[Ambassade] Salle du trône de Falinesti

Discussion dans 'Val-Boisé - Bosmers' créé par ReDsHy, 17 Février 2017.

1. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé

Pays de la Forêts.
    Cité dans l'arbre.
    Reine, qui siège sur le Trône d'épine.
    Inclinez-vous devant sa beauté.
    Devant sa majesté.
    Reine du Val-Boisé. ​

2. R2sus

R2sus Membre

[WG] Nom:
    Vantelme Ier
    [WG] Fonction:
    Ancien Haut-Empereur de Haute-Roche
    Sa Haute-Altesse Impériale Vantelme I er; Vantelme Fleuret Matifas Alchas de Farrun, félicite cette... Accession au Trône de Val-Boisé (bien que cela manque de légitimité), de la nouvelle Reine !

Amras Anárion aime ça.
  3. Beron

Beron MdJ WarGame

[WG] Nom:
    Attrebus Mede II
    [WG] Fonction:
    Empereur de Cyrodiil
    Une réponse de Cyrodiil est parvenue au trône.

Salut à vous, Reine Araella de Val-Boisé,

J'accepte de vous rencontrer. Je vous prierais cependant d'organiser l'entrevue, vu que c'est vous même qui la proposer. La Grande Guerre est passée et l'Empire de Cyrodiil est prêt à ouvrir des négociations avec Val-Boisé.

Attrebus Mede II, Empereur de Cyrodiil.

4. Elros3112

Elros3112 Administrateur Membre du personnel

[WG] Nom:
    Nahual
    [WG] Fonction:
    Grande Tlatoani d'Argonie
    Dans un éclaire de lumière verte, un argonien porteur d'une missive apparu au portes de Falinseti .

Reine des Bosmers, gardienne du Val,
    nous avons répondu à votre invitation et avons bien ouï et entendu votre requête.
    Nous acceptons volontiers la venue de la délégation elfe à Rosenoire, et, depuis qu’elle sera hors de ce pays jusqu’à rentré y sera, nous ferons notre loyal pouvoir de l’aider et garder, sans coût ni frais, pour qu’elle ne coure aucun danger ni péril en cette ville.

Amras Anárion aime ça.
  5. Zarakaï

Zarakaï Rôliste

[WG] Nom:
    Sharkir
    [WG] Fonction:
    Seigneur de l’orichalque et référent en chef d’Orsinium
    Un lettre en provenance d'Orsinium arriva portée par un cavalier orc jusqu'au centre diplomatique du Val-Boisé:

Chère Reine Araella,

Je me présente, Sharkir, Orc de mon état, Seigneur de l’Orichalque et Référent en chef d’Orsinium.

Vous avez bien lu, Orsinium est de retour et j’aimerais pouvoir négocier son retour politique, économique et militaire en paix avec toutes les nations de Tamriel. C’est donc dans cette optique que je viens requérir audience auprès de vous ou quelque délégation diplomatique que vous consentiriez à nous accorder. J’entretiens bon espoir que vous comprendrez nos motivations et positionnements politiques en tant que nation externe aux intrigues de Tamriel.

Ainsi, si vous n’y voyez aucun inconvénient, j’enverrai une délégation diplomatique dans la ville de votre choix afin d’y rencontrer vos responsables.

Dans l’attente de votre réponse, cordialement, Sharkir au nom d’Orsinium.

Amras Anárion aime ça.
  6. R2sus

R2sus Membre

[WG] Nom:
    Vantelme Ier
    [WG] Fonction:
    Ancien Haut-Empereur de Haute-Roche
    Mes Hommages Reine de Val-Boisé, Jeanot Lapain, Ambassadeur de Sa Sainteté Vantelme Ier, Haut-Empereur de Haute-Roche. Ne vous inquiétez en aucun cas, l'Ambassadeur précédent était vieux et un peu fou, je suis désormais l'Intermédiaire entre Vous et Sa Sainteté.
    Nous espérions une attente cordiale entre nos deux Peuples et un Commerce Florissant.

Amras Anárion aime ça.
  7. Étienne Sombrage

Étienne Sombrage Rôliste

[WG] Nom:
    Rodrick Rudepoing
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Bordeciel
    Une lettre en provenance de Bordeciel est portée a la reine de Val-Boisé.

Salut à vous, reine de la forêt.

J'ai bien reçu votre lettre et je vous invite donc à Épervine, où mon fils adoptif pourra vous recevoir.

Que les Neuf Divins vous apportent leur bénédiction.

Rodrick Rudepoings, Haut-Roi de Bordeciel.

ReDsHy aime ça.
  8. CrossAlbeo

CrossAlbeo Membre actif

[WG] Nom:
    Thengeld Dùnred
    [WG] Fonction:
    Seigneur des sables, vassal de Martelfel
    Une lettre en provenance de Lenclume est livrée par un cavalier rougegarde :

Salutation Reine Araella de Val-Boisé,

je souhaiterais vous rencontrer afin de faire connaissance avec vous et votre peuple qui n'est pas si loin du notre.
    Ma demeure est prête à vous recevoir à Skaven, à moins qu'une peu de sable ne vous dérange.

Thengeld Dùnred, seigneurs des sables Alik'r, vassal d'Aldrazzil Sandled, prince marchand de Martelfell.

Le cavalier rougegarde restera sur place à attendre une réponse à délivrer.

ReDsHy aime ça.
  9. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    La reine Araella accepte de vous rencontrer, dans votre Nation, notre majesté adore voyagé et découvrir de nouvelle chose, elle sera donc ravie de rencontrer des Rougegarde qui je dois vous l'avoué ne cours pas les rue de Val-Boisé.

10. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    Serjo Telvanni Turimar S'thathil
    [WG] Fonction:
    Hortator de Resdayn (Morrowind)
    Une lettre cachetée arriva de Sombrejour.

Cher Araella, Reine du Val-Boisé,

Le conseil des grandes maisons souhaite s'entretenir avec vous ou l'un de vos représentants. Morrowind est prête à accueillir la rencontre mais nous pouvons nous déplacer dans un lieu à votre convenance.

le Conseil des Grandes Maisons qui parle par l'intermédiaire de Serjo Telvanni Turimar S'thathil Hortator de Resdayn

11. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Une réponse arriva de Sombrejour.

Le conseil des grandes maisons accepte votre invitation pour une rencontre au sein de la ville de Falinesti.

le Conseil des Grandes Maisons qui parle par l'intermédiaire de Serjo Telvanni Turimar S'thathil Hortator de Resdayn

12. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Une lettre simple, sans fioritures, au papier fin et élégant, à la texture cordiale, arrive dans les mains de la Reine du Val-Boisé.

Ô Reine du Val-Boisé,

Moi, Thenandariel'elmene Ouroboros d'Alinor, Roi sous les Cieux, sollicite une gracieuse rencontre entre nos conseils elfiques en vue de relations agréables.
    Le Thalmor a commis des erreurs terribles, et il est de mon de voir de souverain d'amener à une réconciliation entre nos grands peuples. Ainsi, je vous invite à Alinor, dans la Tour d'Ailes.

Veuillez acceptez, Votre Majesté, l'expression de respects.

Thenandariel'elmene Ouroboros, Souverain absolu d'Alinor, de Silatar, d'Eyévéa, d'Auridia et d'Artaeum, Primat des Cultes Ordonnés, Justiciar Suprême

Amras Anárion aime ça.
  13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Reine Araella

Suites à l'article parut dans "Bien vivre son Bosmer", journal auquel je suis abonné et dont mes lectures sont assidus, je vous envoie ici présent, un catalogue des seigneurs brétons célibataires au pedigree plus que prestigieux.
    Si vous souhaitez en rencontrer un, je saurais l'adjoindre à ma délégation lorsque je viendrais vous rencontrer dans les jours qui suivent. Nous aurions à discuter à l'avenir diplomatico-économique de nos deux nations. Bien sûr, tout cela si vous acceptez ma venue en territoire Bosmer

Bien à vous
    Albert Hantval

Attaché à la lettre, un petit catalogue recensant les nobles les plus prestigieux d'Hauteroche est attaché, contenant photo de ces derniers, leur richesse (souvent affolante) et leur pedigree ainsi que d'autres informations utiles
    Catalogue
    Show Spoiler

Sir Edmund Vipère-Noire, Roi de Farrun, général victorieux d'Etoile du Dragon
    Show Spoiler

Sir Leeroy Jenkins, Roi d'Evermor, général victorieux d'Etoile du Dragon
    Show Spoiler

Sir Johnatan Joestar, Roi de Jéhana, s'est battu vaillamment face aux nordiques à Jéhana
    Show Spoiler

Sir Herpès III, Roi de Refuge, vainqueur des rougegarde à Evermor
    Show Spoiler

Sir Dio Brando, Roi de Sharnhelm, vainqueur des rougegarde à Evermor
    Show Spoiler

Sir Jean Charmant, Barron d'Alcaire
    Show Spoiler

Sir Hubert de la Bath, Baron de Anticlere
    Show Spoiler

Sir Rincevent, Grand mage de Dagerfall
    Show Spoiler

Sir Enoriel Direnni, représentant de la maison Direnni et responsable de la gestion de la tour d'Adamantine
    Show Spoiler

Une petite note accompagne le catalogue:
    Nous continuons les recensements des jeunes nobles célibataires en ce moment, et nous serons très vite capable de vous fournir un volume 2

Dernière édition: 3 Avril 2017
    Falindir aime ça.
  14. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    Une lettre cachetée arriva de Sombrejour.

Si la solitude pèse sur vos épaules et Val Boisé ne contient pas votre désir, nous sommes prêts à vous faire rencontrer les meilleurs partis de tout Morrowind.

15. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Reine Araella

Cela est bien dommage, d'autant que certains ont des espérances de vie plus haute que la moyenne humaine, en particulier Enoriel Direnni, Haut-elfe de son état, représentant d'une famille des plus anciennes et des plus nobles de Tamriel et qui ne risque pas de finir gâteux et sénile avant plusieurs siècles.
    Cependant, je persiste à vouloir vous rencontrer pour que nous puissions converser. Je pense que nous aurions beaucoup.à nous dire.

Bien à vous
    Albert Hantval
    Haut-Roi d'Hauteroche

16. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Reine Araella

Je fais préparer les chambres du palais de Dagerfall pour l'occasion. Vous pouvez dès à présent appareiller de Falinesti. Préparez vous à être accueillie comme il se doit.

Bien à vous

Albert Hantval
    Haut-Roi d'Hauteroche

17. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    À l'intention des services de titre de séjour,

Au nom de la maison Sadras, nous souhaiterions obtenir des titres de séjour pour pouvoir permettre à une petite délégation de notre maison de visiter la ville de Faneracine.

Cordialement

Bildammu Vedas secrétaire de la maison Sadras.

18. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    A l'attention de l'impératrice Araella I Van Nyusen

C'est avec joie que je vous envoie l'avocat de Mr Syphilis, Sire Edmund Vipère-Noire. Le Courier d'Evermor enverra aussi pour sa part un groupe de journaliste. Quant à moi, je me déplacerai aussi jusqu'à chez vous, accompagné par sire Enoriel Direnni, en tant que visiteur et témoin pour le procès, ainsi qu'avec l'inspecteur Fargoth, notre chef des services criminel et responsable de l'enquête en Hauteroche.

Bien à vous

Albert Hantval
    Haut-Roi d'Hauteroche
    Amateur de polar à temps perdu

19. Falindir

Falindir Haut-Roi

[WG] Nom:
    [WG] Fonction:
    une lettre arriva de Morrowind

Salutation,

Suite à la demande de Serjo Telvanni Uradas Drothan, la juridiction de la maison Telvanni est prête à accueillir le jugement d'Étienne Syphilis II, selon votre accord.

Serjo Telvanni Balam Herothran, dynaste de Necrom

Partager cette page