[Ambassade] Siège de la diplomatie du Palais de Sentinelle

Discussion dans 'Lenclume - Rougegardes' créé par Thorigg, 21 Février 2017.

1. Thorigg

Thorigg Membre actif

[WG] Nom:
    Aldrazzil Sandled
    [WG] Fonction:
    Prince Marchand de Martelfell

Au cœur du Palais de sentinelle, prends place une salle richement décorée avec une table ronde en son centre.
    Face à la porte d'entrée, un riche divan en cuir somptueux sous un grand drapeaux aux couleurs de MartelFel.
    Tout autour cette table il y'a aussi d'autre riches divan sous les couleurs des autres patries de Tamriel.

C'est ici que vous pouvez envoyer vos ambassadeur prendre place sur le divan de votre nation afin de discuter avec Elerezz La Diplomate.

Dernière édition: 22 Février 2017
    CrossAlbeo et Zarakaï aiment ça.
  2. Quelric

Quelric Membre

[WG] Nom:
    Morvan Darse
    [WG] Fonction:
    Dirigeant de Chorrol
    Une lettre vient d'arriver de cyrodil.

Cher voisin de hauteroche, je me présente, Morvan Darse nouveau dirigeant de la province de Chorrol,

Je m'adresse à vous au non de ma province afin de vous témoigner toute l'amitié que je tiens envers votre peuple. J'ai vécu aux cotés de nombreux des vôtres et j'ai pu voir leur habilités dans tous ce qu'ils entreprennent.
    Ma province est ouverte à tous commerce légale, je précise qu'il vous devriez faire attention aux frontières que nous partageons, de nombreux contrebandiers y transitent.

Morvan Darse.

Édit du MJ : Erreur de destinataire ? C'est l'Ambassade de Lenclume ici, pas Hauteroche^^ :p

3. Étienne Sombrage

Étienne Sombrage Rôliste

[WG] Nom:
    Rodrick Rudepoing
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Bordeciel
    Une missive pour Thengeld Dùnred, Seigneur des Sables de Martelfell, Vassal du Prince Marchand Aldrazzil Sandled, arrive en provenance de Vendeaume.

Je vous renvoie vos salutations, camarade humain.

Il me ferait un plaisir de vous rencontrer pour discuter avec vous des meilleures manières pour assurer la paix et la prospérité entre nos deux peuples, mais je suis pour le moment très occupé et, à moins que vous ne teniez à venir directement à Vendeaume, il me sera impossible de me déplacer personnellement dans un futur proche.

Je vous propose donc en alternative, si vous le préférez, d'envoyer un Diplomate à votre rencontre, que ce soit à Épervine ou à Markath, ou bien alors dans une de vos villes.

Je vous laisse décider de ce qui vous convient le mieux.

Que les Neuf Divins vous apportent leur bénédiction.

Rodrick Rudepoing, Haut-Roi de Bordeciel.

Dernière édition: 22 Février 2017
    Amras Anárion aime ça.
  4. Zarakaï

Zarakaï Rôliste

[WG] Nom:
    Sharkir
    [WG] Fonction:
    Seigneur de l’orichalque et référent en chef d’Orsinium
    Une lettre manuscrite sur parchemin breton arriva au Palais de sentinelle, destinée au prince marchand:

Aldrazzil Sandled, Prince Marchand de Martelfell,

J'accepte volontiers de vous rencontrer afin de discuter de l'avenir de nos pays respectifs et accepte avec joie de me rendre à Sentinelle, ville qu'on me dit splendide.

Je viendrai accompagné de 5 orcs me servant une garde rapprochée, j'espère que vous comprendrez cette précaution.

J'espère que nous pourrons parler sans détours des sujets même sensibles qui pourraient exister, et cela sans mots de travers. J'ai hâte de rencontrer des négociants d'autres pays que le mien afin de découvrir vos us et coutumes.

Cordialement, Sharkir, référent en chef d'Orsinium.

Amras Anárion aime ça.
  5. R2sus

R2sus Membre

[WG] Nom:
    Vantelme Ier
    [WG] Fonction:
    Ancien Haut-Empereur de Haute-Roche
    Salutations, je suis Jenaot Lapain, Ambassadeur de Sa Sainteté Vantelme Ier, Empereur de Haute-Roche.

Notre grand et puissant Dirigeant sera ravi d'entretenir de cordiale relations entre nos peuple, afin que le Commerce propère et profite à nos gens. Notre armée est très friante de vos Armes de l'Enfer, qui font BOUM !

Nous sommes impatient de négocier toute sorte de Pactes entre nos Peuples.

6. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    A l'attention du seigneur marchand marchand Aldrazzil Sandled

Nous avons été mis au courant que vous aviez investit dans les services des soldats Orsimers.
    Nous comprenions que cela puisse vous causer quelques tords à ce que nos forces armées viennent chercher l'argent que vous a illégalement pris ce félon de vassal. De ce fait, par suis d'équité, la somme que vous avez engagé auprès de ce chef tribal vous sera remboursé au septim prêt. J'en fais la promesse sur les neuf divins.

Bien à vous
    Albert Hantval

7. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Aux machins du sud

Venez donc, ça rappellera le bon vieux temps. On a de quoi vous réceptionner, vous et votre bande d'enturbané chevaucheur d'insectes. Nous allons vous montrer ce qu'il en coute d'attaquer Hauteroche.
    Nous vous ferons plier.

Allez cordialement vous faire voir en Akavir
    Albert Hantval

Zig et Amras Anárion aiment ça.
  8. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Ce message certifie que le Haut-Roi Albert de Hantval a vu l'attaque arriver. Lenclume ne pourra donc pas profiter d'une attaque furtive.

9. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    Une lettre arriva de Sombrejour.

Salutations Aldrazzil Sandled, Prince Marchand de Lenclume,

Même si nos points de vu semblent diverger le Conseil des Grandes Maisons souhaite vous rencontrer, en effet après avoir rencontré toutes les autres nations de Tamriel, il serait fort dommage de ne pas discuter avec vous.

le Conseil des Grandes Maisons qui parle par l'intermédiaire de Serjo Telvanni Turimar S'thathil Hortator de Resdayn.

Amras Anárion et Zig aiment ça.
  10. Léo

Léo Nouveau membre

[WG] Nom:
    Lucio Herpès III
    [WG] Fonction:
    Roi de Refuge
    Un message vous est envoyé par corbeau ; il s'agit d'une poésie rédigée par Armory Loche, élève d'Herpès III, à votre attention ; on ne sait pas si c'est pour célébrer la mort de votre général, ou la sienne...

Ô mon Roi, Ô mon Prince,
    Prends nous en pitié, nous qui ne sommes rien
    Nous tomberons sous les coups de ta justice,
    Si d’aventure tu nous jugeais criminels

Ô mon Roi, Ô mon Prince,
    Toi qui est si fort et si beau
    Pourquoi donc te montres-tu si violent ?
    Alors que nous sommes si faibles

Parce que, répondit le Prince,
    Je suis mandaté par les Neuf Divins
    Le monde doit être cruel pour vous faire envier la miséricorde
    Pour vous enseigner la foi, mon épée est le meilleur outil !

Ô, gente demoiselle
    Puis-je percer vos défenses ?
    Répondez sans offense
    Vous n’en serez que plus belle

Je crains, monseigneur
    Que vos avances ne m’atteignent point
    J’ai une rivale qui me déplait en tout point
    Allez donc lui transpercer le cœur

Si je fais cela, gente Dame,
    Serais-je récompensé par votre amour ?

Je vous promets mon âme,
    Que je sois pendue haut et court !

Aujourd’hui le lâche
    A vu sa gueule muselée
    Demain la hache
    Ne le laissera plus parler

Amras Anárion et Yandhen aiment ça.
  11. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Dans un éclaire de lumière verte, un argonien porteur d'une missive apparu au portes de Sentinelle .

Aldrazzil Sandled Prince Marchand de Martelfell,
    nous avons répondu à votre invitation et avons bien ouï et entendu votre requête.
    Nous acceptons volontiers l'envoi d'une délégation argonienne à Sentinelle, et, depuis qu’elle sera hors d'Argonie jusqu’à rentré y sera, nous sollicitons votre loyal pouvoir de l’aider et garder, sans coût ni frais, pour qu’elle ne coure aucun danger ni péril en cette ville.

Partager cette page