[Acceptée] Audmund Velas, Jarl de Faillaise

Discussion dans 'Candidatures - V9' créé par Zig, 24 Août 2013.

1. Zig

Zig Rôliste

Le Rp est encore a faire mais il s'agit d'un tres vieux vampire. Il a acquis avec le temps la capacité a contrôler les vampire plus faible. 5l'armée sera composé en grande partie de suceur de sang^^

Nordique de base. En même temps vu l'age, il ne pouvait etre que de race nordique, les premier hommes.
    Je commence a faire le RP dans ma tete, a rassembler les idée. Je poste la candidature quand même, ça me poussera a me presser un peu car sinon dans 1 mois j'y suis encore (a rassembler des idées:banghead:)

Roar_Lion aime ça.
  2. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    J'attends ton RP, et je valide après.

3. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Pas dans les TES ; les différents humains (Rougegardes, Nordiques, et Impériaux principalement) ont des origines très différentes ; je te conseille de ne pas remonter avant la première ère, sinon t'es en plein dans les proto-races (Atmorans, Nédiques...).

Pas mal de trucs laissent d'ailleurs supposer que la maladie n'est pas apparue avant la première ère (même si...)

Zig aime ça.
  4. Zig

Zig Rôliste

Merci, j'en prend note^^

5. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Au fait, tu est encore engagé chez Manoster jusqu'à minuit inclus ?

Donc [Réservée] pour le moment, le temps que ton engagement soit terminé.

Zig aime ça.
  6. Zig

Zig Rôliste

Pas de soucis, ça me laisse le temps de faire la présentation du perso. J'en mettrait un bout ici après minuit, histoire que tu valide, et je posterais le tout sur un topic de présentation a faillaise quand accepté bien sur^^

7. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    OK, ça te laisse du coup le temps de bien préparer ton RP.
    (Je confirme que l'engagement de Vassalité court encore jusqu'à minuit.)

8. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Bonne chance Zig en effet. :)

Zig aime ça.
  9. Dark Crow 28

Dark Crow 28 Rôliste

[WG] Nom:
    Korantin Adrard
    [WG] Fonction:
    Comte de Farrun
    Ouais Zig de retour ! Ton bon vieil Orque me manqueras , mais je pense qu'avec un Nordique plusieurs fois centenaires et vampire , avec encore toute sa force , les Orques n'auront qu'à bien se tenir ! ^^

Amras Anárion aime ça.
  10. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    On écrit "Orque", pas "Orc"^^ Vive la France. :D

11. Dark Crow 28

Dark Crow 28 Rôliste

[WG] Nom:
    Korantin Adrard
    [WG] Fonction:
    Comte de Farrun
    HRP Houps , disoli missi Amras , j'i corrigé dé suouite ! HRP :D

Amras Anárion aime ça.
  12. Zig

Zig Rôliste

Sournoiserie/Chapitre 5 verset 12
    L'esprit mortel est friable, facilement malléable. D'un simple regard soutenue, le mortel se verra alors obnubilé par tes paroles. A ses yeux elles s'apparenteront aux divins.

Je suis Audmund Velas, nordique de naissance mais vampire depuis près d'un millénaire. Cet écrit est ma devise. Ces mots tiré d'un ancien ouvrage dont l'auteur reste inconu, mais nul doute qu'ils appartiennent à un être qui respecte le sang. Au court des siècle mon pouvoir a augmenté. Je suis en mesure de commander les non mort de plus jeune age, mais également les non mort sans esprit. L'on m'a souvent considéré comme un nécromanciens a tord. La Nécromancie est pratiqué par les vivant obsédé par la mort. Moi je suis un mort obsédé par la vie. Le sang est source de vie pour mon espèce. Une autre chose mal considéré par les mortel. A leurs yeux nous ne somme pas une espèce a part entière. Cependant nous les vampire obéissons tout comme eux a une hiérarchie développer. Comme eux nous maitrisons le concept de pouvoir. Mais a l'inverse d'eux nous respectons nos ainés. Plus le vampire est anciens plus sont pouvoir sur les autres est grand.

Je ne suis pas le plus âgée de mon espèce. Des rumeurs court qu'en Morrowind, des vampire bien plus vieux que moi arpente les ruine souterraine et autre grotte. J'y suis aller, il y a fort longtemps. A une époque ou les Dunmers chassait les membre de mon espèce. Et je me rappelle avoir vu des vampires qui n'avait plus rien d'un être mortel. Des sang noble comme on les appelles.
    Nom/ Audmund Velas​
    Age/ près de 1000 ans​
    Race/ Vampire​
    Audmund est un vieux vampire qui a apprit a s’accommoder de son état. Grâce a une alimentation régulière et ce depuis très longtemps, les rayon du soleil ne l'affecte que peu. Il est bien entendu plus faible a la lumière mais ça puissance est telle qu'il reste redoutable.​
    Sa magie du sang est très développé mais reste plus attiré par le contact physique pour se nourrir. Doté d'une force colossal et d'un esprit expérimenté, il fera un seigneur à prendre au sérieux. Les mortels sont pour lui une source d’alimentation, mais ne servent pas pour autan a extérioriser les pire pulsions qu'un vampire puissent avoir.​
    Ce qui le différencie des Vampire en générale, c'est sa capacité a contrôler ce qui est non mort.​
    Un talent qu'ils usera de manière certaine pour gouverner ses armées​
    _________________________________________​
    Voilà un bon morceau de mon RP. Je poste maintenant, plus qu'a attendre minuit pour me mettre au boulot.​
    Avis au Loriste, si l'age ne colle pas d'une quelconque manière, n'hésiter pas a me le signaler.​

13. Sifraël

Sifraël Mystique de la Salle du Nombre

Tiens, un Nécromancien :p.

Point lore :

Au lieu de reprendre les bases des infâmes vampires d'Oblivion/Skyrim, pourquoi ne pas se baser sur les Vampires plus purs, comme ceux de Daggerfall :

Ils n'ont pas différent "stades" de vampirisme (filés par Clavicus Vile) où ils sont plus ou moins détectable/vulnérables au soleil/puissants, mais ont toujours la tête d'un cadavre. Ils souffrent au soleil comme tout les vampires (perdent de la vie, et tombent rapidement en cendre) et dans les lieux saints... sauf les membres les plus anciens de la lignée, qui sont eux justement capables d'aller au soleil comme si de rien n'était.

Par contre, ils boivent du sang pour pouvoir trouver le repos (c'est du café inversé ; s'ils en ont pas bu depuis plus de 24 heures, ils ne peuvent pas "dormir") ; mais peuvent boire le sang de n'importe quel être vivant, eux^^.

Bonus Bonux, les vampires de la baie d'Illiaque connaissent naturellement les sorts de charme et de calme envers les humains (contrôler les non morts...). Ainsi que la capacité de léviter, et d'être immunisés à la paralysie, au poison, et aux armes inférieures à l'argent.

14. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Merci pour cette précision Lore Sifraël.

En effet, je trouvais le système de Vampire plus logique dans Daggerfall. Lorqu'on ne boit pas de sang, on souffre plus de pénalité, et boire récemment doit apporter des bonus.

Zig aime ça.
  15. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Zig aime ça.
  16. Zig

Zig Rôliste

Je ferais tout ce qu'il y a a faire demain ou dans la nuit^^
    Et oui je m'enguage pour bien plus longtemps, sauf si on m'empale avant^^

17. Zig

Zig Rôliste

Je m’arrête là moi aussi. Je m'ennuie bien trop pour me prendre la tête avec des calculs chaque mercredi. Certain diront que c'est simple a calculer, mais peu importe moi je vois les calculs^^.
    Et puis meme, sa bouge pas du tout dans le WG, il faut changer certaine chose, ou alors le stopper si y'a plus d’engouement autour.

Partager cette page