Lancement annoncé !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 13 Décembre 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Alors même si tout a presque été dit sur le jeu et ses composantes et que de toutes façons personne n'y jouera (;)), il me semblait important de vous relayer néanmoins l'information officielle sur le lancement de The Elder Scrolls Online !

Voilà, vous savez tout ! Matt Firror (Directeur du projet) en profite pour nous dire a quel point il est fier et impatient, que la bêta se poursuit (même si nous on a toujours pas reçu notre invitation...), etc...... lien vers le site officiel.

Je vous livre la dernière bande annonce officielle, plutôt sympa, et vous dit donc à bientôt en Tamriel...ou pas.

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

2. Lawrence Shick

Lawrence Shick Membre actif

J'espère que çà vous plaira !

3. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Attends... Ils pnt mis des flingues? :eek:

4. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

J'ai cru voir une arbalète à une main en effet...

5. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Oh mon dieu... Le Landfall

6. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Et les animations sont pas terribles du tout... Je m'attendais à mieux. Et puis, le Domaine Aldmeri recouvre le Marais Noir c'est normal?

7. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    On était mort de rire avec Aya Riri et Yandhen sur Skype.

C'est une arbalète à répétition DWEMER (stéréotype?).

Kynareth, Yandhen et Yggdrasil aiment ça.
  8. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Le Dwemer, la solution à tous vos problèmes!

Vous aussi vous voulez créer votre arme à feu? Une calculette, ou bien une TV? Tentez le Dwemer. Une excuse en TOUTES CIRCONSTANCES.

L'essayer, c'est l'adopter.

OSEZ le Dwemer.

N.B. : Vous pouvez, si vous le voulez, le lire avec un cheveu sur la langue, comme une certaine star des voyants et le voyant des stars

Amras Anárion, Kynareth et Yandhen aiment ça.
  9. Delor

Delor Barde du forum

[WG] Nom:
    Narynaïdo'ha
    [WG] Fonction:
    Roi d'Anequina - Seigneur d'Elsweyr
    Je préfère le chocolat...
    Dommage que ce soit une Pompe à Fric.

10. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

J'ai vu un flingue aussi...
    Ils ont vraiment touché le fond.

11. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    J'y ai crut aussi, mais en réalité, c'est une arbalète à répétition dwemer^^

12. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Ouais, enfin en gros c'est un flingue où ils ont collé l'étiquette DWEMER... Et pour pas trop sortir de l'univers ils ont mis des flèches

13. Touarka

Touarka Rôliste

Et juste avant le pistarbalète, on a aussi l'homme avec une très très GROSSE épée... Faut croire que le créateur de cette arme avait quelque chose à compenser... Oui, je sais, c'était petit.

14. Tiber

Tiber Membre Légendaire

Wow... Juste wow... C'est vraiment le... Plus gros toucher rectale de la création. Pas de vaseline hein ? Non, eux c'est verre pilé avec en prime, un gros sac de gravier.

J'ai juste l'impression de voir un trailer PVP pour un gros MMO bien kitch/cheesy teinté de LOTR. Les graphiques sont déjà vieux, les animations sont dégueulasses, les effets style explosions et éclairs sentent bon Oblivion et le pire, ce sont les personnages qui font encore une fois plus LOTR que TES.

Sigis_Mundo et Goldrinar aiment ça.
  15. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Je me demande si ce sont les animations qui sont pourries ou si les fps chutent quand l'action est la,ca ne parait pas fluide du tout,quelle horreur.Je ne suis toujours pas décidé,quand des moddeurs nous feront-ils un LAN sur skyrim?

Sigis_Mundo et Tiber aiment ça.
  16. Djarkal

Djarkal Membre

il y a un mod qui était en projet, mais je ne sais pas à quel stade il est maintenant.

Partager cette page