Et pendant ce temps...

Discussion dans 'Diplomatie - V9' créé par Roar_Lion, 19 Septembre 2013.

1. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Teekeeus Xhon-Mehl, accompagné de Ben-Za, assiégeait la Cité Impériale avec les armées du Hist. Il attendait patiemment la reddition.

2. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Soudain apparurent de l'autre coté, les étendards de Chorrol et de Bruma. Au son des clairons, et des tambours, l'armée impérail ce mettait en position....

-Je ne laisserai pas ces lézard prendre mon trône....

3. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

"Casse toi pôv' con". Teekeeus se rappelait la réaction du dernier paysan impérial à qui il avait voulu serrer la main. Il avait fini écartelé.

-Il n'y a qu'un moyen de décider de la vie ou de la mort de ce funeste Empire, prononça enfin le prince. Vous savez tout comme moi ce que c'est...

Les échecs ! Je suis pas terrible aux dames, désolé...

Sifraël aime ça.
  4. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Voyant l'armée argonienne sur l'autre colonne, Marius ce retourna vers ses troupes.

-Acceuillons ces lézards comme il ce doit... Artillerie! Feu!

Les canons rougegarde ce mirent alors à bombarder les troupes argoniennes.

Sifraël aime ça.
  5. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

-Eh l'bâtar, t'as cru t'allais jouer à ça avec moi ? Chui un ouf moi, jdéconne même pas t'as vu !

Sur ces paroles philosophiques, Teekeeus implora le Hist qui lui vint en aide en faisant pousser des arbres sous les canons. Truc de malade !

-Hist power bro' !

Sifraël aime ça.
  6. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Ce n'est pas vrai! Envoyez les cuirassés volant!

-Euh.... seigneur êtes vous devenu fou?

-Taisez vous! Nous tiendrons plus longtemps face à eux que contre l'étoile de la mort!

-Euh...; emmenez Marius dans sa tente.... Arbalétrier! Feu! Ingénieurs! Aux trébuchets! Sapeurs! Dégagez moi ces arbres!

Sifraël aime ça.
  7. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Un gigantesque arbre du Hist poussa en-dessous de la Cité Impériale qui s'envola dans le ciel. On put entendre ses occupants dire ceci :

-La CI s'envole vers d'autres cieeuuuux ! ...

Sifraël aime ça.
  8. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    HRP/ Euh..... what?

9. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

La Cité Impériale avait laissé place à un gouffre gargantuesque. Teekeeus et Bun-Za s'avancèrent.

-Eh bien, nous y voilà... Les Hists ont triomphé. À présent, les Saxheels peuvent dominer Tamriel.

Teekeeus serra la main de Bun-Za, puis le jeta dans le vide. Il éclata de rire, mais... un arbre du Hist immense poussa en dessous de Tamriel et propulsa le continent dans l'espace !

SPOILER! (open)

Sifraël aime ça.
  10. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Pendant ce temps là, le Docteur apparut aux côtés de Teekeus, dans son TARDIS. D'un.bond, il ouvrit la porte de la cabine téléphonique et heurta le Seigneur Lézard qui chuta dans le vide. Les seuls mots qui sortirent de la bouche de cet inconnu furent:- Oups, je n'étais pas censé arriver ici... Puis, il repartit dans son véhicule interdimensionnel pour aller on ne sait où.

11. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Alors que tout le monde campaient devant les murs de la ville, Laurelën avait fait passer les 5 des 6 légions de Skingrad par les égouts, l'armée était tellement grande que les égouts, aussi gigantesque soit-ils, étaient plein de soldats. Les rues de la villes étaient déserte, les habitants était cacher dans leurs maisons et les soldats étaient sur les murs pour surveiller le siège des lézards. Les troupes de Skingrad avaient l’avantage de la position et l'effet de surprise. 50% des troupes d'élites se trouvaient dans les catacombe la la cité et attendait le signal pour prendre d'asseaux le palais et forcer les conseilles à capituler.

PS: La reine de Skingrad ne prend pas les élucubration des lézard au sérieux, à force de patauger dans la boue la vase à surement altéré leurs capacité mental qui les forces à croire pour réelle leurs rêves les plus fantaisiste.

12. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Je savais pas que la reine avait la peau grasse... Skingras...

Partager cette page