Avancement du projet ?

Discussion dans 'Suggestions, idées et questions' créé par SnowShade, 24 Juin 2015.

1. SnowShade

SnowShade Nouveau membre

Bonjour à tous,
    j'ai découvert ce projet il y a peu de temps, et je dois dire que j'ai été impressionné par tout le travail fourni ! Bravo à tous les créateurs ! Malheureusement, je ne trouve que peu de nouvelles au niveau de l'état du projet (le dernier post sur votre page facebook date de quelques mois) et je voulais donc savoir ou est-ce que tout ceci en était ? Merci d'avance pour vos réponses :)

Nierven et Cirroc aiment ça.
  2. SnowShade

SnowShade Nouveau membre

Merci pour ta réponse, j'espère que c'est juste leur volonté, mais ils ont annoncé la sortie pour 2015, espérons qu'ils nous contactent bientôt :)
    Et pour la presentation, aucun problème, je ferais ça demain parce que le portable c'est moyen pour rédiger un texte, j'en chie à te répondre là x)
    Encore merci d'avoir prêté attention à mon message et pour le conseil, j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler sur un autre forum de ce putain de mod :D

Cirroc aime ça.
  3. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Salut.

Le projet est toujours en cours de développement. Il est possible de participé à la Beta si tu le désire.
    La Beta est toujours en 0.0.1, j'attend mon nouveau PC pour la faire passer en 0.0.2 (il nous reste encore 2-3 trucs à corriger de tests qui ont été faits).

Nous allons prochainement sortir une surprise.

Moins de nouvelle actuellement car il y a les examens de fin d'années pour une majorité de l'équipe, des complications du côté de la création de quête, mais nous sommes toujours là ^^

Comme dit plus haut nous préparons une surprise, je vais faire mon possible pour sortir la V 0.0.2 en même temps.

Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2015
    SnowShade aime ça.
  4. SnowShade

SnowShade Nouveau membre

Ah merci beaucoup de ta réponse :)
    Comment peut-on accéder à la bêta ?
    Et y a t'il encore besoin d'aide pour imaginer des quêtes où est ce qu'elles sont toutes terminées ?
    S'il faut, je peux aider à ce niveau-là. :)
    Bonne chance en retard à toute l'équipe pour les examens alors ^^
    Et bon courage à vous tous pour continuer ce mod, qu'est ce que je raconte... ce JEU que vous nous préparez depuis si longtemps ^^

5. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Nous sommes encore loin d'avoir fini, si tu désires aider pour les quêtes tu es le bienvenu ! Pour la bêta et les quêtes c'est @Nierven qui s'en charge. Il répondra ici même demain/plus tard dans la journée (vue l'heure ^^)

6. SnowShade

SnowShade Nouveau membre

D'accord aucun problème, demain je fais ma présentation (dans candidature c'est ça ?) Et ensuite je bosse là-dessus ;)
    Si on peut au moins vous alléger de quelques quêtes (ou plutôt ébauches de quêtes ^^) ça sera au moins ça :)
    J'espère que ce que je ferai vous plaira :)
    Y a-t-il déjà des quêtes en rapport avec des assassins (guilde ou autres) où est-ce que je peux partir là dessus ?
    Dsl j'ai découvert ce mod assez tard aujourd'hui j'ai pas trop pu lire tout le background ^^

7. Nierven

Nierven Renardeau Membre du personnel

Bonjour SnowShade,

Alors déjà, avant que tu te goures, pour te présenter c'est ici : Présentation des membres :)

Le forum Candidature te servira à te présenter « officiellement » en tant que scénariste comme tu tends à le faire. Cependant attention, je ne suis pas un scénariste. Je m'occupe plutôt d'intégrer les quêtes IG via le CK. Ce qui demande des compétences bien différentes :)

En posant ta candidature. Dis-nous quel(s) aspect(s) tu peux le plus facilement travailler (ici tu dis assassins par exemple), nous t'expliquerons ce que tu pourras faire. En tout cas des quêtes « assassins » sont envisagées, ne t'inquiète pas ;)

Quant à l'avancée du mod... nous en parlerons dans peu de temps dans un article qui fera la synthèse de tous les événements et changements récents.

Pour finir, si tu veux participer à la bêta, regarde cet article : La bêta arrive !

Voilou, je crois avoir répondu à toutes tes questions ^^

8. SnowShade

SnowShade Nouveau membre

D'accord merci beaucoup, je ferai ça cet aprem :)
    Ne vous inquiétez pas pour les aspects, je compense le fait d'avoir un pc moyen et aucune compétence pour la partie "réalisation" du mod par une imagination assez bien fournie ;)
    En tout cas ça fait plaisir de bientôt rejoindre cette aventure avec vous tous, même si c'est juste pour imaginer quelques quêtes :D
    Merci pour votre attention à tous :)

9. tiberius

tiberius Membre actif

Salut :)

Ça fait quelques années que je suis le projet avec attention, à l'affut de la moindre info qui me permette d'entretenir l'espoir qu'un jour peut être...

Entre la video de bob lenon, la participation au moty et l'annonce de la beta il ya presque trois ans, le doute n'etait pas permis.:)

Je me souviens même d'un temps (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) où les devs publiaient des choses, ils debattaient enssemblent à la vue de tous, ils s'enguelaient parfois.
    C'etait bien :happy:

Ce temps est clairment révolu, dailleurs le topic dedié au mod sur le site de la confrerie, qui était la dernière source d'info fraiche semble avoir disparu, il ya certainement une raison à ça, un raison qui m'echappe puisqu'on nous dit rien. Ou alors j'ai raté des trucs.

Bref, quand que c'est qu'il sort le mod ?
    On peux avoir des nouvelles ?
    Vous êtes encore actifs ?
    Il suffirait d'un signe :(

10. Elros3112

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Le problème c'est clairement le manque de personne dans l'équipe. Avec le temps il y a de moins en moins de monde. Au final on est plus que 3-4 dans l'équipe et le projet végète.

11. tiberius

tiberius Membre actif

C'est bien triste, peut être que le projet était trop ambitieux. Merci d'avoir répondu en tout cas. ^^

En esperant que tout ça ne tombe pas dans l'oubli et qu'un jour quelque chose finira par emerger de tout ce travail que vous avez fournis. Moi je serais toujours là pour voir ça, même si c'est dans 10 ans. :) (ce serait bien que ce soit pas dans 10 ans mais bon)

Partager cette page