Avant l'E3 !

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 4 Juin 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bonjour à tous !

Bon nombre d'articles fleurissent juste avant l'E3 concernant The Elder Scrolls Online, suite notamment à quelques tests réalisés par les journalistes qui ont pu re-découvrir le jeu...
    C'est ainsi que JVC, Gamekult ou Gameblog nous livrent leurs avis sur le prochain TES.
    Je vous laisse découvrir tout cela sur le site officiel...

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

2. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Joli screen en tout cas,surtout le perso de droite,possibilité de parer en déséquilibre? Ce serait bien :)

3. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je vais faire mon rabat joie mais j'aime pas trop la gueule des armures ... j'ai l'impression qu'on est partit pour avoir une myriade de skins qui se ressemblent tous et qui veulent en faire de trop.

Par contre, rien à dire sur la gueule des monstres, le décor et les actions des personnages, la classe.

4. Griffes-les-Yeux

Griffes-les-Yeux Membre bien-connu

+1 Goldrinar, j'espère qu'ils sauront garder le caractère "ethnique" des armures sans pour autant donner dans le bling-bling. Mais bon, wait'n see...

5. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Ouai, je suis ptet un manche, mais là ... je ne vois pas de quelle faction il peut s'agir. J'aurais dit Aldmeri a cause de la gueule des épées

6. Griffes-les-Yeux

Griffes-les-Yeux Membre bien-connu

Peut être qu'il n'y a pas d'armure "de faction" en pve, mais des armures génériques pour tous. D'autres jeux suivent ce principe : pve, t'es sapé comme tu le sens et pvp tu as des uniformes... ça fonctionne bien. Pour le pvp, ça harmonise les armures....

7. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

Pas de queue déjà c'est ni Argoniens ni khajit :p

8. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Peut-être Griffes. Mais dans la plupart des meuporg, ils filent une bonne armure à ceux qui réalisent les trailers afin de mettre l'eau à la boussscchheee.

Partager cette page