Le Conseil du Triumvirat

Discussion dans 'Bordeciel - Nordiques' créé par Goldrinar, 8 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Ambassade
    L'ambassade de Bordeciel est également le lieu ou siège le Triumvirat dans le Palais bleu.​
    Les Seigneurs de Tamriel voulant un accord commercial s'adresseront à Tyrion Fornastier
    Ceux voulant quoique ce soit en rapport avec le combat devront parler à Gerulf Loup-Guerrier
    Enfin, les autres affaires nécessiteront l'accord de Thalec Kardryn.​

2. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Courrier de la République de Cyrodiil.

Cher Haut Roi Thalec,

Je m'en reviens de Solstheim et c'est avec grand plaisir que je retournerai en Bordeciel, région que j'ai beaucoup parcouru...
    Précisez-moi où vous rejoindre.

Sigis Mundo
    Régent de Cyrodiil

HRP/ je te laisse poster le topic diplo /HRP

3. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Conseil des Jarls
    Les Jarls de Bordeciel, indépendants, bien qu'ayant offert leur allégeance au Haut-Roi, prendront note de cet édit le plus rapidement possible :
    En premier lieu : Les ordres du souverain seront prioritaires sur les leurs.​
    En second lieu : L'argent qui n'est pas dépensé pour le commerce sera entièrement partagé entre les Jarls​
    En troisième lieu : les Jarls seront libres de se consulter pour le recrutement.​
    En quatrième lieu : Tous Jarls à pour devoir de traiter son peuple avec humilité et bienfaisance​
    En dernier lieu : Un Jarl déclarant Rébellion ne sera pas pourchassé, a moins que le peuple ne soit affecté.​
    Une série de missives secrètes officielles sera envoyée entre les Jarls afin de mieux se préparer aux rudes hivers qui les attendent.​

4. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Lettre du Val-Boisé :

Nous souhaiterions que vous répondiez a notre proposition commerciale.

5. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Le Jarl entra dans la salle du triumvirat, et s’agenouilla devant le haut roi Thalec, ainsi que devant Tyrion Fornastier et Gerulf Loup-Guerrier.

-Messeigneurs, je vient ici vous présenté de grand projet pour Bordeciel... Comme vous le savez, l'économie Faillaisienne est en déclin. Cela est dut à deux choses, son isolement à le mer, et la guilde des voleurs. Ainsi avec l'accord du conseils, je souhaite entreprendre deux projet.
    Le premier, est la construction d'une voie maritime reliant Faillaise à Vendaume... Vous devez vous demander comment serait ce possible? C'est de la folie pure me direz vous, car la situation géographique de Faillaise est un grand désavantage pour le commerce, on ne peut aller en bateau de Fallaise à Vendaume, ce qui oblige les marchands à prendre les routes peu sures de Bordeciel... Pour contrer ce problème voii la solution!

Sur ce, il sortit de sa sacoche un ensemble de parchemin.

-Sur ces parchemins, vous trouverez les plans d'un ensemble d'écluse et de canaux, permettant une navigation simple et économique du Lac jusqu'à Vendaume...Ceci permettrai un commerce plus facile dans la région, et aurait des retombées immédiates... Qu'en pensez vous?

Goldrinar aime ça.
  6. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Les trois dirigeants regardèrent tour à tour les parchemins, les retournant, les étudiant, Tyrion Fornastier en reproduisit grossièrement certains sur ses livres.

- C'est très bon, mais les ruines du Domaine Lumidor auront-elles une utilité ? demanda Thalec. Comme vous le savez, depuis le passage de la Guilde des Voleurs, la bâtisse du lac est en déperdition.

Gerulf ne comprenait rien aux plans d'architecte, alors, afin de ne pas passer pour idiot, il demanda :

- Votre Hydromel est bon et gouteux ?

HRP : on s'occupe en attendant la reprise :p HRP

7. Zig

Zig Rôliste

Lettre d'Alinor

Le contrat a bien été validé et nous avons de quoi le satisfaire (c'est un troc)

Aradan Wilwarin

8. Zig

Zig Rôliste

Lettre d'Alinor

Concernant cette offres:
    Nous sommes prêt a l'accepter, mais vous avez déjà comblé vos besoin en soie avec notre premier troc. Nous vous demandons confirmation avant validation. (prenons notre temps^^)

9. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    le contrat ci dessous est belle est bien accepter.

Contrat avec Elsweyr
    - Vente de 20 gemmes pour 8000 septims
    - Achat de 200 bouteilles d'alcool pour 90 000 septims
    Total : - 82 000 septims en faveur d'Elsweyr

10. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Le domaine Lumidor sera transformé en université, ou en academie militaire...selon vos desirs...quand a la guilde, j'ai de quoi les rendre utile à notre cause...j'ai des documents me permettant de les faire chanter...ils pourons devenir... Nos yeux et nos oreilles...bien sur, si vous refusez, je les envoient tous en prison... A vous de décidé.

11. Barkilphedro

Barkilphedro Visiteur

Au regard de notre situation commerciale et de la vôtre, nous vous prions de bien vouloir nous acheter notre lin au prix de 500 septims l'un soit 50 000 septims en tout, en échange d'un achat de 20 minerais de mithril pour 40 000 septims.

12. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    - Au vu de sa position, il vaut mieu transformer le vieux domaine en centre Militaire. Le seul autre digne de ce nom se trouve à Solitude, nous aurions une liaisons sure entre les deux villes.
    Pour la guilde, je vous fais confiance. Si le chantage ne marche pas, la Mine de Cidhna sera heureuse d'accueillir des invités supplémentaires.

13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    - Bien monseigneur....ah avant de retourner dans ma cité, je voudrai votre accord pour mon unité d'elite, les chevaliers cataphracte... Des cavaliers carapaçoné équipé d'armure lourde et de chevaux Cyrodiliens... Alors?

14. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    - Je vous souhaite bonne chance ! dit Gerulf. Nos cavaliers se sont habitués aux loups, et ils ont chopé la même odeur que leur gueule a force. Entre les bêtes et les chevaucheurs, je ne sais plus lesquels castrer ! Vous en aurez certainement un petit nombre de relativement propre, bon pour une garde rapprochée, mais sans doutes pas de quoi défendre une ville.

Zig aime ça.
  15. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Que les 7 divins vous gardent...au revoir.

*Bordeciel est bien mené... Et c'est tant mieux...il faudra quel le soit si la guerre vient....

16. Dark Crow 28

Dark Crow 28 Rôliste

[WG] Nom:
    Korantin Adrard
    [WG] Fonction:
    Comte de Farrun
    Lettre de Dar'Crow , général en chef de Lenclume à Thalec Kardryn , Haut-roi de Bordeciel
    Mon cher voisin ,​
    Je souhaiterais vous rencontrer pour savoir quels sont les intentions de mes voisins aussi bien sur le plan économique que militaire . J'espère vous rencontrer en personne , je ne viendrais accompagné que de trois de mes gardes et de mon compagnon Ra'Fenrir . Sur ce , je souhaite que vous acceptiez cette rencontre .​
    Cordialement , Dar'Crow​

Goldrinar aime ça.
  17. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Le Val-Boisé vous fait savoir qu'il accepte votre proposition et vous achète donc 8 ébonites pour 8000 septims

Amras Anárion aime ça.
  18. Sigis_Mundo

Cher ami Thalek,

Afin de me rapprocher un peu plus de la République voisine d'Hauteroche, j'aimerai renforcer mes accords commerciaux avec elle en leur vendant 125 unités de fer.
    Pour cela il faudrait que vous leur vendiez donc ces 125 unités de moins.
    Cet acte est relativement symbolique et si vous arriviez à trouver un autre acheteur cela m'aiderai...Maintenant je puis comprendre si vous n'y parveniez pas.
    Merci de votre aide.

Amicalement
    Sigis Mundo

19. Zig

Zig Rôliste

lettre de l'Archipel

Concernant ceci:
    Nous acceptons cette accord au prix tarif. Soit ceci:

Bordeciel vend 100 minerais de fer a 200 septim unitaire soit 20 000 septim
    Alinor vend 96 rouleau de soie à 1000 septim unitaire soit 96 000 septim

Balance du contrat a payer par Bordeciel de 76 000 septim

HRP/ je vois que Sigis t'a fait une demande avant, qui si tu accepte te ferait du fer en +, traite Cyrodil avant de validé ce contrat, enfin rien m’empêchera de rajouté ce fer potentiel après. Enfin fait comme tu le sens^^

20. Sigis_Mundo

Courrier de Cyrodiil.

Cher Thalek

Au nom de notre amitié et de notre alliance, j'aimerai que nous puissions automatiser par contrat les échanges réalisés.
    Il s'agit de :
    BORDECIEL
    Achete 2160 nourriture
    Achete 100 Lin
    Vend 45 Mithril
    68 000 septims à verser à Cyrodii
    Cela deviendrait donc un contrat renouvelable tacitement à partir de l'année prochaine, si bien entendu vous en êtes d'accord.

Par ailleurs j'en profite pour vous préciser que Lenclume suivra son ami le Mane d'Elsweyr dans sa folie guerrière quelle qu'elle soit...

Amicalement
    Sigis Mundo

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page