Ebonite raffinée ? Où ?

Discussion dans 'Discussions autour du jeu' créé par minimanson, 21 Novembre 2011.

1. minimanson

minimanson Nouvel arrivant

Bonjour !

Ma question est dans le titre, je cherche de l'ébonite raffiné pour up l'une de mes armes, mais je ne sais pas où en trouver... Si quelqu'un pouvait m'aider =)

Merci d'avance !

2. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Je viens d'en trouver à Aubetoile chez les marchands Khajiits mais je pense que les marchands en ont aleatoirement...
    ...j'ai pu up mon épée d'ebonite ;)

3. minimanson

J'irai voir, merci pour l'info :)

4. Satuurne

Satuurne Nouvel arrivant

Sinon tu as une mine a ébonite, qui te permet d'avoir un Set complet! (tu ressorts avec facilement 30-40 ébonites purs)
    Elle se trouve dans une mine qui s'appelle Dévinoire, au sud-est de Vendeaume (dans la montagne).

5. minimanson

Merci beaucoup Satuurne =D
    Tu sais comment on la raffine (au risque d'avoir l'air con) ?

6. Mushy

Mushy Nouvel arrivant

Oui il faut rentrer les minerais ( 2 en pour avoir une pierre raffiné en principe) dans une fonderie tu en trouve chez quasi tout les forgerons ( blancherive il y en a une)

7. minimanson

Merci à vous tous, mes armes sont tout simplement géniales ! :D

8. Nasferoth

Nasferoth Nouvel arrivant

Moi j'ai la hache d'ébonite ... elle tranche bien ^^ huhuhu

9. minimanson

A combien elle tape ?
    Je suis level 18 il me semble (je suis même pas sûr x) ) et j'ai la lame de Cicéron augmentée qui tape à 46 et la masse d'une déesse Daedra (je connais plus son nom) augmentée aussi qui tape à 47 x)
    En sachant que je préfère avoir un bouclier main gauche (bouclier elfique augmenté, du très lourd).

10. Nasferoth

elle tape seulement 28 et encore, affutée en supérieur, j'ai pas encore mis d'enchantement dessus ... en attendant de pouvoir forger mieux !

t'a looté ou ta lame de cicéron ?

11. Aykl

Aykl Senior Member

cicéron ? le gars qui pleure son chariot cassé ?
    je l'ai aidé, fallait pas ??

12. Nasferoth

ah oui je fou et sa roue cassé près de blanche-rive ... ben d'après mes souvenir je l'ai aussi aidé, mais pas de lame en récompense, juste de l'or !

13. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

pareil si on parle bien du bouffon en charriot, pas de lame...

14. minimanson

C'est bien ce type il me semble, mais vous le rencontrez "vraiment" en faisant la confrérie noire =)
    J'vous laisse découvrir !

15. Nasferoth

Confrerie noire c'est dans qu'elle ville ?

Moi je suis en train de faire les quêtes des compagnons à blanche rive !

16. minimanson

Alors la confrérie noire, c'est à Vendeaume il me semble que tu la commences
    Show Spoiler
    Une quête avec un gosse enfermé dans sa maison, tu en entends parler en arrivant limite dans la ville (pour ma part c'était ça. Fais la quête pour le jeune homme puis va dormir, à ton réveil...

17. ~Arlian~

~Arlian~ Nouvel arrivant

Ebonite raffinée disponible en vente a la forgeciel à blancherive auprès d'Eorlund, la forge au sommet de la petite colline derrière la maison des compagnons.

18. Kynareth

Kynareth Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    J'Ram-Dar
    [WG] Fonction:
    Guide de l'An-Xileel / Roi d'Argonie
    Regarde ici : http://forum.terra-umbra.com/topic/400-liste-des-mines-dans-skyrim/page__view__findpost__p__5516

"Mine de Dévinoir" beaucoup d'ébonite dont du raffiné en lingot dehors ;)

19. kazabianka

kazabianka Cerf

Faut faire attention car il y a un forgeron orc qui traine, il faut donc les voler en mode furtif :) .
    D'ailleurs je ne sais pas si vous le saviez (je pense que oui) mais on peut accéder à la mine orc sans devoir faire les quêtes à l'entrée du donjon.

20. Obito

Obito Nouvel arrivant

Bonjour,

Merci pour ces informations je vais pouvoir finir ma tenue ^^.

Partager cette page