Couronnement de Lothar de Bordeciel !

Discussion dans 'Diplomatie - V8' créé par Elros3112, 17 Juin 2013.

1. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Oyez, oyez !

En cette glorieuse année de paix et de prospérité aura lieu le couronnement du nouveau souverain de Bordeciel. Pour l’occasion tout les rois, princes, ducs, seigneurs et nobles de Bordeciel et d’ailleurs sont conviés à la cérémonie et aux multiples réjouissances qui suivront.

Joueurs WarGame / RP

2. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Bran Scila sera là pour saluer son voisin.

3. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Le pape Lorèius Ier annonce sa présence lors du couronnement .

4. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Le Primat viendra...

5. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Cher Haut-Roi,

Ce sera un immense honneur pour moi d'assister au couronnement de mon voisin du Nord.

Marius Alces, alias l'Élan, Comte de Chorrol, Sénateur de la République de Cyrodiil, vassal du Régent Sigis Mundo.

6. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    La reine Lydia fera le déplacement.

7. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

[HRP Deux "s" en trop ;-) HRP]

8. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    HRP je vois pas de quoi tu parle :angelic: HRP

9. Zarakaï

Zarakaï Rôliste

[WG] Nom:
    Sharkir
    [WG] Fonction:
    Seigneur de l’orichalque et référent en chef d’Orsinium
    Liandryl viendra!

10. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Missive de Vendeaume

C'est avec joie que je viendrais assister à ce couronnement.
    Les Jarls et moi-même voulions vous voir sur le trône du pays. Je vous remercie de me remplacer et de succéder à Svanir Laeraed, puisse votre règne s'annoncer aussi long et fabuleux que le sien ne l'a été.

Respectueusement,
    Kaernac Laeraed, Jarl de Vendeaume

11. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Le Régent et Protecteur de Cyrodiil sera ravi d'assister à cet évènement pour y voir ses amis de Bordeciel.

12. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Apres des mois de préparation Solitude était prête pour accueillir les invités du tout Tamriel.

13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Bran arriva le premier à Solitude.
    Il était accompagné de Kasadin, Idras et pour la première fois dans une visite officiel de Nevala, sa fiancé.
    Arrivé au porte de la cité, il dit au garde en faction:

-Allez dire au Haut-Roi de Bordeciel que la délégation de Solsteïm est là.

HRP/ Pour ceux qui ce demandent qui est Nevala, je vous invite à lire ce sujet:http://theelderscrolls.fr/threads/les-chroniques-de-corberoc.3705/page-2#post-77904

14. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Le pape Hakir Ier arriva accompagné de deux gardes pontificaux . Très heureux de posé ces pied sur sa terre natale et de pouvoir revoir la ville de Solitude . Il s'arrêta aux portes de la magnifique ville en attendant quond lui ouvre les portes .

15. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Le Comte de Chorrol débarquait à Solitude. Accompagné de deux gardes Coloviens, l'Akavirois, sous sa forme d'Élan, grimpa jusqu'aux portes de la ville. Aux gardes, il annonça :

- Je sssuis le Comte Mariusss Alcccesss de Chorrol ! Je sssuis invité en ccce jour par le Haut-Roi de Bordeccciel !

16. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Sigis Mundo avait revêtu sa tenue de la Légion pour le couronnement de son ami et puissant allié Lothar.
    Une cohorte de légionnaire d'élite aux couleurs de Cyrodiil l'accompagnait.

[​IMG][​IMG][​IMG]

17. Zarakaï

Zarakaï Rôliste

[WG] Nom:
    Sharkir
    [WG] Fonction:
    Seigneur de l’orichalque et référent en chef d’Orsinium
    J'arrivais devant la palais de Solitude, seul, comme à mon habitude, mais vêtu d'une tenue cérémonielle. Je m'annonçais alors aux gardes:
    -Mon nom est Liandryl de Morrowind, je suppose que je suis attendu?

Liandryl en tenue de Cérémonie (open)

18. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Le Grand Chambellan s'inclina et accueilli le Roi de Solstheim et les personnes qui l’accompagnaient.

-Soyez les bienvenu à Solitude, je suis Orgal le Grand Chambellan, le Haut-Roi n'est malheureusement pas disponible pour vous accueillir en personne et il s'en excuse. Je vous prie de m'accompagner, des appartement aux Palais Bleu ont était préparé spécialement pour les invités et des serviteurs y seront à votre disposition.

-----------------------------------------------​

Le Grand Chambellan s'inclina et accueilli le nouveau Pape.

-Soyez les bienvenu à Solitude, je suis Orgal le Grand Chambellan, le Haut-Roi n'est malheureusement pas disponible pour vous accueillir en personne et il s'en excuse. Je vous prie de m'accompagner, des appartement aux Palais Bleu ont était préparé spécialement pour les invités et des serviteurs y seront à votre disposition. Le Grand Patriarche de Bordeciel à émit le désire de voursrencontré après la cérémonie.

Le Grand Chambellan s’approcha du comte de Chorrol, en suit il s'inclina pour l’accueillir.​

-Soyez les bienvenu à Solitude, je suis Orgal le Grand Chambellan, le Haut-Roi n'est malheureusement pas disponible pour vous accueillir en personne et il s'en excuse. Je vous prie de m'accompagner, des appartement aux Palais Bleu ont était préparé spécialement pour les invités et des serviteurs y seront à votre disposition.

Le Grand Chambellan s'inclina et accueilli Sigis Mundo.

-Soyez les bienvenu à Solitude, je suis Orgal le Grand Chambellan, le Haut-Roi n'est malheureusement pas disponible pour vous accueillir en personne et il s'en excuse. Je vous prie de m'accompagner, des appartement aux Palais Bleu ont était préparé spécialement pour les invités et des serviteurs y seront à votre disposition. Vous pouvez bien évidement prendre des gardes du corps mais je crains que le Palais Bleu n'ai pas suffisamment de chambre pour tout vos hommes, si cela ne vous dérange pas, il est possible de dresser un campement à l'entrée de la ville.

Le Grand Chambellan s’approcha du roi de Morrowind, en suit il s'inclina pour l’accueillir.

19. Flo-Histo

Flo-Histo Rôliste

Le pape inclina la tête et suivit le mouvement .

20. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    -Merci Orgal, nous vous suivons.

Les quatres cavaliers suivirent alors le Chambellan dans les rues de la ville.

Partager cette page