balances des piques comme un vrai champion​
    Chiantos®, Chiantos®,​
    les p'tits bonbons nains​
    (choeurs : les p'tits bonbons nainnnns)​
    Chiantos®, Chiantos®, les p'tits bonbons nains​
    Pour emmerder le monde du soir au matin​



    Import exclusif du continent de Naheulbeuk par la Compagnie de l'Empire Oriental et approuvés par Son Altesse la Comtesse Solarys ! (Legendtime009 :D)
    [​IMG]

    Vendus en bourses de Cuir de 100 grammes à 1 Kg !​
     
  12. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    Yggdrassils :
    [HRP Approuvé par les ex-dirigeants du Val-Boisé :D sinon c'est la terre de Fangh le continent de Naheulbeuk ^^ HRP]

    Goldrinar :
    J'me demande avec quoi est faite toute notre bouffe ... les Garithos, ça va, c'est fait par des enfants bosmer, avec des enfants bosmer, pour des enfants bosmer. Canaïdrink Maïonpiss, c'est fait avec du ...CANADIAN DRY !

    Darkness :
    Nouveau le suppositoire chiantos:avec tu fais chier 51 personnes!!!

    SPOILER! (open)
    la 51e c'est toi!
     
    Yggdrasil, Goldrinar et Yandhen aiment ça.
  13. Yandhen

    Yandhen Rôliste

    [WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    6ème Numéro de l'Ère Quatrième - Soirétoile 4E14
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]

    Faites entrer celui-la qui est coupable
    L'affaire du balcon de la Cité Impériale


    Iam. Wil Iam. Cela fais des mois que la police Impériale cherche à trouver l'auteur de ce crime odieux. C'est en Bordeciel, à un balcon de la Cité Impériale, qu'il fut retrouvé dans le jardin, la tête défoncée, avec des entailles de dagues dans le coeur. Malgré les tentatives de réanimation de la part des secours, il était trop tard, il était bien mort.
    Quoi qu'a t-il pu bien arriver à ce jeune diplomate pour tomber bien bas ? Qui a t-il pu rencontrer, et surtout, où qui qu'à t-il bien put aller ? Autant de questions encore sans réponse... Pourtant ! Nous avons été capable de fournir une reconstitution.
    Nous sommes en Soufflegivre. Plus précisément, le 18 Primétoile... Bref, c'est l'été, et en ce soir glacial, un fête est organisée dans le Palais impérial. Plusieurs convives sont déjà présents... Nous avons put ainsi recueillir un témoignage d'un des convives présents sur place. Par soucis d'anonymat, nous l'appellerons Fabienne.

    Cristofus : Bonsoir Fabienne
    Fabienne : Non, moi c'est Mickael....
    C : Mais on avais dis que pour l'anonymat...
    F : C'est un gâteau ?
    C : De quoi ?
    F : L'anonymat ! J'adore les gâteaux ! surtout quand c'est mon anniversaire ! Ma maman m'avait offert un chat à mon anniversaire! Bon, c'était un peu dure à manger avec les poils, mais c'était vachement bon !
    C: ... D'accord... sinon, que faisais tu ce soir Fabienne ?
    F : Ben, j'étais en train de jouer avec le vent, quand il y avait ce monsieur avec son pantalon tombé, et la dame aussi, par gentillesse, je lui ai donné une ceinture, mais il m'a poussé, alors ça m'a mit en colère !
    C : Et qu'a tu fais ensuite ?
    F : Je suis allez voir Marius, et je lui ai dit que le monsieur il voulait pas de ma ceinture. Alors, il c'est énervé et est partit sur la terrasse. Puis, il est revenu assez gêné.... Après j'ai vu la madame rentré, puis ça a fais splotch, puis y'a monsieur propre qui est rentré et voilà !
    C : Tu as une idée de qui aurais put faire le coup ?
    F : Je pense que c'est un canard qui as fais ça... c'est vicieux un canard...

    A-t-on donc affaire à un simple accident ? Une chute de trente mètres en s'empalant plusieurs fois sur sa dague est tout à fais plausible ! Mais nous oublions un petit détail... Où a bien pu passer le pantalon de monsieur Iam ? Et qui était cet jeune femme ? Autant de questions auxquelles nous ne répondrons pas lors de ce nouveau numéro de Faites entrer celui-la qui est coupable !

    Joueurs WarGame / RP
     
  14. Yggdrasil

    Yggdrasil Le Poissonnier

    7ème Numéro de l'Ère Quatrième - Primétoile 4E15​
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !​
    [​IMG]
    Enquête choc
    Les Chiantos : un Danger ?


    Ce n'est un secret pour personne, les bonbons Chiantos ont un énorme succès en Tamriel. Depuis la pub, moyennant finance bien sûr, que nous avons intégré à notre journal, tout le monde semble consommer de ces bonbons à base de champignons des mines. Mais que penser d'une telle mondialisation? Quels sont les risques d'un tel produit? Faut-il y voir l'apparition d'une "nouvelle drogue" à la mode? Et comment le peuple vit-il cette augmentation exponentielle des insultes, des emmerdeurs et des bagarres de taverne? Réponse dans ce dossier choc exclusif.
    Le mois de Soufflegrive touche à sa fin lorsque je pars mener l'enquête sur cette étrange confiserie. J'ai décidé de me rendre à Boisfoyer, capitale mondiale de la consommation de Chiantos, pour le début de mon enquête afin d'y recueillir des témoignages. Sur le trajet, je fais l'objet de plusieurs crachats et de nombreuses insultes que je préfère passer sous silence.​
    Arrivé à Boisfoyer et ayant appris à ne plus faire attention aux quolibets et autres provocations des gens que je croise, je décide d'aller parler au souverain de la ville. Je parviens devant le palais, où le garde me traite d'enfoiré de lézard - la discrimination envers les Argoniens est présente partout, il faut croire. Finalement, j'arrive à rencontrer le dirigeant de la ville, dont je préfère taire les paroles tant elles étaient blessantes.​
    Après avoir été - une fois de plus - l'objet de plaisanteries sur le mode de reproduction des Argoniens et sur les écailles de la part du souverain, il me dit d'aller voir ailleurs s'il y est, et j'obéis - il n'y était pas. Alors que je sors, il me lance :​
    - T'as l'air aussi débile qu'un Nazgûl en tongs!
    Je décide de quitter la ville, trop hostile à mon goût, et je passe à côté d'un Bosmer aux yeux injectés de sang, un clochard à la santé ravagée, encore un toxicomane des Chiantos.​
    Je pars à Leyawiin, un autre endroit où la consommation de Chiantos est très forte, et dont on m'a dit que le dirigeant était un fervent amateur. ME baladant dans la rue, j'interviewe une vieille femme, une des rares personnes qui n'a pas succombé à cette drogue.​
    - C'est invivable, déclare-t-elle, dans la rue tout le monde nous agresse, il y a sans cesse des bagarres, moi je touche pas à cette saloperie là! Il y a déjà plusieurs gens qui sont morts à cause des..." - elle hésite à prononcer le mot - "... De ces trucs. Y'en a qui écrasent les bonbons puis ils aspirent la poudre avec leur nez, regardez c'est comme ça qu'ils font.
    Ébahi, je la regarde écraser un Chiantos puis sniffer la poudre.​
    - Moi, continue-t-elle, je touche pas à cette saloperie là, ah non! Et puis y'en a même qui se l'injectent avec des seringues, regardez, c'est comme ça qu'ils font.
    Toujours stupéfait, je la regarde s'injecter la mixture à base de champignons des mines.​
    - Moi, répète-t-elle, je touche pas à cette saloperie là! Y'en a qui le fument aussi, vous savez comme ça.
    Après qu'elle m'ait montré les différentes techniques pour absorber la substance, et ayant répété plusieurs fois qu'elle ne touchait pas à cette saloperie là, elle s'affale sur la table, victime de ce produit. J'apprendrai plus tard qu'elle avait Alzheimer et qu'elle était persuadée qu'elle ne consommait pas de Chiantos - une enquête sera faite pour déterminer le lien entre Alzheimer et les Chiantos - mais je suis traité d'assassin - pas seulement - et chassé de Leyawiin.​
    Partant pour Épervine - surnommé le Royaume du Chiantos -, je reçois une lettre d'un Khajiit qui me dit qu'il aimerait me rencontrer. Je fais demi-tour et part pour Torval, au milieu des plants de sucrelune.​
    Mon interlocuteur, un dealer de skooma, a préféré rester dans l'anonymat, mais il m'a permis de rapporter ses paroles.​
    - J'Skar ne consomme pas de Chiantos, non. Dangereux, les Chiantos, dangereux. J'Skar, lui, il consomme du skooma, ça au moins c'est fiable, oui, J'Skar aime beaucoup le skooma. Mais J'Skar ne comprend pas tous ces gens qui consomment des nouvelles drogues, pas bonnes pour la santé. En plus, depuis que les Chiantos sont apparus on vend bien trop peu de skooma. Oui, producteurs de skooma menacés, mais on préfère manger des bonbons importés, au lieu de consommer made in Tamriel. Ça c'est très mal, oui, très mal, et J'Skar en est très triste.
    Et J'Skar a vu les ravages des Chiantos! Les champignons des mines provoquent des épilepsies, l'impuissance, le cancer, le sida, des hémorroïdes, des pertes de mémoire, des pertes de poils - j'imagine qu'il parlait de cheveux -, de l'acné, des maladies cardio-vasculaires, des accidents cérébraux..."
    Je ne citerai pas toutes les maladies qu'il a énuméré car cela me prendrait plusieurs pages, et le rédacteur en chef ne me l'a pas permis. Nous avons passé deux jours, jour et nuit, pendant lesquels il a énuméré toute les maladies, sans aucune interruption. Des troubles psychologiques aux problèmes d'artères, en passant par l'agressivité compulsive, sans parler de la poudre de granite qui affecte les poumons.​
    Nous remercions le Khajiit, après qu'il nous ait une fois de plus conté les dangers des "nouvelles drogues" comme il les appelle. Il n'a pas voulu nous donner ses sources concernant les dangers des Chiantos, nous donnant sa parole que c'était vrai, et qu'il valait mieux consommer du skooma. Il insiste une fois de plus pour garder l'anonymat - nous ne savons toujours pas qui est ce J'Skar, mais notre interlocuteur n'a cessé d'en parler.​
    D'après mes informations, plusieurs villes lanceraient des centres de désintoxication pour les Chiantos. Nous croiserons également quelqu'un qui nous affirmera qu'il a créé l'organisation des Chiants Anonymes. Hélas, elle a été dissoute, car les personnes qui y venaient ne faisaient que se moquer et insulter les gens.​
    Aujourd'hui, après cet épisode, je peux vous affirmer à tous que les Chiantos sont dangereux pour la santé et pour le moral. Le Chiantos est un fléau qui devient dangereux à maîtriser, et hélas ce produit est toujours légal. Mais moi, je ne touche pas à cette saloperie là.​
    Je vous invite à me suivre pour ma prochaine enquête, qui portera sur le sort des Argoniens à Cheydinhal. Le rédacteur en chef - je crois qu'il m'aime bien - m'a envoyé là-bas : il paraît que c'est le paradis des Argoniens, et que le Comte Fanoster les adore.​
    Usheeja, Journaliste Argonien Stagiaire au Courrier du Cheval Noir​
    Note de la rédaction : notre journaliste stagiaire est actuellement retenu prisonnier à Cheydinhal, à notre plus grande joie tristesse. Les otages de journalistes sont tragiques, et la nous en sommes profondément affectés.

    Joueurs WarGame / RP
     
  15. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    8ème Numéro de l'Ère Quatrième - Clairciel 4E15
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]
    Actualité People : La Comtesse Solarys de retour parmi les arbres !


    Notre reportrice spécial Beauté & People, l'Altmer Glaurinwë, nous apprend en exclusivité que sa Sérénissime Altesse de Lumière la Comtesse de Lewayiin change de Seigneurie et s'installe dans la Principauté de Falinesti. En effet, après 4 années de Règne à la cité portuaire impériale du sud, l'augmentation de la crasse Argoniennes et de leurs déchets nauséabonds ont fini par devenir insupportables aux vues des goûts raffinés de la Comtesse.
    Le Courrier du Cheval Noir a donc interrogé les courtisans du Palais afin d'en apprendre un peu plus sur ce déménagement imprévu. Après enquête, il semblerait que les raisons du dégoût envers Lewayiin sont multiples.

    La ville de Leyawiin est sale !

    Premier fait marquant : comme le dit bien fort la rumeur populaire, la ville Argonienne de Cyrodiil est réputée pour son manque d'hygiène, ses trafics de Skouma, la multiplication incontrôlée des Argoniens (à l'hygène épouvantable, vous vous en doutez) et ses égoûts pas entretenus.
    Son Altesse Luana Solarys, connue pour ses goûts raffinés et sauvages, sa maîtrise légendaire de "la Magie du Ventre" ainsi que pour sa candidature au titre de "Miss les plus Belles de Tamriel" (mais qui a été recalée au titre de Dauphine par Val Sombre-Croc et Laurelën et n'a donc pas eu accès à leurs soirées VIP de strass et de paillettes :p), n'a pas du supporter l'odeur qui remontait des égouts vers son Palais. Adepte des Chiantos®, l'énervement est vite arrivé, et elle commanda sans plus tarder une cargaison de Loreliane® pour masquer l’horrible l'odeur Argonienne qui provenait des bouches d'aérations ; tout en ordonnant le dynamitage de toutes les structures de son Comté afin d'obtenir un beau feu d'artifice (effet Chiantos oblige :D).

    Y a trop d'Argoniens !

    [​IMG]

    Un membre de la Compagnie de Boinoir nommé Hanoster (un cousin du Comte de Cheydinhal Fanoster) révèle que de nombreux citoyens de Leyawiin le payent avec des sommes bien rondelettes pour faire des Oeufs d'Argoniens à la coque et faire subir à leurs géniteurs des blagues débiles style Halloween dans le but de leur faire bien peur (boooouuuh ! je suis un fantôme !)... au point qu'ils émigrent de la cité. Malheureusement pour lui, ses clients n'ont pas assez d'or à lui passer, et les Argoniens éclosent tellement vite qu'ils sont plus nombreux à naitre qu'à se faire effrayer par un faux fantôme. Ce n'est donc pas étonnant que Fanoster ait investi une fortune pour promouvoir la reproduction d'Argoniens dans son Comté, Argoniens qui sont bien entendu sélectionnés génétiquement afin d'être de dociles esclaves...
    Nulle doute que Fanoster ira faire un beau massacre à Leyawiin s'il apprenait qu'il y avait autant de nids d'Argoniens dans cette zone... Et personne n'a envie de se frotter à ses armées Boéthiennes, surtout depuis qu'elles ont été équipées par le Maître Forgeron Orque Gro-Uslark.

    La ville de Bravil a été déserté !

    Alors que la Comtesse Leyawiin avait ficelé une invasion digne du Mordor sur la ville de Bravil et que ses troupes ont commencé à marché vers le Nord, le Comte Rufudor, lui aussi pris d'un malaise à cause de l'odeur Argonienne locale, a déserté du jour au lendemain son Comté. Furieuse, la Comtesse de Leyawiin n'a pas eu l'occasion de se divertir avec du sang "pour la gloire de la Lumière". Une chose est sûre : Bravil souffre tout autant du manque d'hygiène, à tel point que plus aucun Seigneur n'a envie de rester à la tête de ces villes !

    Des origines Bosmers impossibles à renier : l'Appel de la Nature se fait ressentir...

    [​IMG]

    Solarys, c'est tout une histoire d'amour avec les Bosmers (et les Chiantos)... En effet, la plupart des Réincarnations Aetheriennes passées ou futures de Solarys furent ou seront des Bosmers. Mentionnant notamment Endrasil qui laissera un souvenir mémorable au Val-Boisé. (Oui, nous avons des Devins au Courrier du Cheval Noir. :D).
    De plus, nous savons que Solarys adore la Nature, les grands arbres, les jolies fleurs et les petits oiseaux qui chantent... Tout le contraire de son ancien Comté Leyawiin ! Nos jornalistes pensent qu'après après reça sa première cargaison de Loréliane®, la Comtesse fut plongée dans la nostalgie en sentant l'odeur d'écorce de Mallorn et de Liane Argenté de cette fragrance elfique... Des senteurs typiques du Val-Boisé... La Rédaction du Courrier du Cheval Noir souhaite un bon retour dans la Nature à la plus belle Comtesse du Sud de Tamriel. Faolin Ornorion vous versera une larme !

    Enfin, le plus beau, le plus radieux, le plus voluptueux... * Musique de marche nuptiale *... Le Mariage Royal Elfique entre Undolomin et Solarys !


    C'est beau l'Amour ! Notre reportrice Glaurinwë a pu assister à un émouvant mariage elfique dans le Domaine Aldmeri. Il est dit qu'Undolimin et Solarys se sont fiancés durant une rencontre diplomatique privée suite à une magnifique Danse du Ventre offerte par la Comtesse au Seigneur Altmer ; et ce malgré les tentatives d'intrusion et de perturbation de ce pur moment de bonheur par le Comte d'Anvil Andaril. Pour nous avoir offert un si beau moment de tendresse, Undolimin et Solarys ont été récompensés par de nombreuses Gemmes de la part de la Cité Impériale en guise de cadeau de mariage. Pour sa part, le Seigneur Undolimin lui a offert du Loreliane aux senteurs de la Lórien afin de lui souhaiter bon retour au milieu des lièvres amoureux et des petits oiseaux qui chantent au son de la harpe.

    [​IMG]

    Il se trouve que ce Mariage elfique est la cause principale du déménagement de la Comtesse dans une autre Seigneurie : ceci afin d'être toujours proche de son bien-aimé, tant que durera l'amour. La Comtesse a donc demandé une mutation exceptionnelle à la Cité Impériale... Le Chancelier Impérial lui accorda cette mutation, et lui autorisa à transférer le reste de sa trésorerie soit * attention Mathophobes, fuyez ! * environ 62 000 septims (62 182 exactement), dont 5 000 en provenance du Courrier du Cheval Noir lui-même, sur sa nouvelle Capitale : Falinesti, en plus de l'affectation officielle de départ s'élevant à 290 000 septims pour 4E14, soit un total d'exactement 352 182 septims auquel il faut soustraire 334 000 septims de bâtiments, et là, j'ai perdu le compte^^. * Fin de la partie Maths * En contrepartie, Leyawiin redevient propriété Impériale, mais il faut dire qu'après avoir pris un peu trop de Chiantos, Son Altesse Royale n'a plus vraiment laissé de bâtiments là-bas... :D Au moins, la Cité Impériale gardera les fonds ainsi récupérées de la démolition par feu d'artifice pour le futur Comte (ou la future Comtesse) qui sera prêt à supporter le trafic de Skouma et la présence des Argoniens dans cette Seigneurie.

    Joueurs WarGame / RP
     
  16. Manoster

    Manoster Banni

    [WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    9ème Numéro de l'Ère Quatrième - HautZénith 4E16
    JOURNAL DISTRIBUÉ GRATUITEMENT PAR NOTRE COURSIER ET SON CHEVAL NOIR !

    [​IMG]




    NOUVEL INVENTION CHOC : La capote/préservatif masculin dwemer


    Une révélation choc a été rendue publique aujourd’hui même, le chercheur Calcelmo et son équipe, en pleine fouille dwemer, ont étés attaqués, en s’enfuyant, ils sont arrivés dans les profondeurs de Griffenoire, et allant d’endroit inconnus a endroit inconnu, c’est là qu’ils firent leur découverte, qui va sans doute révolutionner le monde connu, j’ai cité : LA CAPOTE DWEMER.

    C’est la première fois, qu’une telle découverte a lieu, et que ce principe est découvert, au début, son utilité était ambiguë, mais un chercheur nommé Qanoster, en mettant le doigt dedans, a enfin trouvé son utilité, voici sa citation :

    « Pour faire court, c’est l’avantage d’avoir une femme dans son lit la nuit, sans les inconvénients 9 mois plus tard »

    -Mais dans ce cas là, il y a la pilule dwemer !
    -Expliquez...
    -C’est très simple, on prends la pilule, on l’écrase, et elle libère du gaz neurotoxiques fait a base de champignons présent a Griffenoire, une fois aspiré, les gaz tuent l’enfant dans le ventre !
    -J’en ai entendu parler, y’a pas 92% de chance que la femme meurt ?
    -Absolument pas ! 95% ! Pas 92, avec 5% de chance que la femme ne meurt pas mais devienne folle, ou estropié !
    -Ah, justement, la capote dwemer, elle est faite du même métal qui compose l’armure dwemer, et est composée de 4 petits crochets, qui une fois votre organe inséré, se placent autour de lui, et une moitié d’anneau sort de chacun, d’eux, ce qui nous fait deux anneaux, sur la longueur de votre organe, qui vont se resserer, si vous êtes, fatigués, la capote dwemer, fais le travail a votre place ! Votre organe est minuscule ? Les anneaux peuvent se régler ! Une fois votre semence sortît, elle va directement dans un petit réservoir intégré, qui peux s’ouvrir plus tard, avec les bon réglages, récemment, nous avons été contacté par le comte Fanoster de Cheydinhal, qui nous a demandé d’ajouter une fonction « traite » pour sa fabrication d’eau Argoline !

    Intrigué, notre équipe de caméraman se rends a Cheydinhal pour interroger le comte Fanoster :

    -Comte Fanoster, on dit que vous avez récemment contacté la société capote dwemer &co pour une certaine fonction « traite » en quoi vous serez-t-elle profitable ?
    -JE VAIS ÊTRE RIIIIIICHE, DE L’ARGOLINE EN MASSE, DE L’ARGOLINE EN MASSE ,TOUJOURS PLUS, TOUJOURS PLUS ! ! ! ! ! ! ! ! ! OUUUUUUIIIIIIIII !

    Puis soulevant, l’homme qui les interviewait, il dit :

    JE LES TUERAI TOUS !

    Après cette rencontre très intéressante, nous nous dirigeons vers la Cité Impériale, pour parler au prête du temple de L’unique en pleurs :

    Des enfants, bouhouou, ou sont mes gentils petits et doux enfants, tellement mignon et beau ! Je veux les toucher !




    Certaines personnes parlent même depuis la découverte de cet engin, d’une explosion des RPorns !


    Joueurs WarGame / RP
     
  17. Anas

    Anas Nouveau membre

    [WG] Nom:
    Archer de la mort
    [WG] Fonction:
    Commendant de la flotte impérial
    Une belle ambiance dans la taverne de blancherive
    Dance musique bierres baggares
     

    Fichiers attachés:

  18. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon

Partager cette page