Chargement rapide long..

Discussion dans 'Bug et support pour les Elder Scrolls' créé par DoctoRR_, 4 Mai 2018.

1. DoctoRR_

DoctoRR_ Nouvel arrivant

Salut, alors voila je vous explique rapidement mon problème..

Donc je joue a Skyrim sans mod depuis un moment.. Je veux installer SkyUi donc je installe SKSE correctement en mettant les 3 fichier dans le répertoire du jeu et le skript dans Data..

J'installe SkyUi et lance SKSE pour jouer donc là ca marche super bien..

Or je fait une connerie qui m'oblige a re installer skyrim.. Donc je le re installe et je refait ensuite la même manipulation pour SKSE et SkyUi. D’ailleurs j'ai aussi NMM pour l'activé

Je lance le jeu et là je ne sais pas pourquoi quand j'appuie sur F5 pour save, il y'a un freeze de 3-5 seconde.
    On dirait que ce n'est rien mais franchement c'est horrible et ca coupe l’immersion de se prendre des gros freeze..

Ensuite j'ai relancé skyrim normal sur steam et là il n'y a pas ce bug..
    Donc du coup je enlève tout mes mods et puis lance SKSE et quand je fait F5 sa bug...
    Donc j'en conclu que le problème provient de SKSE or c'est le même que au début et de toute facon il n'y a que celui là..

PS: je suis sur Legendary Edition

2. Svartalfar

Svartalfar Créateur Le Roy c'est Moi !

Bonjour,
    Je ne vois pas d'autres solutions que de réinstaller SKSE encore une fois.
    As-tu le même problème lorsque tu sauvegardes normalement, via le menu ? Dans le cas contraire, mieux vaut passer par le menu principal, c'est généralement plus stable.

3. DoctoRR_

DoctoRR_ Nouvel arrivant

Et non ca ne change rien

4. DoctoRR_

DoctoRR_ Nouvel arrivant

Même si je save par le menu echap ca prend 40 ans

Partager cette page