Dernières infos...

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 28 Août 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Hello à tous !

J'espère que tout le monde a bien rechargé les batteries pendant les vacances pour se préparer à la rentrée !

Alors après la bombe de l'information d'un abonnement pour TES Online (Merci à Goldri de m'avoir remplacé au pied levé ;)), voici un rapide recueil des dernières infos...pour ceux qui envisagent toujours d'y jouer...

Preview de la Gamescom

TESO fait-il du sur-place ?

Conception de L'Astronach de Feu.

C'est amusant comme tous les médias ne disent que du bien de ce MMO...et ne parle pas plus que ça du système d'abonnement... :latifa:
    Tessement vôtre...​
    Sigis ;)

Kynareth, Darkness et Zig aiment ça.
  2. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Bah, les annonce officielles pour moi = propagande publicitaire de Bethesda. Je préfère les avis des joueurs.

Zig aime ça.
  3. Legendtime009

Legendtime009 Seigneur des Poneys

[WG] Nom:
    Forond
    [WG] Fonction:
    Gouverneur des Gentilshommes de fortune
    Chose intéressante, Bethesda voudrait éviter le coût du double abonnement sur consoles ( l'abo du jeu couplé à celui du live de la PS4 et de la Xbox One ).

4. Zig

Zig Rôliste

Ouai mais il oublie le FAI sur PC et console. Çà revint cher pour jouer a un jeux

5. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Je sens que Bethesda va faire une réduc sur le prix de l'abonnement console : Les PCistes payent 13 € par mois, et votre abonnement au PSNlive / XBOX coûte 5 € par mois (par exemple) ? Pour les Consoleux, on vous le fait alors à 8 € par mois, afin que comme les PCistes, vous payez 13 € par mois pour jouer à notre jeu, la gratuité du PSNlive / XBOX en plus.

Partager cette page