Annonce officiel de Chorrol

Discussion dans 'Diplomatie - V9' créé par Yandhen, 12 Septembre 2013.

1. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Une lettre arriva à toute les ambassade de Tamriel

Aujourd'hui est un jour glorieux pour l'empire. Aujourd'hui, il va retrouver sa gloire d'antan! Aujourd'hui il va retrouver sa splendeur!​
    Alors qu'à l'est ce lève une nouvel menace, il est de mon devoir de faire barrage à cet invasion étrangère qui ce prépare!​
    Eux qui promettent d'exterminer les impériaux, je leur répond NON!​
    L'empire a vaincu, vainc, et vaincra! Car moi! Marius Valga, comte de Chorrol et se Pierrevallée déclare une guerre total face à la race dunmeri!​
    J'en appel ainsi à mes amis cyrodiiliens dans cet croisade contre le mal! J'en appel à votre patriotisme!​
    Que ceux qui s'oppose à notre hégémonie, je leur dit d'avancer vers nous si ils l'osent pour affronter notre couroux!​
    Quand à ce cher comte de Kragenmoor, je lui répond ceci.​
    Vous pourrez arracher toute les fleurs, mais n'arrêterez jamais le printemps.​
    Que ceux qui juge ma cause juste me suive!​

Pour l'empereur! Pour L'empire!​
    Marius Valga​
    Comte de Chorrol​

Joueurs WarGame / RP

2. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Le prince de Gideon se réjouit du massacre à venir entre les inférieurs Impériaux et Dunmers et n'hésitera pas à piller et mettre à feu et à sang toutes les contrées de Tamriel au nom de la vengance du peuple Saxhleel. Que le Hist lui vienne en aide !

3. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Nota. Bene: Le comte Fanoster et son comté son bien sur une exception, car eux au moins défendent les même intéret que nous.

4. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Fanoster annonce, que le troupes de Chorrol ne sont pas les bienvenues, et qu'il ne les laissera pas passer

5. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Réponse de Chorrol

Alors nous passerons.

6. Roar_Lion

Roar_Lion Visiteur

Might fuck géant à Cheydinhal, Gideon VS Colovie VS Morro VS Mano et en attendant Thalmor et Nordiques, ainsi que la CI...

7. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Réponse de Fanoster:

Essayez de prendre du caramel s'il vous plaît, nous les récupérerons sur vos corps

8. Manoster

Manoster Banni

[WG] Nom:
    Fanoster
    [WG] Fonction:
    Roi de Morrowind
    Lettre de Fanoster:

Contre 10 000 septims, ( peut être payé dans quelques années) Fanoster annonce qu'il laissera les troupes de Chorrol passer

Sifraël aime ça.
  9. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Missive du Royaume de Skingrad:

Cher comte de Chrrol,
    Sa majesté la reine, Laurelën Hassildor, "la belle", par la grâce des dieux, reine de Skingrad et du Weald Occidental, protectrice de la veuve et de l'orphelin, gardienne des cultes, vous soutiendra dans votre démarche en vous fournissent 5.000 Septims pour payer le droit de passage de vos troupes.

Amicalement,
    Grand conseiller Rufio, prince de Skingrad, seigneur protecteur du royaume.

10. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    [​IMG]Missive de Kragenmoor[​IMG]
    Oh ? Vraiment ?

[​IMG]Ae Altadoon Dunmer[​IMG]

11. Zig

Zig Rôliste

Taverne nocturne de Faillaise.
    C'est dans ce lieu maintenant bien connu pour sa capacité a accueillir les Vampires que Audmund Velas fut informé de cette guerre a grande échelle sur le point de menacer beaucoup de contré. Assis a sa table avec un repas bien mérité "un humain volontaire" , il fut interrompu par la visite d'un de ses fils engendré.​
    -Maitre Chorrol lance un appel a la guerre pour défendre la race Impériale. Que devront nous faire?
    Audmun lacha son repas des crocs, et répondit avec du sang encore sur les levres.​
    -Le moment est très mal choisi pour m'interrompre. Cepandant il était temps que ces Impériaux réagissent a ce qu'ils semblaient subir depuis plusieurs année maintenant. Écrit donc se que je dicte.
    Annonce de Faillaise
    Cher souverain de Tamriel, je vous salut. Des rumeur laisse présager une guerre de grande envergure et nul doute que bon nombres d'entre vous pourrait sollicité mon appuis financier ou militaire pour leur causes. Dans ce cas je vais couper court a tout ça en vous disant franchement que Faillaise et ses puissante créature nocturne viendront soutenir la cause de personne. Je ne tolèrerais donc aucune approche diplomatique qui consisterait a aboutir a un alliance avec mon comté. Mais je dois avoué que je je me pose une question. Qui d'entre les mortels et les Vampire fait couler le plus de sang?
    Audmund de Faillaise.

Beron aime ça.
  12. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Comte,

Apparemment, vous avez encore soif de sang. Sachez que je ne vous soutiens pas, malgré tout mon amour pour Shor. Vous avez trop fait couler de sang, il est temps pour vous de vous arrêter. Je ne défends en rien la race dunmer, je tente de protéger Cyrodiil d'un tyran. Avant mon amour pour Shor passe celui pour mon peuple, et je ne veux pas qu'il se fasse massacrer parce qu'un Nordique vous a volé une pâtisserie. C'en est assez de vos guerres incessantes, et Épervine compte bien y mettre un terme.

Cordialement,
    Harod

13. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Cher Comte Marius Valga,

Étant à la fois allié au Comté de Chorrol et à celui de Kragenmoor, je ne peux pas intervenir dans le conflit qui éclate aujourd'hui entre vous.
    Que Auri-El sauvegarde votre vie dans les combats à venir !

Je salue l'Aube.

Undolimin le Justiciar, Roi d'Arenthia et Premier Émissaire du Thalmor à Val-Boisé.

Partager cette page