Joseph

Discussion dans 'Fiches de personnage' créé par Krazed, 1 Avril 2018.

  1. Krazed

    Krazed Membre actif

    Identité : Joseph
    Lieu de naissance : Cowan

    Profession : Réparations, bricolage, bidouillage

    Description Physique : [PORTRAIT]

    Caractère & Comportement : Fêtard, plaisantin, Joseph est connu par la plupart comme un mec cool. C'est un bon vivant qui aime boire et fumer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

    Cependant son humeur dépend en grande partie des aléas de son psyché. C'est un génie refoulé qui aime comprendre par la pratique. Chaque technologie, de la plus rustique à la plus avancée, est une énigme qu'il se doit de résoudre. Et tant qu'il n'y parvient pas, il arbore une facette très sérieuse, bien plus en accord avec sa trentaine bien entamée.

    Par ailleurs, il n'aime pas dissimuler son intelligence. Ce qui lui attire, souvent, les foudres de ceux qui le supervisent. Sans doute se sentent-ils menacés par une telle étincelle.

    Karma : Neutre à tendance mauvaise. Il lui manque quelques valeurs de bases telles que l'humilité, la gentillesse, la générosité ; mais jamais il ne s'est considéré comme un méchant, bien qu'il lui arrive parfois de l'être.

    Motivation : Good ol' Glory

    Histoire : Ouvrier qualifié ( et selon certains, sur-qualifié ) de Lynch, l'histoire de Joseph ne fait pas partie de celles que ses collègues aiment raconter. A vrai dire, peu connaissent les tenants et aboutissants du récit. Certains pensent, sûrement à tord, que Jo' est juste un énième glandu légèrement plus intelligent que la moyenne, libéré lors d'assauts sur des places fortes de raiders.

    Le glandu en question a donc fait parlé de lui quelques temps. Période au bout de laquelle tout le monde ou presque s'en tamponna le coquillard d'où il venait, et de qui il était.

    Force était de constater que, malgré sa supposée normalité, Jo' ne mit guère de temps à grimper dans les échelons de Lynch. Son intelligence était reconnue, "pour le plus grand plaisir de ses supérieurs."

    C'est donc ce privilège qui expliqua la présence de Joseph, un nobody, à une réunion bien spéciale, à un tournant drastique pour l'histoire des Terres gastes.

    Et lui ne savait que faire de la situation. Pour le moment.

    S.P.E.C.I.A.L

    S : 7
    P : 4
    E : 5
    C : 6
    I : 10
    A : 4
    L : 4

    Compétences : Réparation, Armes Lourdes, Mécanique

    Perk : Oh, shit !

    L'intellect de Joseph est intégralement consacré à sa réflexion en dehors des combats, l'empêchant de débusquer la moindre menace par lui-même. //Aucun jet d'Observation possible//
     

Partager cette page