Fan-film : Into the Void

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 28 Août 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Et oui, Skyrim, encore Skyrim !!!
    Cette fois c'est un MA-GNI-FIQUE Fan-film que je viens de découvrir !
    Chouette histoire qui colle bien à l'oeuvre de Bethesda, réalisation impeccable...un bijou !

Réalisé par l'équipe de Warialasky Film et intitulé Skyrim : Into the Void, ce fan film d'environ vingt minutes met en scène le Dovahkiin (l'Enfant de Dragon) qui, transformé en vampire lors d'un affrontement, accepte d'aider la Confrérie Noire (guilde des assassins) à capturer des nécromanciens en échange d'une cure contre son vampirisme...

Skyrimement vôtre...
    Sigis ;)

2. Larsonneur

Larsonneur Membre Légendaire

[WG] Fonction:
    Bréton
    Excellent Sigis..:woot:

3. Sigis_Mundo

Ils sont très forts non ?!
    Je trouve les effets excellents et parfaitement adaptés au lore... j'ai notamment halluciné sur les sorts (barrière par ex) !
    Et pleins de clins d'oeil au jeu (comme la rencontre avec la nana de la confrérie assise sur la poutre)...la référence à Mehrunes Dagon et la dague...etc...

4. Zig

Zig Rôliste

Vraiment bien fichu, merci pour cette trouvaille :).

5. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    excellent aussi^^

6. Spartaneros

Spartaneros Nouveau membre

capturer tu est sur ? :) Parce que moi j'ai crut reconnaître une extermination des nécromanciens perso ^^ sinon le film et vraiment pas mal du tout je trouve

7. Arthuria de Cydoriil

Arthuria de Cydoriil Nouveau membre

Pour avoir vue ce fan film. Je peu dire qu'une chose! WOW les costumes, les accessoires, le jeux d'acteur, les effets spéciaux et les décors! Tout est parfait et magnifique. Sincèrement, il très rare que je ne trouve pas défauts à quelque chose, mais tout est magnifique!

8. GDelf

GDelf Bêta-testeur LRCM

Génial ce film !
    La prochaine étape : le long métrage dans l'univers de Elder Scrolls. Ou une série.

Calmeo aime ça.
  9. Sigis_Mundo

Déjà un roman ou deux ça m'irai bien...:latifa:

10. Calmeo

Calmeo Membre actif

Bien foutu vraiment, en plus en 18 minutes il y a plus d’effets spéciaux que dans tout Game of Thrones :D
    Je sais je chicane encore les fans de GOT :asmodhai:

Partager cette page