Fallout Tennessee - Présentation

Discussion dans 'Quêtes MDJ Svartalfar' créé par Svartalfar, 31 Mars 2018.

1. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

"Le monde tel que vous ne l'avez jamais connu, a disparu depuis longtemps. A sa place n'est resté que la Dévastation, des terres gastes plus laides que ma vieille face de Goule et presque aussi stériles que moi. Memphis, Nashville, Clarksville, Knoxville, Bristol, Murfreesboro, Chattanooga, Lynchburg, Johnson City... Tous ces noms ne signifient plus rien, ne désignent même plus les ruines fumantes qu'elles sont devenues. Dans les Terres gastes, les noms n'importent pas. Seule compte la survie."

• Extraits des Leçons d'Oncle Arthur, doyen de Lightwaters
    °~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Citoyens d'Amérique accablés par un quotidien misérable, harcelés par des bandits, luttant pour survivre, l'Enclave vous apporte l'ordre et la sécurité ! Suivez le phare de la Liberté et rejoignez l'Enclave, rejoignez l'Etat du Tennessee, partie de notre grande et belle Amérique ! Le Gouvernement d'Oak Ridge ne veut que vous apporter ce qui fut jadis votre quotidien : à manger tous les jours, un voisinage tranquille, un toit, un foyer, une famille. L'Enclave n'est pas votre ennemie, elle vous aime et vous accueille. Aidez-la à reconstruire un monde meilleur, obtenez votre carte de citoyen auprès des autorités et ensemble, nous prospérerons !

• Transmission d 'Eyebot, message de propagande de l'Enclave
    ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Dopes, bouffe, putes, esclaves, caps... Ces terres nous offrent tout, il n'y a qu'à se servir ! Ce que vous trouvez est à vous mes affreux et ce qui vous appartient m'enrichit !

• Farkiss, leader de Papercut
    ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Du fleuve à la Cité noire, des montagnes à la Démarcation, les Lynch règneront. Papercut vous accable et l'Enclave vous endort avec ses promesses d'avenir meilleur. Seule Lynch ne se moque pas de vous. Elle sait que votre vie est dure, mais elle sait aussi que cela vous rend fort. Elle ne vous promet pas un confort illusoire, où vous engraisserez comme des Brahmines chaque jour à ne rien faire, bien au contraire. Lynch vous offre déjà le réconfort, mais elle vous propose également du travail, un foyer, un avenir où vous vous accomplirez. Rejoignez la force de travail de la seule cité libre de ces terres désolées, sous l'ombre protectrices du Bon Maire Lynch, prenez en mains votre destin !

• Affiche de propagande de Lynch

Jamais la terre de nos ancêtres ne sera souillé de la présence des sous-êtres de la grande plaine. Qu'ils vivent dans les ruines putrides de leur monde en décomposition, et que les vrais êtres humains prospèrent sur les terres ancestrales. Protégeons notre foyer mes frères et mes soeurs, mort à tous les envahisseurs !

• Paroles de Drus, chef des Tavelés
    ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

<signal entrant brouillé, captation impossible de la transmission, échec du traçage>

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°

Les Terres gastes du Tennessee ont récemment connu des décennies très agitée . Mais depuis une petite dizaine d'années, la situation semble s'être calmée et que les populations connaissent une croissance lente mais inédite. Malgré les Négriers, les tempêtes, les animaux sauvages, le danger des radiations et la pauvreté, le commerce augmente et les factions étendent leur emprise sur le ce nouveau Tennessee d'après-guerre. Cependant, cette prospérité apparente masque une fébrilité réelle : Une nouvelle guerre couve, tout le monde le sait, mais ce calme qui précède la tempête est l'occasion de s'enrichir, d'amasser suffisamment d'arguments pour être épargné lors des conflits à venir. Aussi, une activité commerciale frénétique règne entre la Ligne de Démarcation et les Smokies, et caravanes, pillards, colporteurs et mercenaires se jettent sur les routes en quête de richesses.

Partager cette page