Jouer à Skyrim en Elsweyr ?!

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 18 Mars 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

J'avoue, un titre un peu confus mais qui résume bien ce que va vous permettre le nouveau mod de Soolie : Tropical Skyrim !

Un travail de titan pour remodeler les paysages gelés de Bordeciel en des jungles luxuriantes, des déserts arides, des plages de rêves et autres joyeusetés tropicales ! Mais ce n'est pas tout, la météo change aussi donnant lieu à des tempêtes de sables !!! Enfin les animaux ont été revus pour plus de cohérence : Panda, Singes, Perroquets...

Bref un mod indispensable pour ceux qui laisseront la quête principale de côté et s'imagineront en Elsweyr... A télécharger ici.

Mais voyez plutôt :

Skyrimement vôtre...
    Sigis ;)

2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    La vache c'est bien fait ! :)
    Parcontre on vois qu'il lag à mort, les animations sont en ralenti en dirai ^^

3. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Par contre, comment ça doit consommer...^^

4. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je prend .... quoi ? Pas logique ? Ta gueule monsieur, ta gueule. J'ai dis ta gueule monsieur. :p :p :p :p :p

Je pourrais laisser place au chat qui sommeille au plus profond de mon esprit de psychopathe tordu .... *rire sadique* Miaouuu !!!

5. Zig

Zig Rôliste

J'en parlais dans la shoot hier de ce mod. Je me serais bien laisser tenter si il était compatible avec mes mod déjà utilisé.
    Il re-texture les armures en peau et en fourrure j'ai déjà un mod qui fait ça.
    Le gorille est laid je trouve.
    J'ai un mod pour tout ce qui est plantes et arbres qui lui aussi est pas compatible.

A voir le jour ou me lasserais des nordiques et le coté mature que dégage Bordeciel avec ses teintes grisâtres et triste.

6. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je lance l'installation, je testerais ce soir tient.

edit : ah non, j'ai encore des trucs à finir dans le normal ^^

7. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Je le prend le mod, direct. Mon Asmo'dhai va rentrer au pays ^^

8. Enyd

Enyd Frère du parchemin

Purée, ce mod je vais le retourner dans tous les sens, ça m'inspire bine pour des vidéos, merci pour la news sigis !

Sigis_Mundo aime ça.
  9. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Perso j'ai installé un mod "été" tres verdoyant bien plus dans mon style.Je haie la chaleur et le sable :p

10. leeloo

leeloo Membre respecté

je préfère la neige :p

Partager cette page