Hall des colosses, conseil de guerre Khajit

Discussion dans 'Elsweyr - Khajiits' créé par Yandhen, 5 Janvier 2014.

  1. Yandhen

    Yandhen Rôliste

    [WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Halls des colosses

    Les Halls du Colosse sont des arènes géantes construitent par les Khajiits en l'honneur des géants. Elles ont été bâtis il y a très longtemps lors de la 1ère ou de la 2ère ères. Les Halls du Colosse sont situés près de Rimmen dans le désert d'Anequina.
    On dit que c'est ici que Tiber Septim prépara le Numidium avant son attaque contre l'Archipel de l'Automne, qui compléta son invasion complète de Tamriel.
    Le Mane décida d'utiliser les Halls pour accueillir son nouveau conseil de guerre avec ses généraux. On y trouve aussi dess aménagements comme des tours de gardes, des murs, des habitations et des tentes pour accueillir des armées entières.
    Toutes les décision militaires sont prisent içi mais sous le contrôle du Mane qui lui même autorise la lever de troupes ou le déplacement de soldat que si les Lunes et les dieux sont favorables à la guerre.
    Infanterie: Soldats des lunes
    [​IMG] [​IMG]
    Infanterie composé d'à peu près de toute les races de Kahjits d'Elsweyr, elle est une force armé polyvalente. Elle compte parmi elle une infanterie légère composé de Suthay Rath, reconnu pour leur agilité, et d'une infanterie lourde composé de Cathay Rath. On trouve aussi des unité d'infanterie générique composé de Cathay, d'Ohme et d'Ohm Rath. L'infanterie reçoit des équipements différents celons leur assignation. Equipement de plate pour l'infanterie lourde, d'acier pour la générique, et de fer pour l'infanterie légère.

    Archers: Flèches du Ta'Agra
    [​IMG] [​IMG]
    Composé de Suthay Rath, elle est facilement utilisable dans toute les situations, grâce à la carrure très féline des Suthay. Ils peuvent, ainsi tendre de rapides embuscades dans les forêt, où former à la vitesse de l'éclair une ligne de tir. Leur équipement varie celons le lieux du combat. Le cuir en bataille rangé, et la peau pour les combats d'escarmouche.

    Cavalerie: Les tueurs de colosses
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    Composé d'Ohme, cet cavalerie est équipé d'arc et de flèche, ainsi que de glaive, voir de lance celons la situation. Ils sont fait pour le harcèlement, et les assauts rapide et précis aux coeur des formations ennemis. Leurs montures varient entre les Senche ou les chevaux, ils sont déterminé et recherchent par dessus tout la vitesse.

    Ingénieurs: Les sapeurs de Dune
    [​IMG]
    Formé dans la ville de Dune, les bataillons de Sapeurs sont des unités de construction et de reconnaissance par excellence chez les Khajiits. Leurs pattes agiles leurs permettent de se déplacer furtivement et rapidement, et leur petite taille de se faufiler partout. Ils sont équipé d'armure de cuir et de glaives en acier, ainsi que de matériel de siège.

    Armes de sièges: Balistes Khajiits.
    [​IMG]

    Armes de siège la plus répandit en Elsweyr, on en trouve à différents gabarits. Qu'elles soit de petites tailles, ou géantes, elles sont utilisé pour créer un passage vers les murs en accrochant aux projectiles des câbles, des échelles... Les plus grandes balistes peuvent êtres équipé , cependant de projectiles runiques, permettant de faire des brèches dans les fortifications, mais ils sont souvent utilisé en cerner recours...

    Troupe d'Elite: Gardes des Lunes
    [​IMG]

    Il s'agit de l'infanterie de choc Khajiits. Elle est envoyé dans les zones les plus dure des combats et sont équipé d'armures légères et de sabres de verres. Ce maigre équipement est compensé par leur forces naturel et leur vitesse. Ils sont aussi drogué au sucrelune, ce qui leur permettent de ne sentir ni douleur, ni peur au combat, en faisant une arme de destruction massive à eux seul.

    @Amras Anárion en attente de valiation^^
     
    Dernière édition: 6 Janvier 2014
  2. Amras Anárion

    Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

    [WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    [​IMG] pour les troupes.
    Tu peux faire ton recrutement initial. :) (En sachant que tu as 7 jours d'immunité à partir de ton premier post en Elsweyr.)
     
  3. Yandhen

    Yandhen Rôliste

    [WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Les forces armées d'Elsweyr:
    Torval:

    1er légion royal de garnison

    • 4 Bataillons de Fantassins (4 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 8 Bataillons de Mineurs (4 000 PU) (12 000 PU Siège)
    • 10 Bataillons d'Engins de Siège (5 000 PU) (15 000 PU Siège)
    Total : 21 000 PU (39 000 PU Siège)

    1er légion d'exploration
    • 8 Bataillons de Fantassins (12 000 PU)
    • 4 Bataillons d'Archers (4 000 PU)
    • 16 Bataillons de Cavaliers (24 000 PU) (8 000 PU Siège)
    • 2 Bataillons de Mineurs (1 000 PU) (3 000 PU Siège)
    Total : 37 000 PU (23 000 PU en Siège)
    Corinthe:

    1er légion de marche
    • 8 Bataillons de Fantassins (8 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 6 Bataillons de Cavaliers (9 000 PU) (3 000 PU Siège)
    • 4 Bataillons de Mineurs (2 000 PU) (6 000 PU Siège)
    • 4 Bataillons d'Engins de Siège (2 000 PU) (6 000 PU Siège)
    Total : 29 000 PU (31 000 PU Siège)

    Senchal:

    1er légion de garde maritime.
    • 4 Bataillons de Fantassins (4 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 8 Bataillons de Mineurs (4 000 PU) (12 000 PU Siège)
    • 10 Bataillons d'Engins de Siège (5 000 PU) (15 000 PU Siège)
    Total : 21 000 PU (39 000 PU Siège)

    Rimmen:

    3ème légion de garnison
    • 4 Bataillons de Fantassins (4 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 8 Bataillons de Mineurs (4 000 PU) (12 000 PU Siège)
    • 10 Bataillons d'Engins de Siège (5 000 PU) (15 000 PU Siège)
    Total : 21 000 PU (39 000 PU Siège)

    Orcrest:

    2ème légion d'exploration
    • 8 Bataillons de Fantassins (12 000 PU)
    • 4 Bataillons d'Archers (4 000 PU)
    • 16 Bataillons de Cavaliers (24 000 PU) (8 000 PU Siège)
    • 2 Bataillons de Mineurs (1 000 PU) (3 000 PU Siège)
    Total : 37 000 PU (23 000 PU en Siège)

    Fort-de-rive:

    1er légion de garnison
    • 4 Bataillons de Fantassins (4 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 8 Bataillons de Mineurs (4 000 PU) (12 000 PU Siège)
    • 10 Bataillons d'Engins de Siège (5 000 PU) (15 000 PU Siège)
    Total : 21 000 PU (39 000 PU Siège)

    Dune:

    2ème légion de garnison
    • 4 Bataillons de Fantassins (4 000 PU)
    • 8 Bataillons d'Archers (8 000 PU)
    • 8 Bataillons de Mineurs (4 000 PU) (12 000 PU Siège)
    • 10 Bataillons d'Engins de Siège (5 000 PU) (15 000 PU Siège)
    Total : 21 000 PU (39 000 PU Siège)
     

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