Alliance Alinor / Elsweyr

Discussion dans 'Diplomatie - V8' créé par Asmodhai, 18 Mars 2013.

1. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Alliance Alinor et Elsweyr, Le soleil et les Lunes.

C'est dans la fin de journée à Torval, que le Mane et seigneur des Lunes et de la guerre Asmo'dhai s'adressa au peuple Khajiit pour leur annoncer une nouvelle alliance.
    Les foules étaient rassemblé devant le palais du Mane et attendaient que celui-çi vienne faire son discour. Le Mane arriva enfin devant les portes du palais, il s'approcha des Khajiits et monta sur les murailles du palais pour se voir et entendre de tous.

-Khajiits, mes frères et mes amis. Ce soir, je viens vous annoncer une nouvelle qui changera Elsweyr et sans doute tout Tamiel. Comme vous le savez, l'Archipel de l'Automne aussi appelé Alinor a eu un nouveau roi. Encore une fois me direz vous mais ce nouveau roi est différent, je l'ai connut lorsque je combattais dans les arènes pour le sang et la gloire. Il était lui aussi gladiateur dans le passée et il était connut sous le nom de l'Aigle d'Or. Nous nous sommes revus lors de mon sacre et avons longuement discuté. Et non avons décidé de former une puissante alliance entre nos deux provinces. Je sais ce que vous pensez, vous avez peur des Altmers depuis le Talhmor mais je vous jure que le Talhmor a disparue et qu'il ne reviendra pas de si tôt. Faire moi confiance et je vous jure que cette alliance fera le bien d'Elsweyr. Les termes de cette alliance seront placarder en tout Elsweyr pour que vous soyez tous au courant.
    En ce qui concerne nos autre alliance, le roi de Lenclume Azyss m'a attaquer lors de mon sacre et a voulue me tuer. Je ne le considère plus comme un allié sûr pour le moment. Par contre le roi Manoster reste mon amis et nous resterons allié avec l'Argonie. Je tiens a remercié mon ami Badaargo qui m'a conseillé dans mes choix pour le bien d'Elsweyr.
    Sur ce, je vous laisse retourner à vos activités, que les Lunes veillent sur vous Khajiits.

HRP J'aurais préférer faire un jolie parchemin comme la dernière fois mais j'ai dus faire sa sur portable donc pas pratique du tout ^^ HRP

Legendtime009, Zig et Goldrinar aiment ça.
  2. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Lettre de Svanir Thoreksson

Cher peuple d'hommes-chats,
    Que cette alliance vous apporte gloire et honneur.
    Puisse vos lunes vous récompenser de batailles épiques.

Honorablement
    Svanir Thoreksson
    Haut-Roi de Bordeciel

Asmodhai aime ça.
  3. Zig

Zig Rôliste

Lettre de Solstheim

Je ferais bref ! Puisse cette alliance apporter a vos guerrier le coté méthodique propre des Altmer, et Elsweyr apporter la barbarie a ces lopettes. Une bonne nouvelle pour Tamriel, nous approchons d'un équilibre.

Nellag gro'Orag
    Roi tribal de Solstheim

4. Zig

Zig Rôliste

HRP Cette violence gratuite moi? Suis un Orsimer, rien de méchant dans ce que Nellag dit, il est juste rustre.

Amras Anárion aime ça.
  5. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    HRP : J'ai bien pris note que tu as souligné^^ ;)

Zig aime ça.
  6. Dark Crow 28

Dark Crow 28 Rôliste

[WG] Nom:
    Korantin Adrard
    [WG] Fonction:
    Comte de Farrun
    Lettre de Lenclume à Elsweyr :

Cher Mane ,
    Je nez pourrais qu'accepter le faite que des magiciens de talents comme les Altmers rejoignent notre alliance , car nous savons tout les deux que nos armées manquent cruellement de magiciens , cependant sachez que rien encore ne me lie à Alinor , aussi en cas de désaccord , une guerre peut risquer d'éclater , vous obligeant à choisir un camp .

Cordialement , Azyss .

7. Dark Crow 28

Dark Crow 28 Rôliste

[WG] Nom:
    Korantin Adrard
    [WG] Fonction:
    Comte de Farrun
    PUTAIN J'AVIS PAS VU SA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amras Anárion et Zig aiment ça.
  8. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Je confirme : Asmodhai n'est plus allié avec toi.

9. Asmodhai

Asmodhai Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Asmo'dhai
    [WG] Fonction:
    Mane d'Elsweyr depuis la v4 du WG^^
    Faut lire ^^

10. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    HRP/ Rejoins nous Drak crow...rejoins nous! On a des bonbons si u veux....^^

11. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

L'alliance humaine, rejoins nous fier guerrier du désert... :p

12. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Join the dark side, we have cookies.

Dark Crow 28 et Legendtime009 aiment ça.

Partager cette page