Demande d'aide pour faire une config

Discussion dans 'Hardware et multimédia' créé par Sword26, 20 Mars 2014.

1. Sword26

Sword26 Frère du parchemin - Modérateur

Bonsoir à vous cher ami pciste, j'ai aujourd'hui besoin de votre aide. Ayant désormais un pc qui est en train de lâché, je souhaite me prendre un pc, mais je ne m'y connait rien du tout. Donc j'aimerais avoir l'avis de plusieurs membres avec différentes config (si possible fais sous top achat pour que le montage soit fais par eux). Mon budget pour acheter ce pc est de 700 à 800 euros. Je compte sur vous pour enfin pouvoir me remettre à Skyrim en ultra et revenir sur ce forum qui me manque tant :p

Edit : Je need dans la config les choses suivante : Lecteur CD, Boitier d'ordinateur simple (mais pas mal de port usb), OS fournis (Windows 7) et si possible une carte graphique autre que ATI (J'ai eu trop de problème avec eux ! ^^)

Bonne soirée ^^.

2. Zig

Zig Rôliste

As-tu besoin d'une écran, clavier, souris, voir enceinte?
    Aussi, veut tu une moyen tour, ou mini tour? Les pc de marque comme HP son toujours des mini tour, pour te donner une idée.

Top achat fait le montage, LDLC aussi. Suffit d'ajouter l'option au panier.
    Je te dirais déjà de partir sur les dernier Intel en processeurs. Ils prendront en charge le futur DX12. Pas sur pour les anciens et AMD (eux on développer un truc similaire, mais pour leurs carte graphique).

Je te ferais une config quand j'aurais les réponses ci dessus.

3. Sword26

4. Zig

Zig Rôliste

J'ai filer la meme carte mere a mon frère, pour du mono GPU c'est tout bon. Bios a la souris, et fonction d'OC automatique. 5 prpend en charge le mode turbo de ton I5.
    La configuration est pas mal, juste l'alimentation. Avec un I et un GTX 770, vaut mieux prendre un alim a la norme 80+ minimum. Elle enverra son jus avec plus de stabilité, et possèdera des sécurité contre les surtension. Le prix n'est pas augmenté. Sans dire de bétise une 500 watt suffirait .

5. Sword26

Arf j'ai déjà commander le pc, l'alim est insuffisamment ? :/

6. Zig

Zig Rôliste

Non elle bonne, c'est la norme qui est plus une sécurité qu'autre chose. Mais ils te le montent donc ils te le testeront. C'est une belle machine que t'a prix, rassure toi.
    La norme des alimentations; c'etait pour chipoté. C'est une bonne marque en plus, pas du Noname, c'est déja plus sure^^

7. Sword26

Ok merci à toi, tu ma fait peur pendant un moment mdr xD. En effet j'ai voulu prendre une grosse machine pour être enfin tranquille, marre d'avoir un pc pourris ! xD

Partager cette page