[En cours] Errol Small

Discussion dans 'Fiches de personnage' créé par Varus, 25 Mars 2018.

1. Varus

Varus Réussite critique

Nom : Small
    Prénom : Errol
    Lieu de Naissance : Une ferme dans les environs de Brahmin Wood

Profession :
    Apprenti fermier
    Compétences : Armes de mêlée, Résistance aux Dégâts, Survie

Portrait :
    Errol Small porte un nom trompeur. C'est un colosse plus qu'un homme. Quand on voit Errol arriver, on le confond parfois avec une armure-assistée. Son grand manque d'intelligence donne à ses yeux un air bovin, tendant vers le vide complet. Il porte constamment une expression hébétée, bouche grande ouverte et regard lointain. Bien qu'Errol Small soit encore jeune ses cheveux commencent à tomber au sommet de son crâne, qu'il garde plus ou moins rasé.

Profil Psychologique : Errol Small ne sait pas à quel point il est fort. Il ne sait pas non plus à quel point il est bête. Errol aime beaucoup les animaux. Surtout ceux qui sont doux, qu'il adore caresser. Errol Small aime beaucoup les femmes. Il aimerait aussi pouvoir les caresser, mais elles s'enfuient toujours avant qu'il ne les attrape. Errol Small tombe souvent amoureux, pleure beaucoup et rit au moins autant.

Background : Errol Small est le plus vieux fils d'une fratrie de cinq, dans une famille confortablement installée en bordure de Brahmin Wood. On se rendit compte très rapidement qu'il n'arriverait jamais à construire des phrases longues, ou effectuer des tâches trop complexes. C'est pourquoi son père lui apprit à vivre de la terre. Errol savait ce qu'il fallait à un troupeau de brahmines pour survivre, comment les traire et les aider à mettre à bas. [...]

Je dois encore travailler le background

Neutre, Errol Small fait ce qu'il lui plaît mais n'en a pas tout à fait conscience
    Motivation : Caresser des rad-lapins

Perk : Tout doux ! (je cherche un nom, si vous avez une idée :D)

Si Errol voit un animal, il ne peut s'empêcher de vouloir le caresser et ne s'arrêtera devant aucun obstacle pour arriver à cette fin (ne marche pas sur les griffemorts)
    (Je propose donc une perk negative, juste pour le RP)

Équipement : Ses vêtements de fermier, des bouteilles d'eau et un peu de nourriture. J'attends d'avoir le contexte du JdR pour finaliser.

S.P.E.C.I.A.L

S : 9
    P : 6
    E : 9
    C : 3
    I : 2
    A : 4
    L : 7

Krazed aime ça.
  2. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Le perk fait penser à Ami des bêtes non ? Tu veux le perk inverse ? Etre amical avec les bêtes même si elles te sont hostiles, quitte à les étouffer sous tes câlins ?
    Pour Brahmin Woods, c'est assez loin au nord, dans la banlieue de Chicago. Ton perso aura fait du chemin, dans un territoire pas mal hostile : tu passes sur le territoire de la CdA, le long des territoires de raid de Pitt... Et il reste à franchir l'Ohio pollué. J'aurai donc un truc à te proposer pour lui, mais je te laisse d'abord regarder les fiches au cas où des idées te viennent.

3. Varus

Varus Réussite critique

Pour le perk oui, c'est pas Ami des bêtes à proprement parler dans le sens où, oui, il veut caresser même celles qui sont hostiles (dans la limite du raisonnable) et surtout il s'en fait pas forcément des alliés.

D'accord, je ne savais pas trop où tu plaçais Brahmin Wood mais en effet. Les autres factions me parlent pas vraiment pour l'origine du perso donc si t'as quelque chose à proposer je suis preneur !

Partager cette page