Et oui, depuis hier, des élites (que l’on déteste tous ^^) ont posé leur petites pattes velues et crochues sur la bête : The Elder Scrolls Online. Cette bêta « friends and family », est accessible à une poignée de testeurs très ciblés (les proches de l'équipe de développement ou des joueurs expérimentés … bref des prescripteurs potentiels…). A priori, fin mars s’ouvriront des sessions privée, puis des tests ciblés sur certains aspects précis du jeu pour avril… ? Mais pour qui ?... Il pourrait y avoir au fil du temps des sessions de plus en plus longue avec jusqu’à des « milliers de participants »… Les inscriptions sont toujours ouvertes. D’ailleurs, ceux qui ont postulé ? Des news ? Tessement vôtre… Sigis
Ils ont fait la même chose pour Guild Wars 2. Rien de surprenant pour l'instant, bien que je les déteste aussi !!!!
Pour un peu plus d'informations officielles sur la bêta : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/01/reponses-autour-du-programme-beta
Hahahha vous avez rien reçu cher! Et c’est qui qui va tester la bêta hein ? hein ? Et bah c'est pas moi parce que j'ai rien recu! *se met a côté de Kraal* Je les déteste Je les déteste
A priori, une vague d'invitations à la bêta à été lancée hier...pour ceux qui s'étaient inscrit c'est le moment de checker vos mails
Rien, mais une offre humble bundle interessante proposant Darksiders 1 + Darksiders 2 ainsi que Red faction Guerrila + Red faction Armagueddon !
RIP THQ Pas pour moi non plus la bêta, ils risqueraient de se casser un onglet sur une touche du clavier à envoyer des clés à quelques FanSites comme le font certain studio ^^.
Ou Angleterre, mais ne nous plaignons pas, les boîtes français ( oui se existent) font pareille je pense.
Ne dénigrons pas nos frères américains qui font de durs choix chaque jours ... Mmmh ? Pardon, j'étudie l'ironie aujourd'hui.