Absences du Wargame

Discussion dans 'Candidatures v14' créé par Amras Anárion, 16 Février 2017.

1. Amras Anárion

Amras Anárion Gardien du Forum et Maître du Jeu WG Membre du personnel

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Déesse du WG, Haute-Reine Céleste d'Alinor et Fille de Dragon
    Vous avez un imprévu ou une indisponibilité ? Vous ne pouvez momentanément plus participer au Wargame alors que vous avez une province qui compte sur vous ?

Ce topic est là pour ça ! Signalez vos absences (longues ou courtes) afin qu'on ne s'inquiète pas de vous. ;)

Gardez à l'esprit que...

• Une année IG durant 1 semaine IRL, toute absence de 7 jours ou plus doit être signalée.
    • On conseille de signaler vos absences à partir de 72 heures consécutives.
    • Si vous êtes engagé dans une bataille, signalez vos imprévus dès 24 heures d’indisponibilité (sinon, vous bloquerez la résolution de tous les combats et le Malus de Retard tombera très vite.)

En cas d'absence alors qu'un combat vous concernant fait rage, on pourra vous trouver un suppléant temporaire pour faire les RP de combat à votre place et ainsi ne pas bloquer le jeu.

2. Étienne Sombrage

Étienne Sombrage Rôliste

[WG] Nom:
    Rodrick Rudepoing
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Bordeciel
    Étant en semaine d'examen durant la semaine du 6 mars, je vais être en mode «semi-absence» du 5 mars jusqu'au 10 mars. ^^ Mais à partir du 11 mars je vais revenir en force !

Amras Anárion aime ça.
  3. CrossAlbeo

CrossAlbeo Membre actif

[WG] Nom:
    Thengeld Dùnred
    [WG] Fonction:
    Seigneur des sables, vassal de Martelfel
    Bonne chance !

Étienne Sombrage aime ça.
  4. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Absent à partir de demain (17 mars) jusqu'à dimanche soir (19 mars) pour cause de GN. Voilà voilà

Amras Anárion aime ça.
  5. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Conformément à ma promesse, l'immunité militaire de Hauteroche est prolongée jusqu'à ton retour, soit le dimanche soir à 20H au plus tard.

Zig aime ça.
  6. Zarakaï

Zarakaï Rôliste

[WG] Nom:
    Sharkir
    [WG] Fonction:
    Seigneur de l’orichalque et référent en chef d’Orsinium
    Absent ce week-end pour cause de tournois d'improvisation de 30 heures! ^^ donc je serait pas la de vendredi midi à samedi soir minuit normalement... Et tout dimanche car je serai mort! ^^

Amras Anárion aime ça.
  7. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Noté ;)
    Normalement, la trêve militaire devrait durer tout le week-end.
    Tant que les Excels de bataille ne seront pas prêts et les nouveaux MJs prêts, il est impossible de gérer des batailles. (La raison est simple : les jours de travail, je n'ai absolument PLUS le temps d'arbitrer la moindre bataille.)

8. ReDsHy

ReDsHy Bêta-testeur LRCM

[WG] Nom:
    Araella Van Nyusen
    [WG] Fonction:
    Impératrice du Val-Boisé
    Bon j'en profite je ne serais pas connecter demain soir et dimanche dans la journée ^^

Amras Anárion aime ça.
  9. Étienne Sombrage

Étienne Sombrage Rôliste

[WG] Nom:
    Rodrick Rudepoing
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Bordeciel
    Je n'ai pratiquement plus de te temps pour le Wargame ces temps-ci, et ce pour une période indéterminée. J'avouerais aussi que je n'ai plus énormément de motivation à administrer seul Bordeciel. J'annonce donc ici-même que si quelqu'un veut devenir mon vassal ou bien même devenir dirigeant de Bordeciel et que je passe moi-même en vassal, et bien qu'il me contacte et ca me fera plaisir de discuter de l'avenir de Bordeciel que je n'ai pas envie de laisser à l'abandon.^^

10. Zig

Zig Rôliste

[WG] Nom:
    Veloth Saro
    [WG] Fonction:
    Seigneur de Solstheim
    Ha c'est bête, économiquement tu as bien géré avec Bordeciel. Tu fais pas d’erreur en calcul sur l'eco, tu es vraiment bon en dirigeant.
    Mais j'avoue aussi m'ennuyer sur le WG, après une accélération soutenu du rythme de jeux, maintenant que c'est assez calme, le contraste est très perceptible. Mais ce n'est qu'une passe. Des guerres éclateront encore. Ce serai dommage de plus te voir a la tête des nordique a ce moment la.
    Déjà que les Altmer se sont de nouveau barricadé, et que Lenclume semble les copier, ce serai bête que Bordeciel fasse pareil.

Amras Anárion aime ça.
  11. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Vous imaginez pas à quel point je ronge mon frein en attendant la fin de la trêve de Fealociel :D

Zig et Falindir aiment ça.
  12. Amras Anárion

[WG] Nom:
    Fëalóciel
    [WG] Fonction:
    Cela fait 5 jours que tu as annoncé ton départ pour une durée indéterminée.
    Ta candidature passera [En Suspens] ce mardi, puis sera annulée 7 jours plus tard si pas de nouvelles de ta part d'ici là.
    Tu as aussi le droit de faire annuler ta candidatures si tu sais d'ores et déjà que tu vas arrêter le Wargame. (Ce que je n'espère pas, vu que comme l'a dit Zig, tu as très bien géré ta province économiquement^^)

13. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction:
    Haut-Roi de Haute-Roche
    Absent de maintenant jusqu'à lundi

14. Yandhen

Yandhen Rôliste

[WG] Nom:
    Albert de Hantval
    [WG] Fonction: