Aimez-vous le Roleplay ?

Discussion dans 'Actualités sur The Elder Scrolls' créé par Sigis_Mundo, 31 Juillet 2013.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Ba ça alors quelle question !!!

Dans la série "Posez-nous vos questions", cette fois les développeurs essaient de nous parler du Jeu de Rôle...mais je dois avouer que pour un TES, qui par essence est un RPG, je ne trouve pas ça très convainquant...mais bon...

On y parle de serveurs, d'emote et discutaille entre joueurs...mais bon...
    Ah si, il n'y aura à priori que peu de possibilité d'échange entre les 3 alliances, ça a l'air de rester assez cloisonné...

Pour le détail, rendez-vous sur le site officiel.

Tessement vôtre...
    Sigis ;)

Manoster et Varus aiment ça.
  2. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Moi j'aime pas le RP ! C'est d'ailleurs pour sa que je suis inscrit sur le site et que j'en fait beaucoup ... :svartalfar:

Yggdrasil aime ça.
  3. Goldrinar

Goldrinar Créateur Le Roy c'est Moi !

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    "mais beaucoup de nos systèmes sociaux sont axés sur vous, plutôt que sur vos personnages individuels,"

NON ! Bordel !
    Les succès et autres récompenses liées au compte, c'est NUL ! Autant les items je dis pas, mais pas ça ! Les personnages doivent passer AVANT la personne, c'est ça qui montre la persévérance des joueurs et qui les motive a jouer a fond leur perso...

4. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Si il y avait un bouton "tu es mon dieu" j'aurais cliquer dessus direct en voyant ton post Goldri !!!!

Goldrinar aime ça.
  5. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    Je ne suis pas un Dieu, seulement un homme ... qui aspire à le devenir :hungry:

Tiber et Fenrir - Max aiment ça.
  6. Fenrir - Max

Fenrir - Max Rôliste

[WG] Fonction:
    Modérateur Wargame
    Je serais alors ton premier croisés !

7. Tiber

Tiber Membre Légendaire

Et je serais le premier croisés a tuer un premier croisés pour devenir ton premier croisé !

GT-Alex et Fenrir - Max aiment ça.
  8. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Bon bin ça va je suis pas le seul à me demander de quoi ils parlent avec leur côté "social" et dans le même sujet "jeu de rôles"...
    Récompenser les joueurs et faire qu'ils puissent dialoguer entre eux, c'est ça le RP ?!
    Nan ! Le RP ce serait d'avoir plein de petites choses immersives qui font qu'on a l'impression d'y être ;)

GT-Alex et Fenrir - Max aiment ça.
  9. Tiber

Tiber Membre Légendaire

Comme les mods de survie et de nature réalistes sur Skyrim par exemple, parce que bon, chatter avec deux trois inconnus a bas Level c'est bien (essentiel en fait) mais rendu HL le pseudo RP avec le Tchat va se faire abandonner/violer parce qu'après c'est uniquement du skype

Goldrinar et Fenrir - Max aiment ça.
  10. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    *********Faut pas rêver, c'est un MMO, on aura pas autant de choses que dans un jeu de survie, ou même ce qu'apporte les mods de Skyrim.

Griffes-les-Yeux aime ça.
  11. Tiber

Tiber Membre Légendaire

On a jamais demander un jeu DE survie, mais on demande un jeu qui respecte un minimum les TES, regarde LOTRO ou Secret World, qui sont des jeux avec un RP énorme ! Et pourtant ce sont des MMO

12. Kraal Pendragon

Kraal Pendragon Rôliste

[WG] Nom:
    Victor-Innocent Hastings
    [WG] Fonction:
    Roi de Jehanna et Farrun
    Je ne parle pas du BG du jeu, mais bien des petits éléments que mentionnent mes prédécesseurs...^^ Il n'y aura pas pour le moment autant de détails de jeu. Je ne pense pas. Déjà que c'est pas dans Skyrim de base, alors dans un MMO... :D

13. Tiber

Tiber Membre Légendaire

Je ne parle pas de BG moi non plus, dans des jeux comme LOTRO, Secret world et même WoW tu as énormément de façons de RP qui surpasse TESO. Ce dont nous parle Zenimax, c'est plus des fonctionnalités de jeu, sachant que des emote, un Tchat et pouvoir chiller dans une taverne c'est vraiment trop de base

Yggdrasil aime ça.
  14. Goldrinar

[WG] Nom:
    Aeliren Camoran
    [WG] Fonction:
    Reine du Val-Boisé
    WoW, Croisade Ecarlate ! Aux armes ! Frappez l'Undercity, purifiez Lordaeron par le feu ! Détruisez la Souillure du Fléau !
    Ce serait sympas de pouvoir jouer un parjure ou un truc du genre ...

Et j'adore leur façon de se justifier : Bof, des gens vont créer des add-on ...
    Sérieusement ? C'est trop compliqué de faire un système à la Neverwinter en incluant une boite pour que le joueur puisse tapper la biographie de son personnage ? VITE ! Venez jouez à TES:O, le premier jeu créer par les joueurs !

Tiber aime ça.
  15. Yggdrasil

Yggdrasil Le Poissonnier

Sinon il y aura des serveurs Roleplay? Dans LOTRO il y avait ça et c'était très sympa (dommage qu'il manquait de gens)

Tiber aime ça.

Partager cette page