Hall du Colosse, Conseil de guerre Khajiit

Discussion dans 'Elsweyr - Khajiits' créé par Asmodhai, 25 Mai 2013.

  1. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Les Halls du Colosse, conseil de guerre Khajiit


    Les Halls du Colosse sont des arènes géantes construitent par les Khajiits en l'honneur des géants. Elles ont été bâtis il y a très longtemps lors de la 1ère ou de la 2ère. Les Halls du Colosse sont situés près de Rimmen dans le désert.
    On dit que c'est ici que Tiber Septim prépara le Numidium avant son attaque contre l'Archipel de l'Automne, qui compléta son invasion complète de Tamriel.
    Le Mane décida d'utiliser les Halls pour accueillir son nouveau conseil de guerre avec ses généraux. Des aménagements comme des tours de gardes, des murs, des habitations et des tentes pour accueillir des armées entières.
    Toute les décision militaires sont prise içi mais sous le contrôle du Mane qui lui même autorise la lever de troupe ou la déplacement de soldat que si les Lunes et les dieux sont favorables à la guerre.

    L'armée d'Elsweyr est une armée solide et former de plusieurs blocs. Elle n'est pas comme tout Tamriel pense une armée sans stratégie et ne savant pas se battre mais une armée organisé et stratégiquement préparer avec ses points forts et ses points faibles. La Base est la cavalerie avec les chevaucheurs de Senche Rath, aider par l'infanterie lourde qui forme des bloc inébranlable et l'infanterie légère les soutien avec des armes à Distance.

    [​IMG]

    L'infenterie lourde:

    Autrefois, les soldats Khajiit étaient utilisés en combat comme de l'infenterie légère et utilisent leur agilité, discrétion, aptitude aux combat raproché. Mais cette méthode de combat est révolue, même si elle a fait la gloire d'Elsweyr il y a longtemps. Le Mane et ses conseillers ont décidé d'adopter une infanterie lourde pour les batailles. Celle si est équipe d'une armure de fer, d'acier et de cuire complète ainsi que des lances, des épée et bouclier. Cette nouvelles sortes d'infanterie à pour but de résister plus longtemps et de faire face aux assaut avec une meilleur protection et un équipement complet. Leur armure et équipement aborde des couleurs rouge, marron ainsi que d'autre couleur venut des contrés de l'Enclume. La plus part des Guerriers sont des Cathay et Cathay Rath pour leur force et leur taille impressionnante.

    [​IMG]

    [​IMG]


    Archers, Infenterie légère:

    Les Khajiit sont aussi de très bon archer, leur talent pour survivre en milieu hostile et de chasser le gros gibier les rend apte à utiliser aussi leur arc contre les ennemis de la province. La plus part des archers étaient d'ancien chasseurs et vivaient dans les tribus. Sur le champs de bataille, ils soutiennent l'infenterie avec leus flèches et utilise la distance à leur avantage. Depuis la réforme des formations de bataille fait par le Mane, les archers aussi appelé Infenterie légère est utilisés d'abord dans un but de soutien. Avec leur ars ils font des ravages dans le camp enemis et harcele les soldats. Mais en utilisant de courte épée, il sont aussi apte à se battre si nécessaire et à utiliser des techniques de guérilla. Ils sont équipés d'une armure recouvrant une épaule et une partie du torse, ils ont aussi un arc composite ainsi qu'une épée courte et un bouclier de petite taille. Les Archers sont des Suthay pour leur plus petite taille, ils sont destiné à resté à l'arrière pour mieu résister mais ils font aussi de bon combattant.

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cavalerie Lourde:

    La cavalerie Khajiit est une cavalerie lourde, les Khajiits chevauchent des Senche Rath, Khajiit tigre. Cette nouvelle forme de cavalerie va devenir la base central des armées Khajiits et l'ossature de tout bataillon. Elle aura pour rôle de percer les lignes enemis avec des charges bien placés, de tirer sur l'ennemis avec leur arc court et de briser les défense adverse. Cette cavalerie est donc équipé en armure d'une protection complète pour le Senche Rath et d'une armure lourde intégral pour le cavalier. Celle si est aussi dans les ton rouge et marron. Ils sont armés d'une lance de cavalerie, d'une épée et d'un arc pour accomplir leur différente tâches. Ce changement permettra à l'armée Khajjit d'avoir plus d'impact et de rapidité.

    [​IMG]
    Cavalier Khajiit sans son armure et sans arme.

    Mineurs, milice:

    Les milices Khajiit et autre artisants sont la pour aider les soldats en leur fournissant l'équipement, le matériel et les ressources pour pouvoir se battre, le plus souvent se sont les pauvres ou ceux n'ayant pas de qualité pour le combat qui deviennent mineurs. Ce rôle est important car sans eux l'armée ne serai plus. Ils doivent protéger l'armée, avec des barricade de fortune. Faire effondrer les murailles lors de siège et les défendre en cas d'attaque. Ils sont présent dans les aussitôt sur les villes et pour les défendres. Ils sont équipés d'arme et d'armure rudimentaire et venant de partout pour pouvoir se défendre et se protéger. On y retrouve surtout des Suthay et Dagi pour leur agilité et leur capacité à réfléchir vite.

    [​IMG]

    Engins de siège:

    Les engins de sièges Khajiit sont limités car n'ayant pas de connaissance dans l'ingénieurerie et la technologie, les Khajiit ont tout de même récupèré au Thalmor des balistes et d'autre arme de siège tout aussi efficace. Mais des infenieurs Khajiit ont perfectionné cet art et maintenant les armée Khajiit sont formée de catapulte, bélier et baliste.

    [​IMG]

    Troupe d'élite, Pahmar rath sur deux pattes

    Les Troupe d'Elite d'Elsweyr sont des Pahmar rath sur deux patte, c'est à dire qu'ils peuvent marcher sur deux pattes comme des humains. Ils ressemble à des gros smilidon géant maniant des armes immenses et pouvant résister à de nombreux dégâts. Ils sont positionner au milieu des lignes de soldats pour être protéger et ainsi libérer leur puissance au front.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    Vortwog gro-Mortog aime ça.
  2. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Répartition des troupes Khajiites:

    Level 5 de strategie= 1 312 738 XP

    Torval (capitale) :

    Les Lions d'Anequina
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)

    Le Soufle de Khenarti :
    •5400 Soldats Lourds - 10800 PU
    • 3600 soldats légers - 10800 PU
    •3000 cavalier lourds - 12 000 PU en siège / 6000 PU en siège
    •3050 Miliciens - 3050 PU en plaine / 12200 PU en siège
    •280 Engins de sièges - 4200 PU en plaine / 14 000 PU en siège
    •405 Pahmars Raths - 4050 PU
    Total: 44 900 PU en plaine / 54 800 PU en siège.


    Dune :
    Ville Occupée



    Fort-de-Rive :

    Les Danseurs de Riddle'Thar
    #Mane Asmo'dhai
    •2511 Soldats lourds - 5022 PU
    •1674 Soldats légers -5022 PU
    •1395 cavaliers - 5580 PU en plaine / 2790 PU en siège
    •1860 miliciens - 1860 PU en plaine / 7440 PU en siège
    •131 Engins de sièges - 1965 PU en plaine / 6550 PU en siège
    •376 Pahmars Raths - 3760 PU
    Total: 23209 PU en plaine / 28724 PU en siège.


    Les Chevaucheurs d'Alkosh
    •19 000 cavaliers lourds - 76 000 PU en plaine/ 38 000 PU en siège.
    Total: 76 000 PU en plaine/ 38 000 PU en siège.


    Senchelle :


    Les Pieds Légers
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)


    Rimmen :

    Les Lynx de Tenmar
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)


    Corinthe :

    Les Maraudeurs de Pellitine:
    •7000 soldats lourds - 14 000 PU
    •5000 soldats légers - 15 000 PU
    •20 000 cavaliers lourds - 80 000 PU en plaine / 40 000 PU en ville.
    •1000 Pahmar Rath - 10 000 PU
    Total: 119 000 PU en plaine/ 79 000 PU en ville.

    Orcrest:
    Ville Occupée



    Havrelâme :


    Les Guerriers du Ta'Agra
    #Mane Asmod'hai
    • 4 873 Fantassins (= 9 746 PU)
    • 3 249 Archers (= 9 747 PU)
    • 2 707 Cavaliers (= 10 828 PU) (= 5 414 PU en Siège)
    • 4 467 Mineurs (= 4 467 PU) (= 13 401 PU en Siège)
    • 343 Engins de Siège (= 5 145 PU) (= 17 150 PU en Siège)
    • 1 633 Senches Raths (= 16 330 PU)
    Total : 56 263 PU (71 788 PU en Siège).



    Les Guetteur des Marais
    •5000 soldats - 10 000 PU
    •3000 archers - 9000 PU
    •3000 cavaliers - 12 000 PU plaine/ 6000 PU siège.
    •5000 Mineurs - 5000 PU en plaine/15 000 PU en siège.
    •250 ES - 3750 PU en plaine/ 12 500 PU en siège.
    •1000 Phamar Raths - 10 000 PU.
    Total PU: 49 750 PU plaine / 62 500 PU en siège.[/B]
     
  3. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Belle cohabitation pacifique à Torval^^
    Maintenant que tes troupes sont arrivées à Torval, Legendtime009 doit désormais décréter publiquement qu'il te passe Torval afin qu'elle devienne officiellement à toi.
     
  4. Legendtime009

    Legendtime009 Seigneur des Poneys

    [WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Les Gardiens Bosmers ne sont plus a Torval, je passe la ville a midi .
     
  5. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Pas besoin de faire quitter tes troupes, juste de l'annoncer publiquement :)

     
    Asmodhai aime ça.
  6. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Déplacement de troupe:

    L'Oppresion de Bann Dar et la nuit de Ja-Kha'jai qui sont actuellement à Havrelâme, partent pour Gideon et y seront dans 4 rounds soit au round 6 de la bataille à Gideon.

    L'oppression de Bann Dar
    #Mane Asmod'hai
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 950 Mineurs (2 950 PU) (8 850 PU en Siège)
    • 240 Engins de Siège (3 600 PU) (12 000 PU en Siège)
    • 1 405 Troupes d'Élite (14 050 PU)
    Total : 37 400 PU (48 700 PU en Siège)

    La Nuit de Ja-Kha'jai
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)
     
    Sigis_Mundo aime ça.
  7. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Amras Anárion

    Pourquoi ta changer mon post de déplacement car ce que tu as rajouter est faux. ^^
    Si tu regarde bien, j'avais tout fait revenir à Havrlame avec le déplacement initial qui était finit donc tu vas corriger sa car je le ferais pas :p. (Non si tu veux je le fais mais je veux que tu voit sa pour que tu approuve sinon sa sent le quiproquo plus tard.)
     
  8. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Recrutement à Havrelâme:

    Ce nouveau régiment se nommera:

    Les Guetteur des Marais

    •5000 soldats (40 000 septims)- 10 000 PU
    •3000 archers (36 000 septims) - 9000 PU
    •3000 cavaliers (45 000 septims) - 12 000 PU plaine/ 6000 PU siège.
    •5000 Mineurs ( 50 000 septims) - 5000 PU en plaine/15 000 PU en siège.
    •250 ES - (37 500) - 3750 PU en plaine/ 12 500 PU en siège.
    •1000 Phamar Raths (40 000 septims) - 10 000 PU.

    Total septims: 248 500

    Total PU: 49 750 PU plaine / 62 500 PU en siège.

    Finit dans 12 rounds en commençé round 17 des batailles en Argonie.
     
  9. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    OK, je n'avais pas vu cela :
    •La Nuit de Ja-Kha'jai qui est à 1 bond en mer du port d'Havrelâme et donc à 1 bond de la ville, vont à Havrelâme et y seront dans 2 bonds.

    La Nuit de Ja-Kha'jai
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)
     
  10. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Voilà ^^ dsl pour la façon autoritaire dans j'ai fait mon post ^^
     
  11. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    # Les Khajiits récupèrent en butin : 225 007 septims.
    # Avec 100 % de dégâts, la Ville de Gideon ne rapportera aucun impôt au prochain Nouvel-An, et sa Banque, son Marché et son Comptoir sont incontestablement détruits.
    # Richard gagne 815 915 Points d'Expérience !
    # Total de l'XP de Richard : 815 915 + 386 335 = 1 202 250 XP => Level Up ! Monte au niveau 5 en Score de Stratégie ! (2 niveaux d'un coup !!!)
    # Asmodhai gagne 1 312 738 Points d'Expérience !
    # Total de l'XP d'Asmodhai : 1 312 738 + 0 = 1 312 738 XP => Level Up ! Monte au niveau 5 en Score de Stratégie ! (4 niveaux d'un coup !!!!!!!!!)
     
    Asmodhai aime ça.
  12. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    L'oppression de Bann Dar et La nuit de Ja-Kha'jai qui ont du fusionner pour la bataille de Gideon, reste fusionné et ce renomme "les Guerriers du Ta'Agra".

    Les Guerriers du Ta'Agra
    #Mane Asmod'hai
    • 4 873 Fantassins (= 9 746 PU)
    • 3 249 Archers (= 9 747 PU)
    • 2 707 Cavaliers (= 10 828 PU) (= 5 414 PU en Siège)
    • 4 467 Mineurs (= 4 467 PU) (= 13 401 PU en Siège)
    • 343 Engins de Siège (= 5 145 PU) (= 17 150 PU en Siège)
    • 1 633 Senches Raths (= 16 330 PU)
    Total : 56 263 PU (71 788 PU en Siège)

    •Cette armée repart donc à Havrelâme est y sera dans 4 rounds.
     
  13. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Recrutement à Havrelâme finit.

    Les Guetteur des Marais

    •5000 soldats - 10 000 PU
    •3000 archers - 9000 PU
    •3000 cavaliers - 12 000 PU plaine/ 6000 PU siège.
    •5000 Mineurs - 5000 PU en plaine/15 000 PU en siège.
    •250 ES - 3750 PU en plaine/ 12 500 PU en siège.
    •1000 Phamar Raths - 10 000 PU.


    Total PU: 49 750 PU plaine / 62 500 PU en siège.
     
  14. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Recrutement de 5e179: à Corinthe

    Les Maraudeurs de Pellitine:

    •7000 soldats lourds (56 000 septims) - 14 000 PU
    •5000 soldats légers (60 000 septims) - 15 000 PU
    •20 000 cavaliers lourds (réduction de 30% avec Écurie, 210 000 septims) - 80 000 PU en plaine / 40 000 PU en ville.
    •1000 Pahmar Rath ( 40 000 septims) - 10 000 PU

    Total: (366 000 septims) 119 000 PU en plaine/ 79 000 PU en ville.

    Prêt dans 12 rounds soit vendredi à 20h00.
     
  15. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^

    Ce recrutement est terminé.
     
  16. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Recrutement de 5e179: à Fort de Rive.

    Les Chevaucheurs d'Alkosh

    •19 000 cavaliers lourds (199 500 septims) - 76 000 PU en plaine/ 38 000 PU en siège.

    Total: (199 500 septims) 76 000 PU en plaine/ 38 000 PU en siège.

    Prêt dans 12 rounds soit Lundi à 8h.
     
  17. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Recrutement finit.
     
  18. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Changement des unités en Elsweyr:​


    •Fusion des deux régiments ci-dessous pour devenir les Danseurs de Riddle'Thar.

    Avant Fusion:

    Les Panthères des Sables
    • 1 188 Fantassins (= 2 376 PU)
    • 792 Archers (= 2 376 PU)
    • 660 Cavaliers (= 2 640 PU) (= 1 320 PU en Siège)
    • 880 Mineurs (= 880 PU) (= 2 640 PU en Siège)
    • 62 Engins de Siège (= 930 PU) (= 3 100 PU en Siège)
    • 178 Troupes d'Élite (= 1 780 PU)
    Total : 10 982 PU (13 592 PU en Siège)


    Les Danseurs de Riddle'Thar
    • 1 323 Fantassins (= 2 646 PU)
    • 882 Archers (= 2 646 PU)
    • 735 Cavaliers (= 2 940 PU) (= 1 470 PU en Siège)
    • 980 Mineurs (= 980 PU) (= 2 940 PU en Siège)
    • 69 Engins de Siège (= 1 035 PU) (= 3 450 PU en Siège)
    • 198 Troupes d'Élite (= 1 980 PU)
    Total : 12 227 PU (15 132 PU en Siège)

    Après Fusion:


    Les Danseurs de Riddle'Thar
    •2511 Soldats lourds - 5022 PU
    •1674 Soldats légers -5022 PU
    •1395 cavaliers - 5580 PU en plaine / 2790 PU en siège
    •1860 miliciens - 1860 PU en plaine / 7440 PU en siège
    •131 Engins de sièges - 1965 PU en plaine / 6550 PU en siège
    •376 Pahmars Raths - 3760 PU
    Total: 23209 PU en plaine / 28724 PU en siège.


    •Fusion entre les Soufles de Khenarti:

    Avant Fusion

    Le Souffle de Khenarti (1)
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 2 000 Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    • 405 Troupes d'Élite (4 050 PU)
    Total : 24 950 PU (30 850 PU en Siège)

    Le Souffle de Khenarti (2)
    • 2 700 Fantassins (5 400 PU)
    • 1 800 Archers (5 400 PU)
    • 1 500 Cavaliers (6 000 PU) (3 000 PU en Siège)
    • 1 050 Mineurs (1 050 PU) (3 150 PU en Siège)
    • 140 Engins de Siège (2 100 PU) (7 000 PU en Siège)
    Total : 19 950 PU (23 950 PU en Siège)

    Après Fusion

    [COLOR]Le Soufle de Khenarti[/COLOR]:
    •5400 Soldats Lourds - 10800 PU
    • 3600 soldats légers - 10800 PU
    •3000 cavalier lourds - 12 000 PU en siège / 6000 PU en siège
    •3050 Miliciens - 3050 PU en plaine / 12200 PU en siège
    •280 Engins de sièges - 4200 PU en plaine / 14 000 PU en siège
    •405 Pahmars Raths - 4050 PU
    Total: 44 900 PU en plaine / 54 800 PU en siège.[/B]
     
  19. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Déplacement en Elsweyr:

    •Le Mane qui est actuellement à Havrelâme se TP à Fort de Rive dans les Danseurs de Riddle'Thar. Il y sera dans 5 bond soit demain à 16h.

    •Le Soufle de Khenarti qui est à Corinthe part pour Torval et y sera dans 3 bonds soit demain à 8h.

    Le Soufle de Khenarti:
    •5400 Soldats Lourds - 10800 PU
    • 3600 soldats légers - 10800 PU
    •3000 cavalier lourds - 12 000 PU en siège / 6000 PU en siège
    •3050 Miliciens - 3050 PU en plaine / 12200 PU en siège
    •280 Engins de sièges - 4200 PU en plaine / 14 000 PU en siège
    •405 Pahmars Raths - 4050 PU
    Total: 44 900 PU en plaine / 54 800 PU en siège.[/B]
     
  20. Asmodhai

    Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

    [WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Déplacement finit.
     

Partager cette page