Collecte et exploration

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 22 Mai 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !!!

Je sais, je suis un peu en retard...cette vidéo a été diffusée semaine dernière par Bethesda... ;)
    Mais voici donc une séquence où vous aurez un aperçu du crochetage, de l'alchimie et autres joyeusetés de la collecte et de l'exploration ! Mais c'est surtout l'occasion de voir de nouvelles images...plutôt très encourageantes !

L'avantage de publier tard, c'est que j'en profite pour vous mettre les réponses des développeurs aux questions posées sur cette vidéo (hop, comment retomber sur ses pattes tel un Khajiits ;)).
    L'artisanat, la récolte, la pêche, le crochetage sont à l'honneur dans cette série de questions-réponses...ça se passe ici.

Alors préparez vos paniers d'osier, nous allons bientôt partir tous ensemble à la cueillette !
    Tessement vôtre...
    Sigis ;)

2. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Bon, on va voir du taf au niveau des livres Oo

Sinon, la vidéo en fout pleins la vue mais je me demande toujours quelque chose. On voit un joueur ramasser du pain dans une assiette. Est-ce que les autre joueurs pourront le ramasser ? Ou bien est-ce qu'il faut attendre un certains temps pour qu'il réapparaisse ?

3. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

ça c'est une excellente question...idem pour tout le reste d'ailleurs...trésors, or des PNJ...
    n'étant pas très MMO, je ne m'imagine pas du tout le truc ;)

4. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    C'est plus préoccupant parceque c'est le seul MMO qui permet de voler des PNJ.

Pour les coffres, chacun aura sa part de butin individuelle. Si c'est comme gw2 (le meilleur système a mon avis) chaque joueurs trouvera du stuff aléatoirement dans les coffres en pleine nature et trouveront des artefacts plus puissant contre les boss en fonction de leur participation au combat.

5. Zig

Zig Rôliste

Du crochetage comme dans Oblivion, une bonne chose car le système dans Skyrim est trop simple et carrément pomper sur Fallout 3. La partie de la vidéo qui montre l'alchimie, quand le perso goute son truc, sa me fait penser au Sims sa réaction :D. Faut voir se que ça donne quand on s'y plonge.

6. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Sa serait plutôt pour la cuisine, on voit une différence dans la taille des bols ^^

Imagine si c'est l'animation par défaut et qu'on vient de craft du poison :hungover:
    ... Sa serait une idée originale tient ... ^^

Partager cette page