Immersion dans les donjons et vilaine bête !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 11 Juillet 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Quelques nouvelles fraîches de TheElderScrolls Online qui sortira en 2014...et nommé meilleur RPG de l'E3 2013 !!!

AU SUJET DES DONJONS :
    Je vous invite à découvrir cet article sur le site officiel. Vous y apprendrez une tonne de choses sur votre futur MMO, notamment sur les comportements des monstres et les stéréotypes de classes...

ENCORE UNE SALE BÊTE, LE KWAMA :
    Tout droit sorti de Morrowind, cette vilaine bestiole est d'origine insectoïde. Les dunmers exploitent leurs terriers pour en extraire les oeufs, source de nourriture importante.

Pour en savoir plus sur le développement, la conception et les animations, rendez-vous sur le site officiel et regardez cette vidéo :

Par ailleurs, de nouvelles vagues d'invitations à la bêta ont été lancées le 3 et le 9 juillet...êtes-vous parmi les petits chanceux ?

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Larsonneur aime ça.
  2. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Étrange le Kwama, dans morrowind il était pas du tout comme ça...

3. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Ouai ben le tiens Kyna il a une tête de b*** au sens propre! :woot:

Manoster aime ça.
  4. Griffes-les-Yeux

Griffes-les-Yeux Membre bien-connu

Comment ça sale bête ?
    Je m'insurge :mad:
    Ce sont des créatures douces et aimantes qui donnent ses lettres de noblesse à la culture culinaire de Vvardenfell, un peu de respect nom d'un galopin !

5. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Ca fait pas mal gueuler sur Wwl. Je trouve que Bronsky résume bien (et de manière lapidaire, comme on aime ça)

6. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Sans déc, TES O s'annonce encore pire pour les respectueux du lore qu'Oblivion :d ?

7. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je remonte gentilement votre topic, et ... nan ... désolé mais, ... quand t'es une elfe de 28 ans, t'as pas l'expérience de monter sur le trône d'un pays. Et t'as encore moins le talent de diriger une alliance de trois pays.

Finalement, ceux qui ont le plus de chances de gagner, c'est p'tet le Pacte ... En fait, je crois que je vais retourner regarder les motivations de chacun à entrer en guerre mais j'ai l'impression que ça peut se résumer à : More septim, BITCH !!!

Sifra, remercie Aurix de ma part, ça m'a littéralement tué de rire :) (avec ma config je crois qu'avoir des pixels de la taille de ceux d'Arena sera déjà bien)
    "Bon, tout n'est pas à jeter, loin de là... mais je trouve juste dommage que le seul truc repris de morrowind soit les graphismes..."

http://fr.twitch.tv/angelusdefeu/c/2167144

A priori, tout le monde débute au même endroit. De peu que j'ai compris, les marins repêchent le PJ qui flotte dans la mer. (pour Daggerfall.)

8. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Et beh, heureusement qu'ils repoussent le jeu à 2014 finalement !

9. Griffes-les-Yeux

+1 Goldrinar.

10. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    +2 Goldrinar

11. Kynareth

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    +3 Goldrinar

C'est de plus abusé qu'il s'agit des créatures les plus emblématique de Morrowind pour certaine, il y en a que même 8 ans après avoir arrêté morrowind me font rappelé des choses sur l'univers, sa faune et sa flore, notamment ces superbes créatures pacifiste et exotique que l'on retrouvez un peu partout et qui rendez l'univers si particulier (la touche d'exotisme que j'aimerais voir revenir dans les TES) :

Rappelez vous ces petit sribe au sol qui ce promenez sur votre place forte de maitre de maison, perso je ne les tuez pas tellement j'aimais les voir ce balader tout autour avec leurs petites pattes ^^

Après il y a des choses manquante dans l'univers qui ont je ne sait pas pourquoi disparue, comme le sucre de lune qui est l'ingrédient principal du skouma, l'esclavage de certaines des KhaJiit et Argoniens qui était omniprésent dans Morrowind que ce soit dans des grottes ou dans les cultures, je me rappel qu'on pouvais même les libérer, puis le sentiment d'être un étranger aux yeux des pnj été beaucoup plus présent, notamment avec les tribu ou l'on dois faire ces preuves. Enfin bref j'aimerais bien revoir ce genre de petit détails revenir ne serait-ce que pour le coté nostalgique ^^

Larsonneur aime ça.
  12. Legendtime009

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Il faut aussi se dire que les régions changent ainsi que les ères.
    Dans Oblivion ok on a l'air d'être gentiment accueilli par tout le monde dans le monde de oui-oui, dans Skyrim on a du racisme présent, sur Solstheim on a cette sensation d'être étranger.

Vu que j'ai pas commencé avec Morrowind et que j'ai pas poussé l'aventure jusqu'au bout forcément que la nolstagie que j'éprouve ne se situe pas au même niveau, mais perso Morrowind en terme de province, d'organisation de la société, de culture, de mentalité j'aime pas plus que ça.

Darkness et Kraal Pendragon aiment ça.
  13. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Je suis dans le même cas que Legend. Perso, j'ai été le plus marqué par Oblivion. Pas mal par Skyrim, et très peu par Morrowind.

Larsonneur et Darkness aiment ça.
  14. Griffes-les-Yeux

Merci Kynareth, j'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais c'est exactement ça... Obtenir un monde crédible où tout n'a pas pour dessein de vous sauter à la gorge. Mon frère était sceptique lorsqu'il m'a demandé les mods indispensable pour Skyrim et que j'ai mis dasn le top 5 "Real Wildlife" ou assimilé.

Je crois que ce qui tant marqué les gens dans morrowind, c'est cette fameuse impression d'explorer un monde ou tout est à découvrir, mais surtout qui tiens la route en termes d'exotisme, tout en restant crédible. Un autre exemple concernerait les tenues vestimentaires. Pas un seul brigand, esclavagiste, guerrier, marchand, etc... ne se ressemblaient. Je suis évidement bien conscient que réduire le nombre de pièce de "panoplie" et leur variété était nécessaire pour améliorer la qualité graphique... Mais bon, dans un MMO, les mobs n'ont en général qu'une apparence et ça, ça nuit à l'immersion. Dans la video posté par Goldrinar, lorsque le joueur affronte des pirates... Ben... A moins qu'ils soient tous en uniforme dans le RP, leur ressemblance rend ce monde assez plat selon moi. Ça, et pas un seul herbivore de plus de 15 cm de long en vue (j'entends autre que lézard, etc...). Le loup serait il l'ingrédient principal des plats de cette Île ?

15. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Ça, je comprends bien. Morrowind l'avait, et les autre Elder Scrolls aussi. (je sais pas à quel degré) Et c'est bien.dommage que TESO laisse tomber la chose. Mais pour les armures, je suis juste dégoûté... Déjà que dans Skyrim on avait plus que 4 pièces d'Armure, ça réduit de suite les possibilités. Ça me manque le khajiit voleur de Cyrodiil vêtu de bric et de broc, ave. une armure en cuir, un casque en verre, des gantelets en bois. des jambières en mousse et des bottes en bouse... :p

16. Legendtime009

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Y'a des éléments de gameplay qu'ils ont retirés dans Skyrim que je trouve juste hallucinant.
    Depuis Dagerfall y'a une perte de personnalisation du personnage qui n'a fait que chuter pour atteindre le point de non retour qu'est Skyrim.

Les talents+ compétences > all.
    Et encore je parle pas des voyages rapides ou on pouvaient définir toutes les conditions ^^.

Amras Anárion aime ça.
  17. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    J'espère que c'est un bug de beta, mais ça choque que moi les ennemis qui ont une portée de 5 mètres ? ^^

18. Kynareth

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Sa c'est sûr, dans Morrowind il y avais d'avantage d'exploration dans le sens ou les quêtes ne disait pas aller trouver le pnj à tel endroit avec une flèche pour nous y emmener, s'était des indications du styles, allez au nord, après la péninsule dirigez vous à l'ouest et vous trouverais une grotte quelque part derrière un arbre mort et ça s'était génial ^^

Le problème là c'est que même avec des mods pour inciter au voyage à pied, avec des tantes et tout ce que l'on veux, les informations de quêtes ne sont pas assez précise pour faire sans l'indicateur.

19. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Mouai je rage après ces indicateurs mais impossible de ne pas m'en servir puisqu'ils sont la pffft c'est rageant!

20. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Partager cette page