Achat impossible pour la maison Vendeaume.

Discussion dans 'Aides, astuces et solutions' créé par StaZyx69, 22 Janvier 2012.

1. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Bonjour a tous,

Je crée ce nouvel article pour un problème qui m'est arrivé pour l'achat de la maison Vendeaume. N'ayant pas trouvé sur internet le même probleme que moi. Je lance cet article ici.
    Donc voila comme il l'est dit pour pouvoir acheter la maison de Vendeaume, il faut premièrement être un membre de la Rebellion. Ce qui est fait. De plus j'ai remarqué que pour pouvoir l'acheter il faut avoir fait la quete de la ville donc 'Du sang sur la glace'. Je l'ai aussi terminé. Mais le problème c'est qu'après avoir fini la quete, le chambellan ne me donnait pas la possibilité de pouvoir acheter la maison. Sur un autre forum connu du jeu video ( vous voyez duquel je parle sans le nommer :p ) , il était écrit qu'il fallait rendre 5 services pour les habitants de Vendeaume ce que j'ai aussi mais. Apres cela je suis encore allé voir ce foutu Chambellan de Jarlein mais encore sans aucuns résultats...

Donc je m'adresse a vous pour savoir si vous avez une idée de comment je pourrais enfin acheter cette maudite maison.
    Merci d'avance les joueurs ;)

2. Bientix13

Bientix13 Justiciar Moderator

Les quetes liés a l'achat de cette maison sont surement les plus buggé du jeux :S

Normalement la semaine prochaine un patch va sortir pour corriger pas mal de bug, wait and see, avec du bol to prob sera réglé dans une semaine, étant donnés que je n'aime pas cette ville, c'est la seule solution que je peux te proposer désolé.

Bon jeux et bonne chance !!! :D

3. yrez

yrez Nouvel arrivant

Il faut que tu libers un certain nombre de châtelleries et Ulfric te donnera le droit d'acheter une maison a Vendaume.

4. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Liberer un certain nombre de châtelleries ? .... Peux tu m'expliquer comment le faire et ou est ce qu'il faut que j'ailles..

Merci d'avance :)

5. Bientix13

Se sont les quetes que tu as a effectuer quand tu es du coté Sombrage, tu élimines la légion dans les regions de Bordeciel.

6. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Ok merci bien je vais essayer et je vous tiens au jus si j'ai des problemes ;)

7. Nafr

Nafr Grand Sage

Sans oublier que la quête du sang sur la glace à deux phases, on la termine normalement on montrant les indices à jorleif et la quête s'achève. Mais elle n'est pas fini pour autant tant que tu l'as relance pas une seconde fois elle ne sera pas fini.

8. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Oui la quête du sang sur la glace je l'ai entièrement faite. Même la seconde partie lorsque l'on voit l'attaque a minuit du boucher.
    Cependant je voulais savoir, si je n'ai pas terminé la quête principale du jeu, les attaques des villes vont-elles me permettre de la continuer ? Comme l'attaque de blancherive avec les sombbrages va-t-elle influencer l'avant derniere quête ou il faut capturer un serviteur d'Alduin ?

9. Natrox Anumesis

Natrox Anumesis Nouvel arrivant

J'ai le meme soucis avec la maison ,et diverses sources disent qu'une certaine quete de la guilde des voleurs bloque l'acces au batiment,je suis en train de les faire pour voir si ca va debloquer la maison /croise les doigts.

10. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Natrox j'ai déjà fait toutes les quetes de la guilde des voleurs... Sans aucuns résulats. Juste pour informer, je joue sur PS3

11. Natrox Anumesis

Erf ,et de mon coté j'ai terminé la liberation de bordeciel :(.Donc bon vivement le patch :p

12. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Tu as terminé la libération de Bordeciel ok, mais as-tu terminé la quete principale ? Car je voudrais savoir si la libération de bordeciel influence la quête principale....

13. Bientix13

Sa te fera sauté une quete, si tu as pas finit la quete des Sombrages ou de l'Empire, un moment tu dois réussir a conclure un accord de paix, le temps de poursuivre le combat contre les dragons.

Si tu as terminé les quetes dans un des deux camps, la lutte est finit, il y a donc pas besoin de traité de paix ce qui te fait sauter cette quete... dommage pour ceux qui la saute, moi j'ai bien kiffé :)

14. Natrox Anumesis

Non j'ai pas fini la quête principale,par contre du coup suis deçu d'avoir fait les choses dans cet ordre:(
    Je me demande si je reviendrais pas a une sauvegarde avant la liberation finale,je savais pas pour la quete du traité.
    @ Bientix,pour acceder a cette quete il faut donc poursuivre la quete principale et laisser de coté le combat entre faction ?

edit:Tout compte fait tampis

@StaZyx69 ,oui je me doute que c'est pas de prime importançe,ca m'ennuie de l'avoir loupé mais bon c'est aussi ca un rpg,c'est surtout que j'ai pas le temps de reprendre une sauvegarde qui malheureusement est trop loin de la ou je suis dans le jeux actellement.Fin bon une autre fois j'explorerais cette voie :)

15. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Bon j'ai deja fait la quête principale avec un autre perso et franchement, le traité de paix, c'est pas le plus important. T'essaies de donner des terres aux uns et aux autres et du apprends comment attraper un serviteur d'Alduin. C'est pas la quête la plus important mais c'est vrai que c'est intérressant . ~|||~ toi de voir après ...

16. Bientix13

@Natrox : Voila c'est sa, pour faire cette quete il faut pas que tu es finit les quetes de l'empire ou des sombrage sinon comme dit plus haut, vus qu'il y a pas besoin de faire de paix, sa saute la quete.

C'est pas forcement LA QUETE cultissime, mais bon moi j'ai bien aimé. Aprés de toutes maniere, jouer Skyrim sur 1 perso c'est le mal, faut mini deux persos pour profiter au max donc tu pourras toujours la faire sur un autre perso :p

17. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Dis moi Bientix13, Est ce que c'est possible d'avoir deux perso sur le meme compte sur PS3 ? Faut-il impérativement changer de compte pour en avoir un autre ? Car en voulant faire un autre perso, le nouveau m'a supprimé celui d'avant donc génial ayant été un mage niveau 47 plus rien, plus de sauvegardes....bien dégouté ^^.

18. Bientix13

Je joue aussi sur PS3, j'ai un seul compte et j'ai actuélement 3 perso differents, jamais eu aucun prob de sauvegarde. Apres faut juste faire gaffe aux saves auto qui elles, s'écrasent au fur et a mesure meme si tu joues un autre perso.

Du moment que tu sauvegarde manuélement, les saves s'éffacerons pas toutes seul... du moins sur ma play sa n'est jamais arrivé.

19. StaZyx69

StaZyx69 Nouvel arrivant

Ok merci de l'info... Mai

BientixEdit : Mai ?? Si tu veux en parler, creer un nouveau post sa sera plus simple, là sa na plus rien a voir avec le sujet de base.

20. Eonora

Eonora Nouvel arrivant

Bonsoir , :D

Show Spoiler
    Il me semble que c'est plutôt une quête de la confrérie noir qui bloque le sang sur la glace , en effet , dans ton premier réel assassinat , tu doit éliminer un homme des des ruines Dwemers et , le bonus pour obtenir un anneau , c'est de tuer une femme a Vendeaume sauf que , l'assassinat de cette femme provoque le suicide de Tova Brise-Bouclier , une actrice dominante de la quête , j'attend avec impatience un patch.

Tu ne peux pas non plus acheter la maison si tu as choisi l'empire :angry:

Amicalement Valou. :ph34r:

Partager cette page