Idées de fiche pour le JDR de Svartalfar

Discussion dans 'Fiches de personnage' créé par Krazed, 22 Mars 2018.

1. Krazed

Krazed Membre actif

Quelques idées de fiche. Je choisirai la bonne en fonction des stats et histoires des futurs collègues.

Golfit

Le raider de base, un peu taré, malchanceux, qui a pas spécialement de motivations en dehors de monter sa bande pour concurrencer Papercut ( il a une dent contre eux). Sa particularité sera de vouloir rafler tout le butin. Capsules, drogues, bric-à-brac de valeur. C'est la seule condition à son investissement dans le groupe ( et ça assure aussi qu'il ne trahisse personne ).

Basé sur Driver Nephi de New Vegas, avec une personnalité plus rigolote.

S.P.E.C.I.A.L

S : 10
    P : 7
    E : 10
    C : 6
    I : 3
    A : 3
    L : 1

Compétences : Armes de Mêlées, Résistance aux Dégâts, Sprint

Equipement de départ : Club de golf

----------------------------------------------------------------------------------------

@Svartalfar : ai-je bien compris l'attribution des statistiques et compétences ?

Et est-ce que mon club de golf sera customisable ? J'entends par là à la manière de Fallout 4, où on peut trouver des supermasses ( des masses propulsées par des roquettes, quoi ).

Parce que autant InGame ça ne me dérange pas, autant dans un JDR taper un griffemort avec un club de golf... ça fait étrange.

2. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

La répartition des points est bonne, pas de points en trop ou en moins. Pour les bonus-malus que ça induit, je te laisse relire la fiche de création de perso. Pour les impacts RP que ça impliquera, ce sera à voir en privé pour chaque joueur.

Les armes, comme les compétences, seront améliorables. Il faudra cependant avoir les bonnes compétences pour cela. Pour prendre l'exemple de ton club de golf, si tu décides de l'entourer de barbelés mais que tu n'as pas les connaissances nécessaires, tu abimeras ton arme, ou sera obligé de réparer régulièrement tes ajouts qui ne tiendront pas (en même temps un fer 9, c'est pas ce qu'il y a de plus customisable).
    L'alternative sera de les confier à un artisan compétent, qui fera le travail à votre place en échange de capsules. A condition bien sûr d'en trouver un, et qu'il ne vous arnaque pas.

Krazed aime ça.
  3. Varus

Varus Réussite critique

1 en chance, ou comment s'étouffer en respirant de l'air un peu trop fort !

Krazed aime ça.
  4. Svartalfar

Chhhht, ce sera parfait pour vous mitonner des rencontres "pas de bol" ! :)
    Mais bon blague à part, c'est vrai que ce personnage est un parfait candidat pour tester l'efficacité des pièges : souci mineur d'intelligence, d'agilité, poissard comme pas deux...

5. Krazed

Krazed Membre actif

Ce perso là serait le taureau de base pour laisser le loisir aux collègues de pouvoir marcher sur un sentier "sécurisé" :x

Si c'est trop excessif hésitez pas à me le dire, j'abaisserai Endu et Force pour remettre dans le reste.

6. Varus

Varus Réussite critique

Que nenni, tu joues ton perso comme tu le veux !

7. Svartalfar

Et tu en assumes les conséquences, évidemment. :D

Partager cette page