[Skyrim - Aides] [Aide] Combat à mains nues

Discussion dans 'Astuces' créé par Sigis_Mundo, 9 Avril 2012.

1. Sigis_Mundo

Sigis_Mundo Administrateur Staff Member

Bonjour,

Je me lance dans un nouveau RP avec un Khajiit et donc en combat à mains nues...
    J'ai lu tout le truc sur le perk armure lourde et les gantelets lourds mais ça m'intéresse moyen (pas très RP)...
    Ma question est de savoir si en perk de discrétion, les dégâts x6 armes à une main dans le dos comptent à mains nues ? Idem pour lame d'assassin (dague x15 dans le dos) ?

Merci

2. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Je dois encore avoir les gants de la Confrérie Noire avec mon chat, je testerai ce soir ou demain.

Sinon les Minous et les Argoniens font carrément plus mal à mains nues, si tu regarde bien ils tapent en ouvrant la main, avec leurs griffes quoi, alors que les autres mettent juste des coups de poings.

'Fin j'te dit sa assez rapidos ! ;)

3. Sigis_Mundo

Toujours personne pour me dire ?
    En gros comment faire de l'assassinat furtif à mains nues ? Est-ce possible ?
    Et autre chose, je remarque ne pas avoir vu un seul finish à mains nues depuis le début et je suis niveau 13...alors que j'ai des finish à l'arc et de magie...une idée ?

4. Sakurai-BZH

Sakurai-BZH Nouvel arrivant

Tu as oublié de sortir tes griffes...

Pas vraiment d'idées à part te dire de passer le jeu en novice pour voir ce que ça te donnera

5. Sword26

Sword26 Frère du parchemin - Modérateur

Je ne sait pas si c'est possible de faire des finish à mains nue, je croit qu'ils ont carrément radié le combat à main nue dans Skyrim :s.

6. Sakurai-BZH

Il y avait une branche combat à mains nues avant, même Vivec se battait à mains nues et il faisait mal

7. Sigis_Mundo

si si il y a bien des finish à mains nues, j'en ai enfin eu un mais c'est tout....
    Il n'y a pas de branche pour mains nues mais ça dépote bien avec le perk armure lourde...en revanche je ne suis pas certain que l'on puisse faire de l'assassinat avec les bonus x6 / x15....

8. Sword26

Sword26 Frère du parchemin - Modérateur

Oui c'est fort dommage je m'en souviens sur Oblivion j'avais fait un assassin à main nue, franchement il enlevait plus qu'un perso avec des armes :eek:.

9. Thorgrim

Thorgrim Nouvel arrivant

Sigis, tu devrais essayer d'enchanter des gantelets "renfort de combat a mains nues"
    Show Spoiler
    dans la Souricière de Faillaise il y a un type qui en a sur lui, bute le et pique lui ses gants puis apprend le sort sur un autel d'enchantement.
    , tu augmenteras peut-être tes chances d'obtenir un finish move.

10. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Il y a plusieurs finish à mains nues, depuis le patch il y en a encore plus !

Ils sont assez violents, genre tu chopes le mec par la tête et lui mets 3 ou 4 bourre pif avant de le lâcher mort sur le sol, depuis le patch j'ai réalisé une prise de catch en chopant le mec dans le dos, ou je l'ai saisit par la tête avant de le jeter sur le sol...

Bref, oui les finish move à mains nues sa existe :p

11. BaT0rec

BaT0rec Membre bien-connu

enjoy ;)

http://www.youtube.com/watch?v=4sandcB-iwU

12. Sigis_Mundo

je sais que les finish mains nues existent même si mon perso en a fait un seul en 13 niveau :(
    mais est-ce que les finish d'assassinat furtif existent à mains nues ?
    et est-ce que ça sert de mettre les perks x6/x15 d'assassinat pour le mains nues ?

13. Sakurai-BZH

Ca peut donner une idée de mod si le combat à main nue d'avait aucun bonus, peut etre qu'un membre du site créerais une compétence combat à mains nu...

14. Thorgrim

Thorgrim Nouvel arrivant

Les finish moves mains nues lorsqu'on est en mode "loup garou" sont déments et ultra-violents !!!

15. Darkness

Darkness Seigneur Floodeur

J'approuve thorgrim!

16. Sakurai-BZH

Je viens de tomber sur ça en regardant le workshop, dommage pour toi Sigis, tu ne pourras pas en profiter :s

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1310495

Sinon, ça donne quoi ton personnage ? Je me demande si je ne tenterai pas l'aventure d'en monter un moi aussi

17. Sigis_Mundo

A part que pour une raison inconnue je n'ai que très peu de finish, ça donne pas mal...
    J'ai réussi à prendre le perk armure lourde pour augmenter les dégâts mains nues par les gantelets, et ça dépote...
    Avec de la discrétion et un arc ça fait un perso sympa !

18. Sakurai-BZH

Tu nous ferons part de ton build ?

19. Sigis_Mundo

dis moi ce que tu veux savoir ?

20. Sakurai-BZH

Un guide du personnage à mains nues pour la section gameplay http://forum.terra-umbra.com/topic/1137-index-des-guides/

Partager cette page