Carte & Trames - Révision

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Nierven, 4 Octobre 2015.

  1. Nierven

    Nierven Renardeau Membre du personnel

    Day two.png

    L'un des premiers reproches qu'on pouvait faire à LRCM, c'était sûrement de voir trop grand. Pour avancer du mieux et aussi se doter d'une chance d'en finir, nous avons revu certains éléments du mod, notamment la carte et les principales trames scénaristiques. Les détails ci-dessous.


    Carte2.png

    Comme vous le voyez, certaines zones de cette carte sont hachurées. Ces zones sautent définitivement du mod : elles n'ont pas encore reçu d'aménagements et sont trop grandes. Tous les points d'intérêts qu'on prévoyait d'y construire sont déplacés dans des zones existantes. Ce changement seul nous permet d'obtenir une région plus petite où tout ou presque est fait.

    Le deuxième changement, lui, concerne les quêtes principales du mod. Originellement au nombre de six, seules trois sont gardées. Sur les voies de l'enchanteur, du Chuchoteur, du copiste, du soldat, du chevalier ou encore du clerc, celles qui restent sont celles de l'enchanteur, du chevalier et du Chuchoteur, en référence à la trinité Mage/Guerrier/Voleur.

    Les autres quêtes deviennent secondaires, ou sont associées à des guildes et factions. Une fois une voie achevée, une nouvelle série de quêtes apparaît pour permettre au joueur d'atteindre le titre de Roy de Nouvelle Hauteroche, qui laissera place au simulateur de règne, ou comment gouverner son propre royaume dans un RPG.
     
    Dernière édition: 7 Octobre 2015
    Falindir et Kynareth aiment ça.

Partager cette page