[Aide] Perso Voleur/Assassin

Discussion dans 'Aides, astuces et solutions' créé par irianeth, 2 Janvier 2012.

1. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

Bonjour,
    Que me conseilleriez vous pour faire une voleur/assassin parfait?

Merci d'avance.

2. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Vieux Sage du forum

Salut, les compétences fondamentales sont Furtivité, Vol à la tire, Crochetage, Armure légère, Arme une main et Archerie si tu veux.
    Choisis donc un perso avec des bons bonus là dedans (Bosmer, Khajiit, Argonien...).
    Ensuite dès que tu peux (au début du jeu tu tombes dessus) va aux pierres dréssées et choisis Voleur pour augmenter plus vite...;)
    Rejoins la guilde des voleurs et assassins pour de bons équipements et suivre ton RP
    Dans les perks de compétences à mon avis :
    - Lame d'assassin (furtivité)
    - Améliorer Défense armure légère
    - Idem arme une main
    - Archerie à améliorer, zoom, critiques...
    - Augmenter le Vol à la tire
    - Pour moi les perks de crochetage ne servent pas à grand chose
    Attention à ne pas trop monter vite les compétences "non combattante" (furtivité...) car sinon tu vas prendre des level sans être très bon en combat et tu risques de prendre lourd en difficile...
    Avec ça il devrait être pas mal ;)

1 personne aime cela.
  3. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

et j'augmente aussi le forgeage?

4. Sigis_Mundo

Là ça dépend comment tu veux la jouer...le forgeage permet de bien monter son équipement mais ça fait vite cheaté...
    Après c'est aussi une question de RP...un assasin voleur c'est pas trop un forgeron quoi ;)

5. BaT0rec

BaT0rec Membre bien-connu

augmente jusqu'à avoir forge d'enchantement pour pouvoir amélioré ce que t'aura eu grâce aux deux guildes mais pas dès le début sinon tu va te retrouvé en haut niveau mais bas en combat, sinon tu peu utiliser la pierre du guerrier pendant 4 à 5 niveau pour pouvoir vite augmenter tes compétence aux combat et ensuite utiliser la pierre du voleur.

1 personne aime cela.
  6. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

ds ma partie principal g qque capacité en destruction et guerison mais si je veut mtn faire ds assassin, sa le fera ou pas? g une dague et un arc enchanté en +

Dans ma partie principale j'ai que quelques capacités en destruction et guérison mais si je veux maintenant faire un assassin, ça le fera ou pas ? J'ai une dague et un arc enchanté en plus.

7. Sigis_Mundo

encore une fois tout dépend comment tu veux le jouer... mais oui guerison est toujours utile, destruction aussi...
    Moi là je joue un assassin/voleur sans aucune magie par exemple, j'utilise même pas soin...ça relève la difficulté ;)

8. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

ok je me réjouis de faire mon perso^^ (surement elfe des bois ou elfe noir pour mon perso^^) t'aurais un nom qui tue? (sans jeu de mot^^)

9. kazabianka

kazabianka Cerf

Woody Woodpecker pour un elfe des bois :eek: .

2 personnes aiment ça.
  10. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

mdr

11. Sigis_Mundo

12. yrez

yrez Nouvel arrivant

Je te conseille Kajiit, oublie la compétence archerie, ou alors, évite d'y placer des perks, car je trouve que c'est les perdre car tu utiliseras rarement l'arc, dès que tu le peux, prend le l'atout "lame d'assassin" multipliant tes dégâts avec les dagues par 15 en mode furtif, après tu montes "homme d'arme" et "défense de plume" au niveau 5 dès que possible pour augmenter tes dommages et réduire ceux reçu. N'utilise pas les perks dans le vol à la tire ni dans le crochetage, monte la forge aussi dès que possible (craft des dagues de fer en boucle) en prenant les perks d'armure lourde (oui j'ai bien dit armure lourde) pour pouvoir au niveau 90 forger des items daedra te permettant ainsi de faire les dagues (que tu utiliseras comme arme principale ; personnellement, j'en ai une dans chaque main) prend aussi dès que tu est lvl 100 l'atout te permettant de faire l'armure draconique (la légère). Si t'as la flemme de monter la forge, prend la panoplie de la confrérie noire (si tu vas à la confrérie noire) ou celle des voleurs (si tu dans la guilde des voleurs).

Evite de mettre des armure lourdes ou des armes trop lourdes sinon, tu te feras repérer plus facilement. Prends la pierre du voleur dès le début de la partie (pour augmenter tes compétences de furtivité 20% plus rapidement). Je te conseille que dès que tu as fini la mission principale à Blancherive d'intégrer la guilde des voleurs à Fallaise (pour avoir ta panoplie de voleur rapidement).

Je pense avoir fait le tour de ce que tu devais savoir pour un voleur/assassin.

Cordialement.

13. Sigis_Mundo

sujet modifié pour être plus explicite ;)

14. yrez

yrez Nouvel arrivant

Ouais, bonne idée, c'est plus sur le thème là ;)

15. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

merci beaucoup pour ces précieux conseil et c'est une bonne idées d'augmenté mon forgeage au niveau 100 :) mais pourquoi me conseil-tu de mettre dans armures lourde aussi?

16. yrez

yrez Nouvel arrivant

Pour pouvoir craft les dagues Daedra (les plus puissante du jeu) qui se trouve dans branche d'armure lourde. Je te conseille de monter que cette branche (l'armure lourde) pour que quand tu arrives au lvl 100 de forgeage, tu puisses craft l'armure draconique (la légère).

17. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

ah oui d'accord

18. Sigis_Mundo

maintenant en passant par la branche legere tu vas aussi atteindre draconique légère sans passer par les lourdes...un assassin/voleur en armure lourde ? oO

19. kazabianka

kazabianka Cerf

Surtout qu'une armure lourde ne favorise pas le fait d'être entendu ? Enfin au niveau 100 on peut supprimer le poids, ça annule peut être le bruit.

20. irianeth

irianeth Nouvel arrivant

oui mais quand vous parlez de la branche légère vous voulez dire: ou il y a le forgeage d'armure elfique ou c'est la branche d'armure demwer?

Partager cette page