[Classe] L'assassin furtif !

Discussion dans 'Divers' créé par Harald, 13 Juin 2012.

1. Harald

Harald Nouvel arrivant

Jouer un assassin furtif

Avant de commencer il est bon à savoir qu'un assassin furtif essaye toujours d'aller au combat furtivement si c'est possible, c'est principalement cela qui le diffèrent de l'archer furtif, qui lui, évite le corps à corps. Un assassin furtif n'existent pas :ph34r: , lorsque vous le jouer, vous devez toujours y pensez, si vous vous faite repérez, vous n'êtes pas un assassin furtif, si l'approche discrète est impossible, utilisez l'arc.​
    Compétence et perks :
    • Furtivité, ne me demandez pas pourquoi.
    • Vol à la tire parce que mettre du poison dans les poches des gens, c'est la classe (même si ça sert à rien :p ).
    • Archerie pour le combat à distance.
    • Armures légères, un assassin furtif est toujours léger.
    • Alchimie, là encore pour le fun, car un assassin qui sait faire des poisons, c'est mieux ! :p
    • Enchantement en fonction de l'armure choisie.
    • Forge si vous décidez d'être un assassin solitaire
    Equipement :

- armure Sibylline antique (ça fait rp et elle a de bon enchantement)
    - armure Sibylline usée (casque, gant et plastron, garder les bottes normales)(les usée on le bon skin mais n'ont pas d'enchantement (sauf les gants), elles se trouve dans le sanctuaires d'aubétoile)
    - armure de Cicéron ou, si vous avez de la pitié, armure du bouffon, qui ont de bons stats et enchantement en plus d'être de très belle armure !
    - comme arme(s), une/des dagues, n'importe lesquels feront l'affaire.
    - un arc au hasard, pour le combat à distance

Les quêtes :

La confrérie noire bien entendu, mais à part ça, on touche à un sérieux problème de la série TES, alors qu'en étant guerrier vous pouvez faire pratiquement toute les factions (sauf les mages bien entendu) alors qu'un assassin sera très limité :(. Je vous conseille donc de développé la magie en vue d'être un future mage de guerre qui pourrait déboucher sur un simple guerrier. ;) Pourquoi ne pas développer un assassin et un guerrier simultanément ? Pour deux raisons, un ça fait pas rp, deux vous ne monterez pas assez vite dans les compétences mais trop vite dans les niveaux.

Voilà, je pense que tout est assez clair, j'éditerais quand le site de skyrim calculator sera débugger chez moi (surement demain), j'uperais le topic si nécessaire, pour les perks, c'est assez important. J'espère que vous avez aimé et si vous voyez des améliorations possible, dite-le s'il vous plaît. Et excusez moi pour les fautes d'orthographes.

2. Harald

Harald Nouvel arrivant

Bon, vu que skyrimcalculator ne marche pas, voici les perks à prendre:

- furtivité: - discrétion assuré
    - visée mortelle
    - lame d'assassin

- vol à la tire: pas la peine de mettre de perks

- archerie: -oeil de lynx

- armure légère: les perks de base suffiront

- alchimie: - empoisonneur
    - bienfaiteur

- enchantement: - enchanteur