Impossible de lancer Skyrim

Discussion dans 'Bug et support pour les Elder Scrolls' créé par Shinime, 21 Avril 2018.

1. Shinime

Shinime Nouvel arrivant

[WG] Nom:
    Shinime Argnos
    [WG] Fonction:
    Alchimiste et assassin
    Tout est dans le titre mais tout de même quelques explications supplémentaire:

Ça fait maintenant quelques temps que mon Skyrim ne se lance plus du tout, avec ou sans mod, en passants par SKSE, en passant par le launcher ou en le démarrant directement par TESV. J'ai même essayer de le réinstaller entiérement, mods compris, mais rien n'y fait.

Je ne pense pas que ce sois un problème liés au mods, le jeu fonctionnais parfaitement avant et la fenêtre ne s'ouvre pas, ne serait-ce que deux secondes; Le jeux se lance en tâche de fond (normal), et puis plus rien.

Je suis à court d'idées je prendrais tout ce que vous aurez.

Merci d'avance.

2. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Salut, je t'invite a virer ton dossier "skyrim" dans bibliothèque/ documents/ my game Il y a des chance pour que ça corrige ton problème

3. Shinime

Shinime Nouvel arrivant

[WG] Nom:
    Shinime Argnos
    [WG] Fonction:
    Alchimiste et assassin
    Ca marche, mais si je met le fameux "bEnableFileSelection=1" dans SkyrimPrefs, on en reviens au point de départ. Il y aurais un moyen pour pouvoir garder les mods?

EDIT: J'ai rien dit le jeux se lance bel est bien, mais quand je veux lancer une nouvelle partie, les choix "new, load, etc..." disparaissent et plus rien.

4. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    tu peux toujours lancer une partie sans et les ajouter apres

5. Shinime

Shinime Nouvel arrivant

[WG] Nom:
    Shinime Argnos
    [WG] Fonction:
    Alchimiste et assassin
    Comme dit dans l'édit, impossible de lancer une nouvelle partie, même avec une save téléchargée

Partager cette page